Je ne parle pas forcement que de toi , mais surtout de l'ambiance général du forum dés que notre CM l'ouvre.
On penserais que c'est l'homme a abattre ...
Bah généralement personne ne le critique tant qu'il ne dit pas n'importe quoi ou sur un ton désobligeant... ouais ok tout bien réfléchit ça fait pas souvent j'avoue
Mais bon faut dresser un constat :
- Aucune comm. sur ce qui intéresse la communauté, et quand ces sujets sont traités (voir même un article dédié) ça se résume 9 fois sur 10 à "vous allez en prendre plein les yeux, j'en pleure de joie tellement c'est super, mais on peut rien dire"... autant se contenter de la dernière partie plutôt que de se jeter des fleurs pour conclure sur rien.
- Voir des promesses d'event awesome, et se retrouver avec 3 bombons, deux pétards, et un BG promettant une éclipse et des armées d'ennemis et avoir nada faute de temps, et pouvoir admirer comment ils rattrapent le coup à noël avec... bah rien.
- Avoir un CM qui 'limite' engueule la communauté quand celle-ci lui fait remarquer que leur comm. est à chialer.
- Voir NCwest appliquer des patch à 100% quand bien même n'importe quelle personne jouant au jeu serait capable de dire qu'il faudrait effacer la petite ligne de modification de timer qui est réservée à des serveurs 11 mois plus anciens (déjà que sur ceux là ça gueulait depuis 2 mois) et qui va flinguer le jeu en Abysses en s'ajoutant aux problèmes déjà existants.
- En plus de voir le CM raler car on critique tout cela (lettre inutile "c'est génial", "on peut rien dire", event sans event... ect) on sait déjà qu'on va revoir systématiquement ces mêmes choses ressortir sous la même forme la fois d'après et toutes les fois suivantes (j'ai maté la version anglaise/us des lettres,les mêmes reproches sont faits) histoire de bien faire comprendre qu'ils restent sur leur ligne de comm. ... comm. qui part systématiquement en flam dans les commentaires sur leur propre site (mode œillère).
Avouons que beaucoup râlent pour rien (comme là le coup de l' "event" saint valentin, c'est juste un WE 2x xp y'a rien à redire la-dessus... encore que, à la première lecture, le sujet est tellement tourné de manière "awesome" qu'avant d'arriver à la fin du message je m'attendais aussi à un event super... bref ça habille, ça met 3 couches, ça fait un joli paquet cadeau, ça enrobe, et au final tu te rends compte qu'il n'y a rien), mais avouons (car faut pas comper sur NCwest pour ça) qu'il y a quantité de choses plus que critiquables, digne d'un amateurisme total (des CM qui se marrent en voyant la comm. d'Arathaur/NCwest en général... il y en a), et que le fait de râler sur des points ridicules est sans doute en grande partie du à un raz le bol général issu de l'accumulation de toutes ces erreurs.