[NCwest] Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
bon aller promis j'arrête le HS ... c'est quoi le sujet déjà ?
NCwest qui fait un event Saint-Valentin xpX2, mais en faite c'est pas un event et Sandra veux se marier avec Jean-Edouard, mais son beau-père viens de lui apprendre que c'était son frère.

JoL le malin =D
Et après, on se fait modérer pour flood...

Que les joueurs trollent/tauntent, passe encore (y sont un peu limités faut pas leur en vouloir), mais que l'équipe JoL (rédac ou autres) le fasse également, ça, c'est super déplacé, au moins autant que ce qui est reproché à Arathaur. M'enfin, on l'a déjà dit dans un topic récent

Edit : posts visés édités, mais je maintiens l'avis, j'assume...
Citation :
Publié par Extasia
Mdr LOTRO c'est un jeu ça ?
Peut être l'un des plus beau, immersif, et amusant au niveau des quêtes et donjons. Il y a aussi une communauté mature, disponible et prête a aider a tous faire.

Je me suis amusé 1 millions de fois plus sur lotro que sur AION, d'ailleurs je songe fortement a retourner fouler les terres de la comté avec mon chasseur

Je pensais pas pas qu'on en arriverait a un tel niveau de bêtise, troll LOTRO ...

Ensuite regardé moi toute ces vierge effarouchées ... les mecs sont spé flam/troll et quand ils se font remettre un minimum en place par notre CM, ca ouin ouin je suis choqué ..... (après je dit pas que Arathaur a raison hein (sur la forme tous du moins, car dans le fond il a raison), juste que bon, ca m'amuse fortement de voir vos réactions, surtout vu votre comportement général vis a vis de lui).

Citation :
Bien a la première lecture au début le doute plane fortement ça ressemble a une animation
Awé quand même O_o
c'est du dialogue de sourd ce thread

- Pas top l'event !
- C'est pas un event.
- Pas top l'event !
- C'est pas un event.
- Pas top l'event !
- C'est pas un event.
- Pas top l'event !
- C'est pas un event.
- Pas top l'event !
- C'est pas un event.

Super. Sinon y a pas marqué que c'est un event effectivement juste un WE XPx2

ca me rappelle les thread :

-L'xp est trop long !
- Les week end XPx2 déséquilibrent le jeu!
-L'xp est trop long !
-les week end XPx2 font monter trop vite par rapport aux kinah
-L'xp est trop long !
etc ...

Y a quand même du bouchés dans le coin.
Ou quelque chose de pourri au royaume de JoL

sinon j'espère sincèrement passer mon temps autrement le week end du 14 que sur un jeu quelqu'il soit. Même si la St Valentin c'est commercial toussa
Bien a la première lecture au début le doute plane fortement ça ressemble a une animation, a la fin du message moi aussi je m’attendais à … je cite Mygo « paquet cadeau, ça enrobe, et au final tu te rends compte qu'il n'y a rien »
C’est exactement ça bref, une fausse animation plutôt, ha oui le mot n’est pas marqué … et alors ?

Sinon autre le faite que cela soit une anim ou pas le double Xp un week end de Valentin c’est grave, pas pour Ncsoft non, mais pour le joueur qui va jouer a Aion pour l’xp x2 au détriment d’un couple, d’une petite sortie etc … après il a des exceptions (ceux qui osef la St Valentin, célibataire, les couples geek déconnecté de la vie) mais bon si vous voulez réduire de moitié la vie de votre couple go pex a la saint Valentin.

Puis bon vous en avez pas marre de vous taper sur la tronche /taunt a chaque petit sujet ? il n’y pas un sujet ou c’est pas la baston, sincèrement sur internet jol a une réputation de merde avec le temps.
Citation :
Publié par Mr Duke
c'est du dialogue de sourd ce thread

- Pas top l'event !
- C'est pas un event.
...
Ne pas vouloir appeler ça un event, c'est pour masquer le fait qu'il n'y a aucun event sur aion... Perso les bonbons d'halloween, la deco de Noël, j'appelle pas ça des events non plus.

Suffit de regarder Lineage (qui est de NCSoft aussi ) pour voir que même si en général c'est super simplifié (loots ajoutés sur les mobs), il y a quand même de vrais events. http://www.lineage2.com/news/event.html
Donc l'excuse "ouais les coréen ne fêtent pas tout ça", poubelle.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Même si je suis d'accord sur le fond avec Arathaur, sur la forme..

C'est un fofo plein de cowboyzzz, de justiciers masqués et de super concombres ici, tu vas te faire manger tout cru :/
Begining of the end ?
Non mais sans rire...

