ROYUSMAXOR

Dernières publications

RSS
30 juillet 2006 à 17:47 - Messages
ils auraient pu donner un bonus aux joueurs solo unbuff dans leur prochain add-on histoire de supprimer le buff boting ou encor... Lire la suite
17 février 2006 à 06:08 - Messages
ding ;)oh ! shaf lyzara tipi spn malau ! bonne année à vous les vieux croutons lol manke raziel de chez mid lola+ in galeMaxor ... Lire la suite
17 février 2006 à 06:04 - Messages
au revoir arkaels vieux de la veilleMaxor/Royus Les Pendragons... Lire la suite
16 février 2006 à 12:46 - Messages
je cherche la vidéo de l'ouverture des abysses avec une intro avec un méné qui fait du tambour sur musique de nightwish en intr... Lire la suite
16 février 2006 à 06:11 - Messages
et les sc après DR ?moi c'est ça qui m'intéresse lolle meilleur template pour moi et 40 béné 36 heal ou l'inversej'hésite à res... Lire la suite
15 février 2006 à 18:24 - Messages
voilà ce que j'ai posté sur un forum ricain et aussi envoyé à mythic peut-être ça leur donnera des idées pour relancer les zone... Lire la suite
oui je posterais en français là je suis au boulot j'ai la version française chez moi je posterais ce midi pour les chauvins ;)... Lire la suite
comme on me l'a demandé voici la version française ;) DARK AGE OF CAMELOT : HEART OF LEGEND Bonjour Après avoir vu le sondage... Lire la suite
15 février 2006 à 11:08 - Messages
le jeu a bien changé on regrette des trucs d'ancien patch mais certains changements sont quand même pas malsinon équilibré les ... Lire la suite
je suis pas d'accord avec toipas besoin d'avoir de grosses guildes qui bus pour avoir de bon grouperegardez sacred order était ... Lire la suite
15 février 2006 à 07:44 - Messages
et oeuf de jeunesse dans tout ça ?je suis d'accord pourquoi vous focalisez vous sur la mana ?pourquoi pas tout équilibré et avo... Lire la suite
15 février 2006 à 06:39 - Messages
très bonne initiative ! gg pour ton forum... Lire la suite
13 février 2006 à 06:37 - Messages
heu c pas en 1.82 ?au fait le jeu s'est ouvert le 21 janvier 2002 si je me souviens bien j'ai ouvert mon compte le jour mêmemai... Lire la suite

Jeux

    ROYUSMAXOR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ROYUSMAXOR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ROYUSMAXOR n'a publié aucune critique de jeu.