[Ys] Les V.T. Rangs...

Répondre
Partager Rechercher
lol
Ben moi ma paladine actuelle compte créé le 16 juillet 2002, play 89 jours et 59 minutes lol.

Dommage ça compte pas le perso que mon mari m'avait laissé créer la première fois en février 2002 sur son compte et qui causa mon addiction à ce jeu...
Citation :
Publié par Nilou [x]
En 4 ans de daoc, les joueurs vraiment intéressé par le pvp [je mets pas rvr par ce que certains joueurs aiment les actions de royaume genre rk, prise de fort et je parle du joueurs vs joueurs là], ont, pour une bonne partie je pense, pu à un moment ou à un autre intégrer un groupe fixe, un groupe semi fixe, une guilde très axé rvr,etc...

Ces joueurs ont par le tps développé leur niveau de jeu et leur teamplay avec leur "co équipiers".
Et pour ma part, après avoir connu cela (jouer avec des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui le font bien), j'avoue que j'ai eu ensuite bcp de mal à rejouer dans des vrais groupes pick up (encore plus quand y a 1 druide, pas de senti et 4 protos..).

Ce que j'ai perdu avec le tps c'est la patience et j'ai en revanche gagner en "exigence".

Alors certes on me dit : "mais on est là pour s'amuser"... mais maintenant, je ne m'amuse plus quand je chain rip contre des groupes que je pourrai affronter plus équitablement si j'étais avec mes "co équipiers".

J'en suis le premier désolé et je suis notalgique des débuts de daoc où on pouvait partir à l'aventure avec des eld 45, 2 senti, un empathe moon etc...
Et malgré tout on avait nos chances.

Maintenant ça ne m'amuserait plus tellement.

Alors je pense que pour bcp ce que je viens de dire fait très "GB" ben soit...
Mais on se refait pas


Sinon pour le sujet moi je devrai être vétéran sur mon enchant je crois (ouverture le 18/02/02)
TA QUOI CONTRE LES PROTO MECHAN CELTE
Je dois aussi être vétéran, je pense...
Je suis accro depuis la béta fermée, a laquelle je ne voulais pas participer et par je ne sais quel hasard, j'ai été accepté ( sans demande directe de ma part, mais demande de ma guilde a mon nom , guilde de T4C )
J'ai été directement pris, mais je n'ai pas acheté le jeu au tout tout début, mais j'ai pas tenu un mois, je pense
Mon play doit être très conséquent mais pourtant je n'ai jamais fait partie de guilde fixe ou autres choses du style.
J'ai passé beaucoup de temps à faire les choses de manière compliquée plutot que simple, j'ai monté énormément de perso ( sans jamais aucun pl et la bonne moitié du temps en solo en discutant en meme temps sur le cc guilde ^^ )

Bref, je pense qu'on trouve de tout dans ce jeu, surtout chez les anciens qui ont testé pas mal de truc.
Je prends toujours énormément de plaisir, même si c'est différent du début, et je trouve sympa cette attention pour les "vieux".

Vala vala, surtout, ne vous prenez jamais la tête et amusez vous
heu c pas en 1.82 ?

au fait le jeu s'est ouvert le 21 janvier 2002 si je me souviens bien j'ai ouvert mon compte le jour même

mais ça marche pour tous les personnages du compte ou que les personnages créés avant février 2002 ? enfin j'ai fait la beta test aussi sur brocéliande depuis le 21 décembre mais ça n'est pas pris en compte

vous avez-vu ça où qu'on aurait le titre vétéran moi j'ai vu ça dans une note de version mais je crois que c'est 1.82

au fait GOA ne récompense/reconnaît pas la fidélité des joueurs les plus anciens genre le personnage encore actif aujourd'hui le 1er crée par exemple

je sais qu'avec maxor je dois être le 14eme crée sur Albion Ys donc je suis pas premier
Alors ?

Allez dénoncez-vous les vieux débris !

+ 1 ici

Ca fonctionne depuis aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés