[ Sacrieur ] Epée volante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Ma question est assez simple : j'ai constaté avec plaisir que l'épée volante du sacri faisait des dommages plus qu'honorables et je me demandais si ils augmentaient avec le niveau du sort.
Qu'en est-il alors ?

Merci d'avance
Pour ma part, je déteste cette Epée, trop de Rez pour ce qu'elle tape et a comme HP...

Après, j'ai eu de très mauvais retour la concernant le PvP avec. Elle passerait son quelques fois...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Pour du pvp, cette épée est frachement pas mal (je joue sadi en pvp). Et j'ai encore jamais croisé de sacri ne l'ayant pas boosté.

Après, pour du pvm, c'est un tout autre débat jpense^^
Elle est fumée en PvM pour peu que tu joues avec un osa et/ou un éni et/ou crâ et très puissante en PvP, particulièrement au lvl 6.
Après, j'ai pas le souvenir d'une grande modif des dommages du lvl 1 au 5, par contre les dom du lvl 6 sont bien plus importants.
Merci pour ces réponses ! Et en effet je joue avec un éni ce qui me donne pour l'épée 1xx deux fois par tour !

Si je comprends bien, la monter lvl 5 n'est pas fameux et ça serait perdre 10 points de sorts bêtement. J'essaierais de lancer douleur partagée pour voir si l'amélioration est là sensible.
C'est un sort indispensable en pvm et pvp, bonne vita, grosses resists (à part air il me semble) frappe plus que correcte qui devient énorme avec douleur partagée et surtout frappe plusieurs fois avec un donneur de PA ;
Il n'y a pas à hésiter il faut la monter
C'est effectivement assez pénible car relancable tout les 4 tour en plus ... mais elle ne tacle pas hein j'ai 19 d'agi et elle ne ma jamais taclé ...
monte la niveau 5sinon car comme dit et redis au dessus beaucoup (trop) de vie et beaucoup (trop) de resist =).
Je suis désolé mais le sort était aussi bien avant ; les gens la trouvent cheatée maintenant car les sacris sont très présents en pvp et donc beaucoup de gens perdent face à eux.

Avant personne ne se plaignait de leurs sorts etc et now on veut nerfer tous leurs sorts alors que c'est les chati qui sont buzays ?

Faut pas déconner il va faire quoi le sacri si coop transpo sont avec ligne de vue et une Po de mouche ? Il regarde l'enu le défonser à lancer de pièce ?
Si l'épée a 100 de vita et tape du 50 jvois plus l'intéret du sort.
Ok, donc je vais la monter

Sinon, au niveau du stuff, je comptais m'orienter plutôt vers un build air/eau ( voire air si ça ne tient pas la route ). Sachant que je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent, quel équipement me proposez-vous ? Et faut-il que je monte assaut ou il sera bientôt obsolète avec les lutis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés