Boite a idées ??

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le monde.

Questions: ya t il une boite a idées sur jol (sujet car pas vu).

Si c'est non domage et si c'est oui , est ce que les idées sont remonté dans les equipe de Goa--->voir Mythic ???
Virer le système de bateau !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
pas à ma connaissance, mais si cela existe je vois pas en quoi ça remontera, car ce n'est pas la mission de jol.

ce message s'auto-détruira dans 5sec

(suis trop marrant today )
un meilleur système de reliques sans pour autant avoir des bonus fumés, amméliorer le système de navigation des bateaux en rvr,revoir le taux de pops de certains artefacts qui sont complètement buggés genre plante éternelle, etc...
Citation :
Publié par Katharyna
virer la possibilité d'aller sous l'eau dans NF
Ou virer le "mur" qu'il y a entre, sous l'eau et sur l'eau :x

Pénalisé le Straff, et autres coutumes de joueurs non Fairplay...

Faire quelque chose pour la sous-population d'un royaume.
Citation :
Publié par Gaap
Ou plutot rendre possible l'utilisation des bateaux de ToA sur les zones Classiques et Frontières...
ça serait terrible ça .. j'imagine déjà le bordel sur les différentes cotes des ZF

ps : en fait techniquement on peut déjà se déplacer avec les bateaux vendu aux pontons sur NF mais c'est vraiment pas pratique et faut en racheter un chaque fois
Une idée souvent exposée déja mais virer la macro /assist, /stick voire /face (pour peu qu'on élimine le prob du chain traverse pour le pas en vue) pour obliger les joueurs à jouer à l'oeil et éliminer les one shoot en gvg sauf si les joueurs en face jouent très très bien.
Je trouve qui a de bonne idée quand meme ,
domage quelle soit pas pris par les equipes du jeu.

Car améllioré le jeu passe quand meme par les idées des joueurs c 'est logique.

Sans parler de Classe qui seront tjr modifié a mon avis équilibre des classe un reve .

pour le Jeu des truc simple comme pouvoir répondre a joueur juste en cliquant sur son nom dans le cc , comme bcp jeu font ça change la vie

Un truc pour le rvr surtous quartz une aureole sur la Tete des joueurs en mal de Rez.

Voilou et j'en oublie plein
depuis longtemps je prône de mettre une distance aux buffs du clerc (genre 5000) pour réduire le buff botage et favoriser les clercs en groupe

revenir à l'ancienne ZF

redynamiser les anciennes zone et donjon SI et classic en mettant à jour les objets par rapport aux bonus ToA voir de nouveaux autres bonus

lancer une grande campagne ou quête épique propre à chaque royaume en rapport avec le background de chaque royaume et qui donnerait accès à une nouvelle instance unique pour chaque royaume très difficile donnant en récompense de cette quête le droit d'acheter un sort niveau 40 d'une autre classe de son royaume parce que les compétences niveau 20 des champions level c'est un peu léger ...

mettre en place des objets rare dropé dans ce nouveau donjon genre des enchantements, potions et autre charmes à usage unique donnant un certains pouvoir pendant un certains temps genre invincible pendant 15sec (je prends exemple sur le bouclier divin du paladin dans WoW) ou un regen vie de 100pv par secondes pendant 15sec ou des pierres d'auto rez quand on meurt on se releve direct (bon je sais ça copie sur WoW mais n'empêche ça le ferait bien)
devenir invisible et indétectable pendant 15sec mais sans pouvoir incanter (assez pour se sauver)

créer un 4eme royaume pourquoi pas ... ça relancerait peut être le jeu

baisser le prix de l'abonnement ... je pense qu'ils ont assez rentabiliser leurs serveurs et je pense que cela attirerait plus de monde s'il baissaient jusqu'à 7euros par mois pour 12 mois

chacun la possibilité d'acheter ou acquérir après apprentissage un sort d'une autre classe mais il faudra le faire xp 50 level à nouveau pour l'avoir, cela relancerait l'xp ...
Citation :
Publié par Heilios
moi jdi a quand les vraie carquoi dans le dos des archer ? c un peu laid de sortir sa fleche du do
/agree la classe sur mon ranger
Cela dit, qui te dit qu'on sort les flêches de notre dos... regarde mieux
pour répondre a gaap

j'ai poste mon idées sur herald mes vu le nombre de feedback qu'il doivent avoir pense qu'il n'y font plus gaff c domage.

Dommage que Goa ne fasse pas se genre d'equipe qui soit attentif au idées des joueurs en collaboration avec les team d'herald et mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés