Kemda

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 07:01 - Messages
Pour ma part, j'ai participé a des prises de forts sur gw2, et ca m'as bien plu. Le jeu a le mérite de proposer autre chose q... Lire la suite
23 février 2010 à 12:33 - Messages
Il faut bien comprendre une chose dans l'acte de modération : Arathaur étant la voix de NCsoft envers la communauté AION, sa ré... Lire la suite
17 février 2010 à 12:12 - Messages
Petit rappel : Le but du fil n'est pas de définir ou débattre de qui vient la responsabilité etc ... Ce fil est un fil d'inform... Lire la suite
16 février 2010 à 12:22 - Messages
Merci d'arrêter les trolls et taunts en tout genre pour laisser le bon déroulement au fil.... Lire la suite
12 février 2010 à 10:05 - Messages
Le sujet ayant fait le tour et ne laissant plus place qu'au flood et taunts en tout genre, on va en rester la.... Lire la suite
11 février 2010 à 17:35 - Messages
Bien en entendu je laisse une chance au sujet, mais sachez que le fil est sous surveillance pour éviter les dérives ;)... Lire la suite
11 février 2010 à 10:44 - Messages
9 février 2010 à 16:05 - Messages
As tu essayé de réparer le client? J'ai déja eu ce message, et ça est parti comme c'est venu, mais j'ai juste réparé le client ... Lire la suite
9 février 2010 à 15:53 - Messages
Déplacé depuis Aion - La tour de l'éternité... Lire la suite
5 février 2010 à 20:33 - Messages
En même temps, reroll en face ou du même coté, tu perds quand même tes atouts, donc ce n'est pas si abusé que ca. Ca aurais été... Lire la suite
Je suis d'accord pour le principe.Après, il faut bien différencier le fait de créer sur les deux factions ou tout delete et rep... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kemda n'a publié aucune critique de jeu.