Kemda

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 17:20 - Messages
Ouais sauf que ca voudrais dire que pour empêcher d'afficher les identifiants du compte, il faudrait qu'ils soient en clair da... Lire la suite
Ah oui, j'oublias, c'est ncsoft qui s'est fait infiltrer tellement ils sont incompétents .... Ce que veux dire yuyu, c'est que... Lire la suite
Je n'ai rien à gagner à vvenir ici, et donner mon avis, hormis le fait que tous les gens qui jouent au même jeu que moi sont de... Lire la suite
29 décembre 2009 à 17:15 - Messages
Ouais, sauf que tout le monde a droit a des vacances ... et ton jeu n'a rien à voir avec du commerce, et entre nous, qu'il nei... Lire la suite
Je dirais même plus, si un modo pouvait montrer a cette personne que le ban c'est aps seulement en jeu mais aussi sur les foru... Lire la suite
29 décembre 2009 à 16:06 - Messages
Sauf que si il fait répondre, et que ça pointe bien une adresse ncsoft.com ça ne peux pas arriver chez quelqu'un ne faisant pa... Lire la suite
29 décembre 2009 à 12:49 - Discussion
Bonjour, je me pose une question, j'ai un templier qui est et restera mon main, sur lequel j'explore tous les aspects du jeu. ... Lire la suite
28 décembre 2009 à 10:35 - Messages
Je ne sais pas, mais j'ai fait la même que toi, j'ai répondu en disant que j'étais occuper de gagner mes kinahs et que le chom... Lire la suite
24 décembre 2009 à 16:08 - Messages
Celle la c'est la meilleure de l'année :) Il est impossible pour eux de te protéger ... Le seul moyen serait de faire une con... Lire la suite
Personne ne le mérite ...... Lire la suite
Ok, donc tout ce que tu veux, c'est qu'ils interdisent l'utilisation de lien internet dans le jeu? Waouw la protection, la ou... Lire la suite
24 décembre 2009 à 15:58 - Messages
J'adore, on lit de ces trucs, je suis aux anges ... :) Tout d'abord pour mylouse : C'est bien beau, mais je connais un million ... Lire la suite
Probablement le choix des premiers mot de passe changé qui n'as pas été judicieux. Si tes mdp sont commun partout, peut etre av... Lire la suite
Si c'etait si simple, tu ne pourrais pas utiliser ta CB sur internet sans te la voir piquer ... Il faut vraiment arreter de d... Lire la suite
24 décembre 2009 à 12:37 - Messages
Je pense que ca dépends de l'historique du compte. Si tu as par exemple une épée gold lootée et revendu au marchand pnj, alor... Lire la suite
23 décembre 2009 à 09:18 - Messages
Tu n'es pas obligé de changer de comlpte ncsoft, tu peux le récupérer de manière sécurisée. Que nous apprends ton expérience : ... Lire la suite
22 décembre 2009 à 16:45 - Messages
Est ce que l'aléatoire est un aléatoire sur chaque perso, ou bien est-il envisageable que ce soit par craft? Ce qui rendrait p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kemda n'a publié aucune critique de jeu.