[Pub] ouverture d'un forum dedié aux vidéos de hautes qualités

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

étant moi même créateur de vidéo de mmporg à mes heures perdues
( Vidéo RP Daoc - Vengance )
et
( Vidéo RP WoW - Revolution )

Je viens de créer un site (plus particulièrement un forum) ou seront rassemblé bons nombre de vidéos qui valent la peine d'êtres regardées...

Chaque membre pourra bien entendu nous faire partager des liens de vidéos en tous genre,mais le but principal de ce forum est dédié aux vidéos de grandes qualité!

Ce forum vient de naître,et si vous jugez utile qu'un tel forum existe (il y en sûrement déjà créer),allez seulement vous inscrire et ainsi participer à la naissance de ce forum!

(Je n'ai créer pour l'instant que 2 sous forum pour les vidéos, pour DAOC et WoW,si vous avez des vidéos intéressantes d'autres jeux,postez la dans le forum correspondant et je me chargerai de la déplacer si nécessaire)

Pour information,j'ai la possibilité d'héberger jusqu'à 5Go de vidéos,et si je juge que la vidéo en vaut vraiment la peine,je la mets sans aucuns problèmes sur mon FTP qui est de très bonne qualité,afin de garantir un bon téléchargement.

adresse du site: Az design
C'est pas mal comme idée, par contre t'entends quoi par vidéo en tout genre? N'importe quelle vidéo étant de bonne qualité? Parce que samedi dernier j'étais en boite et du coup j'ai pas pu voir le dernier Chasse et Pêche, heureusement que j'ai pensé à l'enregistrer...
Plus sérieusement, c'est des vidéos axées MMORPG? Jeux vidéo en général? Créations personnelles tout court?
Enfin j'aimerai quelques informations supplémentaire à ce sujet, sinon je suis intéressé.

Edit: ca sert à rien de faire du crossposting pour faire de la pub a part à te faire lyncher par tout les kikitoudur du forum et donc empêcher ton information de passer.
Ah, dommage, parce que j'ai fait pas mal de vidéo de jeu, mais pas de MMORPG >_> (j'trouve que ca rend mal en vidéo, l'action n'est pas au rendez vous comparer à des jeux... d'action? )

Bon ba dommage pour moi ^^
J'adore l'idée, même si certains sites font déjà cela en partie
Merci pour le lien et , sûrement, à bientôt

@Varghas : généralement, les vidéos juxtaposent juste un montage sur une musique rythmée ... IL n'existe pas de construction narrative, pas de réelle réalisation, c'est presque juste un clip.
Je pense que des vidéos bien faites, genre Trolls are back in town, au début du serveur PvP DAoC, voir même celle des WL sont des modèles qui doivent être plus sérieusement copier
Citation :
Publié par NoLd
@Varghas : généralement, les vidéos juxtaposent juste un montage sur une musique rythmée ... IL n'existe pas de construction narrative, pas de réelle réalisation, c'est presque juste un clip.
Je pense que des vidéos bien faites, genre Trolls are back in town, au début du serveur PvP DAoC, voir même celle des WL sont des modèles qui doivent être plus sérieusement copier
Ba... il n'y a pas de construction narrative certes... mais disons que c'est des vidéos d'Harcore Gaming, chose qu'on trouve difficlement dans les MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés