Banque de compte (Vraiment ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une question subtile (mes excuses si elle a déjà été posée)
Cela concerne les banques de comptes, en fait je me demandais si cela fonctionnait en "inter-faction".

Je m'explique, j'ai des personnages Élyséens avec pas mal de Kinahs et d'objets et je compte passer coté Asmodiens et donc supprimer mes Élyséens (sur le même serveur bien sûr).

Ma question est la suivante : Si je met dans les emplacements de "banque de compte" l'argent et certains objets de mes personnages Élyséens et que je
supprime après ces personnages pour créer des Asmodiens, est-ce que au lvl 10 je pourrais accéder à l'argent et aux objets déposés dans ma banque de compte mais avec mes Asmodiens ?

En vous remerciant à l'avance pour votre réponse.

Cordialement.
J'en doute, tu dois détruire tous tes perso Elyos avant de créer l'asmo, et je pense qu'à moins d'un miracle, la banque (même la partie compte) est erased avec ^^

Enfin perso je testerai pas, au pire ça prend 6h à tester faut juste créer deux lvl 10 sur un serveur random
Merci pour vos réponses assez divergentes !

Même NCsoft n'a pas su me répondre sur le sujet :
Citation :
Bonjour,

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de résoudre votre problème. Néanmoins, je vais transmettre votre requête à l’un de nos Senior GM, qui sera plus apte à vous aider à retrouver une expérience de jeu normale.

Veuillez cependant noter que parfois, nos règles et procédures ne nous permettront pas de régler votre problème de la manière dont vous le souhaitez, mais soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider du mieux que possible.

Cordialement,
GM Charlotte

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Par contre je ne vois pas trop en quoi cela serait trop facile, je parle de banque de compte pas d'un autel des ventes

Supprimer un personnage 42 pour recommencer à Z, en quoi c'est facile .

Le but étant juste de pouvoir repartir avec un peu de sous et des objets utiles !

Certains vont me dire tu n'as qu'à pas le supprimer mais les raisons me concerne et cela reste hors-sujet par rapport à la question initiale.

Une source officielle sur le sujet ?

Cordialement
ben cela me parais normal qu'une fois que tu supprimes ton joueur, sa banque disparaisse aussi !

que ce soit la banque du compte ou du joueur, tu es obligé de recommencer a zéro, surtout en changement de faction
Citation :
Publié par heal
ben cela me parais normal qu'une fois que tu supprimes ton joueur, sa banque disparaisse aussi !

que ce soit la banque du compte ou du joueur, tu es obligé de recommencer a zéro, surtout en changement de faction
Supprimer le joueur directement ! T'y vas fort toi. On supprime juste le perso.

Heureusement que ça n'est pas possible, sinon bonjour les abus. Quant à décider de supprimer un level 42, c'est un choix personnel.

Quand on choisit une faction cela ferme les portes de l'autre. Normal que le coffre commun aux personnages (et pas au compte joueur) soit supprimé.
Citation :
Publié par Odhel / Kendrith
Supprimer le joueur directement ! T'y vas fort toi. On supprime juste le perso.

Heureusement que ça n'est pas possible, sinon bonjour les abus. Quant à décider de supprimer un level 42, c'est un choix personnel.

Quand on choisit une faction cela ferme les portes de l'autre. Normal que le coffre commun aux personnages (et pas au compte joueur) soit supprimé.

Mouarf, oui t'as raison, le pauvre joueur........je voulais dire le perso.....tu m'a bien fait rire la dessus
Ben,tu te fais un full set daevanion(ou équivalent),tu le met en banque de compte et hop,full stuff direct dès le ding...

Par contre,dommage de pas pouvoir jouer les 2 factions sur le même serveur...LOTRO avait un système sympa pour permettre de jouer son perso et un monstre en monster-play(système PvMP(Players vs Monster Players)):un timer qui se déclenchait dès que tu allais en zone de PvMP avec ton héros(hélas pas dans l'autre sens,tu pouvais aller dans les plaines d'Ettens avec ton héros juste après avoir déco ton monstre,donc système perfectible),le même système sur Aion aurait été sympa...(Désolé du HS)
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
oui loup solitaire a raison dommage de ne pas pouvoir faire les deux factions sur le même compte, mais bon c'est comme ca ....


Par contre il faut imaginer un nouveau joueur level 1 qui commence a zéro et un " reroll" qui commence au level 1 mais avec son main d'une autre faction qui commence avec 20 millions ou plus, des items pour craft et de l'equipement .....c'est quand même pas pareil
Deux factions sur le même serveur, ça amènerait inévitablement à des dérives types espionnages. Ce qui n'est jamais bon. (Déjà que certaines ententes sont douteuses, autant ne pas en rajouter.)
En même temps, reroll en face ou du même coté, tu perds quand même tes atouts, donc ce n'est pas si abusé que ca. Ca aurais été assez cool je trouve et assez innovant. Faut pas oublier qu'on perds bien plus en devant delete tous les persos.

Si quelqu'un veux tester, c'est simple. Création d'un perso sur un serveur ou on a pas de perso, on prends quelques pièces, on va a la banque, et on delete
Citation :
Publié par Kemda
En même temps, reroll en face ou du même coté, tu perds quand même tes atouts, donc ce n'est pas si abusé que ca. Ca aurais été assez cool je trouve et assez innovant. Faut pas oublier qu'on perds bien plus en devant delete tous les persos.

Quand tu debutes, tu reflechis a ce que tu voudrait être, ton perso ta faction etc etc...

si tu change d'avis, c'est ton choix, avec les conséquence que ca impliques, rien de plus.
Je suis d'accord pour le principe.
Après, il faut bien différencier le fait de créer sur les deux factions ou tout delete et reprendre en face.

Dans le cas de tout deleter, ca peut être pour équilibrer les royaumes (genre une guilde qui change de faction pour trouver plus de challenge etc...).

Après perso je ne deleterais pas un perso pour remonter de l'autre coté, j'imagine même pas perdre le craft, récolte, et devoir tout remonter
Citation :
Publié par Kemda
Je suis d'accord pour le principe.
Après, il faut bien différencier le fait de créer sur les deux factions ou tout delete et reprendre en face.

Dans le cas de tout deleter, ca peut être pour équilibrer les royaumes (genre une guilde qui change de faction pour trouver plus de challenge etc...).

Après perso je ne deleterais pas un perso pour remonter de l'autre coté, j'imagine même pas perdre le craft, récolte, et devoir tout remonter

Entierement d'accord avec toi " deja que j'aime pas reroll ^^ ", mais bon c'est le sujet de l'op pas le miens
Citation :
Ben,tu te fais un full set daevanion(ou équivalent),tu le met en banque de compte et hop,full stuff direct dès le ding...
Bah en gros tu as monté 5 perso lvl30 et tu voudrais utiliser ton labeur en changeant de faction..... Je ne vois toujours pas l'abus...

Mais je suppose que c'est subjectif.
Pareil je ne vois pas du tout l'abus.
Quand on crée un reroll et qu'on lui envoie toutes les thunes et équipement/set d'un main ça ne choque personne, mais si on veut faire pareil et en plus perdre le main ça parle de désavantage etc...

Non vraiment je ne saisis pas
Pour moi c'est bien plus "dur" mais bon...
Citation :
Publié par Odhel / Kendrith
Deux factions sur le même serveur, ça amènerait inévitablement à des dérives types espionnages. Ce qui n'est jamais bon. (Déjà que certaines ententes sont douteuses, autant ne pas en rajouter.)
Bah suffirait d'un timer pour éviter cette abus.

Sinon je pense aussi que si effacement de perso ça efface tout.
Donc oui c'est dommage, mais au temps recommencer a zéro comme un changement de serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés