Kemda

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 17:09 - Messages
On te pique ta voiture, tu es de bonne foi, tu as rien demandé à personne....La police fait son job (que tu jugera toujours tro... Lire la suite
Combien de temps pour te rendre compte du "hacking"? As tu signalé de suite?Si oui, tu peux réclamer la réactivation du compte... Lire la suite
Non, le compte est la propriété du joueur, ce qui ne lui appartient pas, c'est ce que contient le compte.Puisque les gens aime... Lire la suite
16 décembre 2009 à 16:48 - Messages
Il est impossible de dire comment est faite leur base de données, et donc impossible de dire si c'est possible ou non technique... Lire la suite
J'admet que j'y vais un peu fort, je suis d'accord qu'ils doivent rétablir rapidement le compte une fois que tu sais prouver ... Lire la suite
16 décembre 2009 à 14:31 - Messages
C'est pas tellement trainer qui est dangereux. C'est installer un plugin, clicker partout, s'enregistrer, etc ... Je vais pas ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 17:03 - Messages
Si c'est le sujet je pense. Comment se protéger du hacking de compte???? Perso, je pense que les gens qui se font hacker ne s... Lire la suite
Merci pour ta remarque oh combien pertinente, mais n'étant pas dans la police mais .......... dans ma branche j'ai appris qu'e... Lire la suite
Développe pourquoi c'est une ***nerie? N'importe qui qui s'y connait vraiment en informatique te le dira ....Après libre aux g... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:20 - Messages
La différence par rapport à wow? La communauté déjà. Le background.La facilité d'évoluer en RVR sans passer des heures a farm d... Lire la suite
Je peux te garantir que lorsque je parle avec quelqu'un sur le serveur je sais dire "lui c'est un ancien de wow et il n'as jo... Lire la suite
9 octobre 2008 à 16:48 - Messages
Mon temps de jeu étant très limité en ce moment, je ne lit jamais. Je le ferai sûrement avec un de mes rerolls, mais rien n'est... Lire la suite
6 octobre 2008 à 17:41 - Messages
Le problème a existé déjà sur DAOC, le stuff s'est amélioré au fil de l'évolution du jeu. Je pense que c'est pas plus mal d'avo... Lire la suite
6 octobre 2008 à 14:16 - Messages
Ca m'est déjà arrivé d'afk pendant un BG. Je suis en pex, ensuite BG pop, je rejoint et ma copine choisis ce moment pour me tél... Lire la suite
6 octobre 2008 à 10:45 - Messages
J'ai remarqué aussi, et c'est vrai que c'est assez lourd. Dans certains cas ca ne pose aucun problème, mais dans d'autres, lors... Lire la suite
30 septembre 2008 à 10:07 - Messages
Comme dit plus haut, c'est difficile de comparer un nouveau jeu avec un qui existe depuis 3 ans. Seul ceux qui ont joué au débu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kemda n'a publié aucune critique de jeu.