[Ys] Les V.T. Rangs...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis revenu exprès pour, j'étais poussiéreux, à Vetusta, je me suis fait craquer 3 vertèbres et puis je suis allé à Ye Mug, car vétéran ou pas, on perd pas les bonnes habitudes. J'ai 210 Golds en poche, à 10 silvers la chopine je devrai pouvoir couler des jours heureux jusqu'à ce que la lumière me rappelle à elle.
Ca etonne quelqu'un si je dis que je suis vétéran ?

Enfin vétéran peu etre mais toujours le plus bô c'est déjà ca ;-).

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
Je l'ai pas mais c'est normal mon compte est recent
Par contre mon premier compte devrait l'avoir faudrait verifier.

De toute façon c'est vilain les titres ca fait presentoire à kikoo
Citation :
Publié par Elthagada
Pas ding, ma vie s'écroule
hihiiiiiiiiiiiiiii
GO macdo Gare de Lyon

Moi je réouvre mon compte ce soir juste pour voir si j ai ding !
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
une citation d'un post en général :

Citation :
Publié par delune
Alors je le confirme, directement à la source :

Dixit le Camelot Herald

Citation :
As a reward to four year veteran players who have been subscribed to Dark Age of Camelot since the first month of service, we have added the new veteran title of "Elder". This title is available to any character on any account that was opened on or before November 10, 2001. If your account is one of those flagged as a veteran account, you will now see the new title when using the /title command from any character, new or old, on that account. Please also note that newer accounts will also become eligible for the Elder title, as they reach their own four year anniversary date.

Ce qui signifie donc que le titre vétéran sera acquis progressivement par chaque compte atteignant la date anniversaire des 4 ans de sa création.
Histoire de tenir certains au courant ( et de lever une crainte sur tout ceux qui comme moi ont ouvert leur compte mi-Mars 2002 )

Donc d'ici 3 a 4 semaines, moi aussi je serai un vétéran
Oulah lah lah !!!

Je ne me souvenais plus de la date d'activation de mon compte. Mais de memoire a la creation de Wiley, il n'y avait pas DF, ni Dartmoor. Ca vous donne une idée de l'époque !!

Donc avec tout ca : ding vétéran !!!

Hier, ca a été les sends entre vieux ; " alors tout aussi, t'es un ancetre lol !!! ". Le tout agrementé de vieux souvenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés