ROYUSMAXOR

Dernières publications

RSS
26 août 2006 à 21:18 - Messages
heu c'est simplement pour jouer car je suis là ce jour là :mdr: y a bien longtemps que je ne fais plus rien pour Albion ... :ro... Lire la suite
tiens slt spn ;)... Lire la suite
slt kanj t'es toujours en jeu au fait ?... Lire la suite
26 août 2006 à 20:27 - Messages
je comprends pas la question mais bon à quoi sert d'avoir 1 perso par serveur sur le même royaume si ce n'est pour prévenir d'é... Lire la suite
26 août 2006 à 10:34 - Messages
slt evam et sciennav ;) ce n'est pas un post à ouin ouin mais juste de liberté d'expression, enfin si vous jugez bon que ce po... Lire la suite
25 août 2006 à 23:02 - Messages
bof bof même si comme tout le monde j'aimerais bien avoir ma statue à Camelotje pense que certains nom de personnages/joueurs c... Lire la suite
25 août 2006 à 21:11 - Discussion
bonjour lundi matin j'organise un groupe RvR sur Albion-Ys à partir de 6H jusque midi je suis clerc toute classe est la bien... Lire la suite
23 août 2006 à 11:07 - Messages
le vétéran est celui qui a 16 persos level 50 dont 2 buff bots lol... Lire la suite
23 août 2006 à 11:06 - Messages
mouaif comme d'hab ça reste vague et ils disent pas grand chose moi ce qui me fait rire c'est leur donjon ... soit disant le pl... Lire la suite
23 août 2006 à 10:57 - Messages
slt normalement c'est écrit ça augmente les chances de doubler les soins lancer pendant un sort essai en faisant shift info che... Lire la suite
20 août 2006 à 21:03 - Messages
lol Merlims croit au barbare de Diablo 2 ;) moi je pense qu'il y aura besoin de masse clerc aussi car les BB c'est bien mais je... Lire la suite
et oui wiley ça sera la fin pour certaines classes damage dealer, je pense surtout au mda qui n'aura plus d'interêt à être grou... Lire la suite
respec race j'y crois pas déjà qu'on peut pas respec point de départ ...... Lire la suite
20 août 2006 à 20:57 - Messages
depuis longtemps je prône de mettre une distance aux buffs du clerc (genre 5000) pour réduire le buff botage et favoriser les c... Lire la suite

Jeux

    ROYUSMAXOR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ROYUSMAXOR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ROYUSMAXOR n'a publié aucune critique de jeu.