[Pub] Ouverture d'un forum dedié aux vidéos de haute qualité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

étant moi même créateur de vidéo de mmporg à mes heures perdues
( Vidéo RP Daoc - Vengance )
et
( Vidéo RP WoW - Revolution )

Je viens de créer un site (plus particulièrement un forum) ou seront rassemblé bons nombre de vidéos qui valent la peine d'êtres regardées...

Chaque membre pourra bien entendu nous faire partager des liens de vidéos en tous genre,mais le but principal de ce forum est dédié aux vidéos de grandes qualité!

Ce forum vient de naître,et si vous jugez utile qu'un tel forum existe (il y en sûrement déjà créer),allez seulement vous inscrire et ainsi participer à la naissance de ce forum!

(Je n'ai créer pour l'instant que 2 sous forum pour les vidéos, pour DAOC et WoW,si vous avez des vidéos intéressantes d'autres jeux,postez la dans le forum correspondant et je me chargerai de la déplacer si nécessaire)

Pour information,j'ai la possibilité d'héberger jusqu'à 5Go de vidéos,et si je juge que la vidéo en vaut vraiment la peine,je la mets sans aucuns problèmes sur mon FTP qui est de très bonne qualité,afin de garantir un bon téléchargement.

adresse du site: Az design
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
sympa mais la qualité est sujette a interprétation. La qualité visuel n'accompagne pas toujours la qualité du contenue et vice versa ...

Elboiteu, en attente impatiente de téléchargement !
je ne vais pas héberger toutes les vidéos qui seront sur le forum lol..

les vidéos que je juge d'incroyable je les mettrais surement sur mon FTP,ca n'empeche pas que les membres du forums affichent des vidéos avec des liens internet quelconque pour que l'on puissent les télécharger

RiC: j ai pas trop compris ton post? ton lien ne marche pas
je cherche la vidéo de l'ouverture des abysses avec une intro avec un méné qui fait du tambour sur musique de nightwish en intro

et aussi la video de la course entre 2 méné

et aussi mortal combat DAoC
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
...

RiC: j ai pas trop compris ton post? ton lien ne marche pas
Il me semble que le fait de poster sur chaque section JoL le meme message n'est pas autorisé... Remarque, je peux me tromper... C'est ce que j'appelle le post crossing.

Le lien marche pas mais ca c parce que je reste un noob en lien ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Il me semble que le fait de poster sur chaque section JoL le meme message n'est pas autorisé... Remarque, je peux me tromper... C'est ce que j'appelle le post crossing.

Le lien marche pas mais ca c parce que je reste un noob en lien ^^

++ Thasus
cross posting en fait, mais l'idée y est !
coucou toi.
non je ne peux plus jouer malheureusement je n'ai plus le temps....

pour répondre au sujet du post crosting, le post initial concerne principalement WoW et DAOC,voilà pourquoi j'ai posté dans les 2 sections...
le 3 ième? le post est aussi fait pour les autres mmporg... voilà pourquoi je l'ai aussi mit sur le forum des mmporg en général.

peut étre que le 3 ième n'était pas nécessaire,je l'accorde,mais bon les 2 autres je vois pas ou est le mal
En fait, le mal, si tant est qu'on puisse parler de mal, réside dans le fait que cross-poster (publier le même message sur différents forums) revient à s'approprier ces espaces de discussion pour passer une annonce.
Or, généralement, l'équipe du site se réserve l'utilisation de telles annonces, histoire, par exemple, de s'assurer qu'aucune annonce qui soit en contradiction avec leurs principes ne sera passée sur leur site.
On peut voir également que, régulièrement de nouveaux inscrits créent un compte uniquement pour faire leur pub et ne reviennent jamais : il s'agit là d'intérêt purement personnel et de tirer profit de la communauté, donc ça se termine généralement par un bannissement.

Ici, il s'agit bien évidemment d'informer la communauté, et de proposer un service, et c'est louable, mais si tu voulais passer une annonce globale, tu aurais pu contacter l'équipe au préalable (modérateurs des forums concernés, voire directement publicite@jeuxonline.info pour négocier une apparition en bandeau de pub).

[Modérateur : on va continuer le sujet sur le fil de la Croisée, vu que ça ne concerne pas directement un jeu en particulier, mais plutôt les vidéos sur les JDRMM en général, si j'ai bien compris.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés