Aller à la page... |
Banque de compte (Vraiment ?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne ne l'a testé, donc je te propose de tester.
|
![]() |
|
|
Hélas non =)
|
![]() |
|
Héros
|
Et dans ce même cas, si je laisse dans le coffre de compte mon set Elyos deavanion, je pourrais le mettre sur mon perso Asmodien ? ^^
|
![]() |
|
|
la réponse est non est heureusement, ce serais vraiment trop facile, hein !
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour vos réponses assez divergentes
![]() Même NCsoft n'a pas su me répondre sur le sujet : Citation :
![]() Supprimer un personnage 42 pour recommencer à Z, en quoi c'est facile ![]() Le but étant juste de pouvoir repartir avec un peu de sous et des objets utiles ! Certains vont me dire tu n'as qu'à pas le supprimer ![]() Une source officielle sur le sujet ? ![]() Cordialement |
![]() |
|
Légende
|
Oki, merci à vous pour vos réponses.
|
![]() |
|
|
Euh... Perso je ne vois pas l'abus, on pourrait m'expliquer ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben,tu te fais un full set daevanion(ou équivalent),tu le met en banque de compte et hop,full stuff direct dès le ding...
Par contre,dommage de pas pouvoir jouer les 2 factions sur le même serveur...LOTRO avait un système sympa pour permettre de jouer son perso et un monstre en monster-play(système PvMP(Players vs Monster Players)):un timer qui se déclenchait dès que tu allais en zone de PvMP avec ton héros(hélas pas dans l'autre sens,tu pouvais aller dans les plaines d'Ettens avec ton héros juste après avoir déco ton monstre,donc système perfectible),le même système sur Aion aurait été sympa...(Désolé du HS)
|
EDIT : erreur de sujet :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|