[Pub] ouverture d'un forum dedié aux vidéos de hautes qualités

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

étant moi même créateur de vidéo de mmporg à mes heures perdues
( Vidéo RP Daoc - Vengance )
et
( Vidéo RP WoW - Revolution )

Je viens de créer un site (plus particulièrement un forum) ou seront rassemblé bons nombre de vidéos qui valent la peine d'êtres regardées...

Chaque membre pourra bien entendu nous faire partager des liens de vidéos en tous genre,mais le but principal de ce forum est dédié aux vidéos de grandes qualité!

Ce forum vient de naître,et si vous jugez utile qu'un tel forum existe (il y en sûrement déjà créer),allez seulement vous inscrire et ainsi participer à la naissance de ce forum!

(Je n'ai créer pour l'instant que 2 sous forum pour les vidéos, pour DAOC et WoW,si vous avez des vidéos intéressantes d'autres jeux,postez la dans le forum correspondant et je me chargerai de la déplacer si nécessaire)

Pour information,j'ai la possibilité d'héberger jusqu'à 5Go de vidéos,et si je juge que la vidéo en vaut vraiment la peine,je la mets sans aucuns problèmes sur mon FTP qui est de très bonne qualité,afin de garantir un bon téléchargement.

adresse du site: Az design
Je voudrais pas te décourager, mais sur l'hébergement (certes excellent) que tu as choisi, j'ai bien peur que le traffic mensuel autorisé soit très largement insuffisant. Ou alors tu va payer cher les dépassements. Moi-même j'ai 2 sites chez eux, et j'ai déjà dépassé les limites, avec juste des vidéos de et pour ma propre guilde ... alors pour des vidéos distribuées à volonté en public, tu va exploser le compteur dès le premier jour.

(par ex j'héberge toujours la fameuse vidéo "TheWayofRikamaru.wmv", et elle dépasse les 50 000 hits ... soit près de 4 To de traffic ... alors avec les 120 Go de traffic de ton hébergeur ... rien qu'avec cette vidéo là, ton site aurait déjà explosé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés