Kemda

Dernières publications

RSS
5 février 2010 à 09:27 - Messages
Merci pour l'accueil, comme je vois nous étions attendus lol :)... Lire la suite
4 février 2010 à 14:48 - Messages
Tu compte la créer sur quel serveur? Perso je suis sur Illidan et je me sent seul :)... Lire la suite
4 février 2010 à 14:08 - Messages
C'est très difficile de comparer les jeux entre eux. Je crois que dans chaques jeu, il y'a des bonnes idées et de mauvaises. Po... Lire la suite
Pour le stuff ce que je voulais dire, c'est que tu recalculait tout sur base de ton rang (pas tous les rangs bien sur :)) en t... Lire la suite
Il y'avait effectivement les pros du pve, mais c'est eux aussi qui nous permettaient de nous stuffer. Hommage spécial a sweetl... Lire la suite
29 janvier 2010 à 17:33 - Messages
Déja vu sur d'autres jeu. Il y'a juste une mention Kemda-ys Kemda-orcanie :) oups me suis trompé de jeu :) Kemda- deltras kemda... Lire la suite
29 janvier 2010 à 09:49 - Messages
Mouais, encore un truc a favoriser les joueurs qui ont pas de copine :D Je vais être obligé de trouver quelque chose pour nique... Lire la suite
Perso je n'accorde pas d'importance au coté cadeau de la fête, par contre je trouve que c'est un excellent moyen et moment pou... Lire la suite
21 janvier 2010 à 10:46 - Messages
Faut arrêter de raconter n'importe quoi :aide: Si ils se font hacker, il n'est pas question de courage ou autre ... Mr NCsoft n... Lire la suite
Et qui l'as chopé ce keylogger?Leur équipe? ou le noob lambda? Les exploitants vont pas passer leur temps a tout télécharger c... Lire la suite
21 janvier 2010 à 09:47 - Messages
Merci pour vos conseils :) Je vais donc remonter un perso =)... Lire la suite
20 janvier 2010 à 17:27 - Messages
J'ai envie de placer une phrase qui sort souvent mais que je ne me rappelle plus :C'est le jeu et une histoire de sucette ... e... Lire la suite
<prépare son huile> Tient, c'est étonnant que personne n'aie encore sorti le coup des GS, ça ne saurait tarder ... <part en cou... Lire la suite
Je rajouterai même, l'offre et la demande n'est pas le seul facteur des prix. Il est normal de vendre pour pouvoir acheter. Si ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 16:49 - Messages
Le risque zero n'existe pas en informatique, c'est vrai pour l'utilisateur lambda et pour les grosses structures.Par ce message... Lire la suite
Même si ta phrase est incomplète, je pense que j'ai compris l'idée. 1000€ sur chaque joueur hacké, ca fait déja un beau budge... Lire la suite
20 janvier 2010 à 16:44 - Messages
Je pense que le problème du PVP actuel est qu'il ne permet pas le PVP en petit commité. Les zones ne sont pas propices au roam ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kemda n'a publié aucune critique de jeu.