Un week end double exp, encore?, après on verra des lvl 50 full vert, avec 10 kills en pvp entrain de ramasser de l'adamatium pour up la récolte....

Serieu, je trouve que ca monte relativement vite en exp... J'ai pas profiter des masses des week end double exp, je joue à temps perdu la semaine, cad 2 ou 3 heures le soir et de temps en temps 1 jour plein le week end.

Ca fait 2 mois que je joue, j'ai un perso lvl 41, ok je suis pas une référence, mais trouvez moi un jeu, ou il faut 3 mois pour avoir atteind le end game ? (A pars les sims? )

Je trouve que ca gache un peu le jeu moi ces week end double exp... Alors ok certains me diront ici, qu'il upperont la récole, ou le craft, ou qu'il en profiteront pour reroll pour set daeva.. Mais voilà... C'est raccourcir encore plus la vie d'un jeu, qui a l'origine n'est pas exceptionnelement longue...
Avant de jouer les vierges effarouchées, vous êtes certains d'avoir pris le temps de lire le message d'Arathaur ?

Le ton est peut être un tantinet sec, le niveau de langue un peu trop basique se rapproche peut être dangereusement du niveau moyen des posts de ce forum ..... Mais il n'y a strictement rien d'insultant ou grossier.

Bref, la levée de bouclier suite à cette réponse montre juste que vous êtes des individus grossiers, irrespectueux et agressifs. Et je crois que je reste très raisonnable dans les qualificatifs.
En tout cas, vous montrez bien que vous ne valez aucun effort en termes de communication et que de tels efforts seront bien mieux employés ailleurs. Autant donner de la confiture à des cochons.

Et encore une fois, l'annonce que vous critiquez et juste une annonce de we double xp tournée de manière un tout petit peu humoristique. Vous ne pouvez peut être pas comprendre ce que vous lisez, ne vous sentez pas alors obligés de commenter.
Alors moi, j'aime pas chercher la petite bête, je suis pas comme ça.


Il est dit que le WK 2XP n'est pas un événement et que la St Valentin est un événement du Calendrier grégorien romain juif musulman chinois de la planète Namek.
Or nous avons appris que le Week-ends double XP est un événement, lors de son introduction sur les terres d'Aion pour la grande joies des Daevas.

Cet événement bonus d'XP sera disponible pour la période de la St-Valentin, ce qui fait que ce sera le seul Event de cette fête, pour le moment (la fêtes des chéries). CQFD

Citation :
"Afin de vous aider dans vos voyages, nous implanterons également des week-ends double XP pour les 3 semaines à venir. Ces week-ends bonus seront disponibles pour les personnages de niveaux 1 à 35. Ils incluront l’artisanat et le gain d’expérience. Après ces 3 week-ends, nous prévoyons d’organiser des événements d’XP bonus une à deux fois par mois. Nous souhaitons vous faire profiter pleinement de tout ce qu’Aion a à vous offrir pour vos personnages au-delà du niveau 35."
fr.aiononline.com - Week-ends double XP en approche !
Citation :
Publié par Ozagarn
Un week end double exp, encore?, après on verra des lvl 50 full vert, avec 10 kills en pvp entrain de ramasser de l'adamatium pour up la récolte....
Obvious troll is obvious.
Citation :
Publié par Ozagarn
Non mais sans rire...

Un week end double exp, encore?, après on verra des lvl 50 full vert, avec 10 kills en pvp entrain de ramasser de l'adamatium pour up la récolte....

Serieu, je trouve que ca monte relativement vite en exp... J'ai pas profiter des masses des week end double exp, je joue à temps perdu la semaine, cad 2 ou 3 heures le soir et de temps en temps 1 jour plein le week end.

Ca fait 2 mois que je joue, j'ai un perso lvl 41, ok je suis pas une référence, mais trouvez moi un jeu, ou il faut 3 mois pour avoir atteind le end game ? (A pars les sims? )

Je trouve que ca gache un peu le jeu moi ces week end double exp... Alors ok certains me diront ici, qu'il upperont la récole, ou le craft, ou qu'il en profiteront pour reroll pour set daeva.. Mais voilà... C'est raccourcir encore plus la vie d'un jeu, qui a l'origine n'est pas exceptionnelement longue...

Ca fait deux mois qu'ils ont annoncé qu'il y en aurait deux par mois, inutile de faire la vierge effarouchée
Mouais, encore un truc a favoriser les joueurs qui ont pas de copine

Je vais être obligé de trouver quelque chose pour niquer la réservation à l'hôtel sinon je serai un des seul pas 50 du serveur Je parie qu'il y'a déjà même des tas de rerolls 50

Enfin bref, aion aura raison de mon couple


(je plaisante bien sur, je trouve juste pas top d'avoir choisis ce week end la justement je trouvais bien pour que les casuals puissent se rattraper mais la ca les enfonce un peu )
Faut pas exagérer, entre deux séances d'xp sous Lodas, y aussi moyen de se caser le diner en amoureux et le reste... Pis c'est bien, quand tu reviens t'as l'énergie de repos en rab...
Vu que je focalise pas du tout sur la St Valentin (la preuve, on a invité un pote à passer le WE chez nous), ça me fait ni chaud ni froid perso'. J'essaie de me mettre à la place de ceux pour qui cette prestation commerciale étatique est attendue (je ne parle en effet pas du WE double xp), mais je ne vois pas en quoi ça dérange, même si on y accorde de l'importance... sauf si pour vous, ça commence le vendredi à 20h la ST V', jusqu'au lundi 8h ?

Perso ça changera rien, je jouerai quand j'en ai envie, en me disant "ah bah c'est cool, ça rapporte un peu plus d'xp et moins de sous"
Citation :
Publié par Echtelion
Vu que je focalise pas du tout sur la St Valentin (la preuve, on a invité un pote à passer le WE chez nous), ça me fait ni chaud ni froid perso'. J'essaie de me mettre à la place de ceux pour qui cette prestation commerciale étatique est attendue (je ne parle en effet pas du WE double xp), mais je ne vois pas en quoi ça dérange, même si on y accorde de l'importance... sauf si pour vous, ça commence le vendredi à 20h la ST V', jusqu'au lundi 8h ?

Perso ça changera rien, je jouerai quand j'en ai envie, en me disant "ah bah c'est cool, ça rapporte un peu plus d'xp et moins de sous"
Perso je n'accorde pas d'importance au coté cadeau de la fête, par contre je trouve que c'est un excellent moyen et moment pour se retrouver avec sa compagne, en tête à tête, un jour ou tout le monde sait qu'il doit te laisser tranquille pour profiter ... Perso, j'emmène ma compagne en week end thalasso, donc a moins de jouer sur un portable a l'hôtel pendant un massage, je ne vois pas comment faire
Citation :
Publié par Shinssue
Obvious troll is obvious.
Grace à des gens comme toi, ce mot sera bien dans le larousse.

Je troll ? Wouahou ! Donner son avis sur un forum est interpreté comme un troll !

Ok.

Je demande qu'on m'explique l'interet d'un forum, si ce n'est de débattre sur un point ?

Je dis juste ce que je penses, ce n'est pas question de vierge effarouchée ou quoi que ce soit, j'ai pas 15 ans à pleurer pour un jeu. Je dis ce que je penses, mais a priori ici, des qu'on le fait, c'est du troll, alors ok. Je vous laisse entre gens intelligents.
Bah, disons que je n'attends pas ce genre de moments pour profiter avec elle ^^ Donc qu'il y ai xp doublée ou pas, ST V' ou pas, ça change pas grand chose au final... J'ai même encore plus de plaisir à faire ça sans raison, à une date qui n'a rien de spécial Ceci dit, je ne critique pas du tout les attentions de chacun, hein, je trouve juste dommage qu'il faille une raison spécifique à ça

*Tend des fleurs à Lyly* Cadeaaaau, parce que je sais que ton ours y préfère gopex noob ! XD

Edit pour Ozagarn : j'ai pas parlé de troll, hein, chacun son avis, je dis juste que depuis qu'on est au courant, je ne vois pas l'intérêt de rebalancer le même message toutes les deux semaines.
Citation :
Passez un week-end romantique en compagnie de votre chère et tendre moitié en pexant dans Atreia !
J'espère qu'ils se sont quand même rendu compte de ce qu'ils écrivaient
Autant pour moi.

J'ai parlé pour rien dire. Enfin j'ai juste rappellé que toutes les 2 semaines, ce phénomène s'amplifie inéxorablement...

Je m'excuse.

Un point qui me fait sourrire, c'est que ce topic, soit juste au dessus de "pourquoi les gens stop aion au lvl 50"...

Enfin, j'ai l'impression que ncsoft n'aime pas les couples, favoriser l'exp plutot que la vraie fête en elle meme, c'est beau Peut etre doivent ils avoir un % de gamers célibataires élevé et que pour le moment ils n'ont pas encore atteind le taux (HUMOUR, merci de ne pas m'insulter, me traiter de tout, inutilement.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés