[NCwest] Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narsica
NB: je change de registre, moi aussi j'en ai plein les fesses d'un responsable de communication bidon. J'en suis à me poser si ils ont pas externalisé la gestion PR NCsoft.
A croire qu'il faut être bisounours pour faire de la com ...
Non sérieusement, sortez de chez vous et commencez à parler avec des adultes , vous verrez comment une discutions tourne ( surtout quand on t'en fout plein la gueule pour Rien )
Euh,je regrette,mais c'est le boulot d'un chargé de com.d'en prendre plein la tronche et de rester correct envers les joueurs...Arathaur est borderline très souvent,et franchi aussi allègrement la ligne régulièrement...

Pouur avoir eu l'habitude pendant un temps d'un chargé de com. comme 1st1 sur LOTRO,qui avait bien plus de boulot qu'Arathaur(il gérait aussi la com. allemande et un autre MMO de CM),le ton d'Arathaur fait vraiment très déplacé la majeure partie du temps...
Personnellement, rien à faire du we double xp, je les boycotte et ils m'empêchent donc de jouer. Par contre, les réactions ici sont totalement atterrantes de nullité. Et en plus certains osent s'offusquer qu'on leur parle normalement ....

Vraiment Arathaur, je ne voudrais pas faire ton boulot à devoir supporter de tels boulets. Bon courage à toi.
Citation :
Publié par Arathaur
...........................................
Allez directement a la case prison, ne passez pas par la case depart ! Ne touchez pas 20.000 euros !

Honnêtement sa fait plusieurs fois que tu nous met la même chose ! Je suis dsl mais dans un mmo qu'on paye on aimerait ne pas être pris pour des pigeons !
Car pour le moment c'est a FULL 0 chez NC.

Dsl du registre mais bon on est dans le contexte d'après monsieur !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Euh,je regrette,mais c'est le boulot d'un chargé de com.d'en prendre plein la tronche et de rester correct envers les joueurs...Arathaur est borderline très souvent,et franchi aussi allègrement la ligne régulièrement...

Pouur avoir eu l'habitude pendant un temps d'un chargé de com. comme 1st1 sur LOTRO,qui avait bien plus de boulot qu'Arathaur(il gérait aussi la com. allemande et un autre MMO de CM),le ton d'Arathaur fait vraiment très déplacé la majeure partie du temps...
En même temps je me demande si LOTRO était aussi critiqué qu'Aion....
Citation :
Publié par Arathaur
Si vous trouvez le mot évènement dans mon texte, je vous donne un cadeau. Serieux, avant de commenter, lisez, relisez et ne partez pas en live sur un truc qui a rien a voir avec la choucroute.

Il s'agit d'un weekend 2x XP qui aura lieu le weekend de la Saint Valentin. Point barre. Full stop.

S'il devait y avoir un event, je vous le ferais savoir en temps et en heure
Noraj comme on dit,vos "events" sont mauvais,pas recherchés,communs.
Point barre.Full stop.

(Vivement Paques dites donc...)
Citation :
Publié par Yuugo
A croire qu'il faut être bisounours pour faire de la com ...
Non sérieusement, sortez de chez vous et commencez à parler avec des adultes , vous verrez comment une discutions tourne ( surtout quand on t'en fout plein la gueule pour Rien )
Je suis de formation Master école de commerce (Sup de Co). La com, comment

dire ça pourrait être mon métier. J'en ai bouffé et étudier des cas sur le Public Relation.

Le premier truc qu'on t'apprends, communiquer avant que les autres communiquent à

ta place. Le mec ici il est pas là pour tes beaux yeux mais pour parler au nom de sa

boite afin de limiter les dérives et les suppositions, et influencer les mecs de JOL

(on rentre plus dans le web marketing/ com médias/hors média et veille prospect).

Le problème ? Il le fait très mal.

NB: Sinon ma vie va très bien, je sors dans la rue et je vie au USA et toi ? Je te demande ? (next time trouve un vrai argument).

NB2: bon à la base c'était pas contre toi mais Arath ...
Citation :
Publié par Narsica
Je suis de formation Master école de commerce (Sup de Co). La com, comment

dire ça pourrait être mon métier. J'en ai bouffé et étudier des cas sur le Public Relation.

Le premier truc qu'on t'apprends, communiquer avant que les autres communiquent à

ta place. Le mec ici il est pas là pour tes beaux yeux mais pour parler au nom de sa

boite afin de limiter les dérives et les suppositions, et influencer les mecs de JOL

(on rentre plus dans le web marketing/ com médias/hors média et veille prospect).

Le problèmes ? Il le fait très mal.

NB: Sinon ma vie va très bien, je sors dans la rue et je vie au USA et toi ? Je te demande ? (next time trouve un vrai argument).

NB2: bon à la base c'était pas contre toi mais Arath ...
Je ne parle pas forcement que de toi , mais surtout de l'ambiance général du forum dés que notre CM l'ouvre.
On penserais que c'est l'homme a abattre ...

Pour revenir au week end double exp, c'est sympa pour les 50 - ( ce qui n'est pas mon cas ).. en attente de mieux
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor

(Vivement Paques dites donc...)
Salutations Daevas,

Pâques approchant à grands pas, nous avons décidé d’exprimer notre joie printanière, joueurs d’Aion, sous la forme d’un week-end Double XP. Votre gain d’expérience sera donc doublé du vendredi 02 avril à partir de 20h00 (heure de Paris) jusqu’au lundi 05 avril à 8h00.

Passez un week-end verdoyant au milieu des kikous et des larails ! Rien de tel qu’une barre d’expérience bien remplie pour vous sonner les cloches... enfin, ça et du chocolat !
Tient juste pour dire que le week end double xp me donne envie de rejouer a aion c'est tout. tu voit plus de monde connecté ils sont plus motivés a farm etc.

J'aime les scéances de farm donc bon :]

et puis spa un event lolilol et si vous êtes pas content ben gtfo =/
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Tient juste pour dire que le week end double xp me donne envie de rejouer a aion c'est tout. tu voit plus de monde connecté ils sont plus motivés a farm etc.

J'aime les scéances de farm donc bon :]

et puis spa un event lolilol et si vous êtes pas content ben gtfo =/
C'est un fake?
Citation :
Je ne parle pas forcement que de toi , mais surtout de l'ambiance général du forum dés que notre CM l'ouvre.
On penserais que c'est l'homme a abattre ...
Bah généralement personne ne le critique tant qu'il ne dit pas n'importe quoi ou sur un ton désobligeant... ouais ok tout bien réfléchit ça fait pas souvent j'avoue

Mais bon faut dresser un constat :

- Aucune comm. sur ce qui intéresse la communauté, et quand ces sujets sont traités (voir même un article dédié) ça se résume 9 fois sur 10 à "vous allez en prendre plein les yeux, j'en pleure de joie tellement c'est super, mais on peut rien dire"... autant se contenter de la dernière partie plutôt que de se jeter des fleurs pour conclure sur rien.

- Voir des promesses d'event awesome, et se retrouver avec 3 bombons, deux pétards, et un BG promettant une éclipse et des armées d'ennemis et avoir nada faute de temps, et pouvoir admirer comment ils rattrapent le coup à noël avec... bah rien.

- Avoir un CM qui 'limite' engueule la communauté quand celle-ci lui fait remarquer que leur comm. est à chialer.

- Voir NCwest appliquer des patch à 100% quand bien même n'importe quelle personne jouant au jeu serait capable de dire qu'il faudrait effacer la petite ligne de modification de timer qui est réservée à des serveurs 11 mois plus anciens (déjà que sur ceux là ça gueulait depuis 2 mois) et qui va flinguer le jeu en Abysses en s'ajoutant aux problèmes déjà existants.

- En plus de voir le CM raler car on critique tout cela (lettre inutile "c'est génial", "on peut rien dire", event sans event... ect) on sait déjà qu'on va revoir systématiquement ces mêmes choses ressortir sous la même forme la fois d'après et toutes les fois suivantes (j'ai maté la version anglaise/us des lettres,les mêmes reproches sont faits) histoire de bien faire comprendre qu'ils restent sur leur ligne de comm. ... comm. qui part systématiquement en flam dans les commentaires sur leur propre site (mode œillère).

Avouons que beaucoup râlent pour rien (comme là le coup de l' "event" saint valentin, c'est juste un WE 2x xp y'a rien à redire la-dessus... encore que, à la première lecture, le sujet est tellement tourné de manière "awesome" qu'avant d'arriver à la fin du message je m'attendais aussi à un event super... bref ça habille, ça met 3 couches, ça fait un joli paquet cadeau, ça enrobe, et au final tu te rends compte qu'il n'y a rien), mais avouons (car faut pas comper sur NCwest pour ça) qu'il y a quantité de choses plus que critiquables, digne d'un amateurisme total (des CM qui se marrent en voyant la comm. d'Arathaur/NCwest en général... il y en a), et que le fait de râler sur des points ridicules est sans doute en grande partie du à un raz le bol général issu de l'accumulation de toutes ces erreurs.
Y'a des gens qui sont jamais content.
Bizarrement les gens qui se plaignent le plus souvent de ses week end double xp sont soit lv50 : ouinouin on pourra plus chain les 46 en dredgion pour nos 5k ap easy, on pourra plus chain en abyss/forteresse/rifts les bas level sans qu'ils puissent réagir (raye la mention inutile)
Pareil pour les quêtes qui seront up en xp : ouinouin moi j'ai xp sans sa, ouin et ceux qui on déjà fait la quête on aura quoi?

soit inf au 40 (ouinouin sa va vite) alors qu'ils ont pas fait la moitié de l'xp totale.

arrêtez de pleurer un peu, c'est franchement saoulant.

Perso je suis bien content de ces weekend en double xp et même une fois 50 sa sera pareil : plus de gens pour se taper dessus.
De plus un week end double xp est très facile a mettre en place en comparaison aux réel event (qui viendront cette année) et sa permet de satisfaire 70% des joueurs.

Ils devaient choisir une nouvelle date pour le double xp, ils ont choisi ce week end la, et alors pourquoi pas? Sa permet de faire une news avec un double clin d'oeil dedans (c'est sur que si vous vous arrêtez au premier degré...) de plus vu que la St Valentin est une fête purement commercial si vous avez besoin de sa pour aller au resto/ offrir des fleurs ou du chocolat à vôtre moitier ya un problème.
Ouais en même temps, ne faites pas les offusqués quand il vous répond un peu ironiquement ou sechement, vu que beaucoup ne se genent pas pour l'agresser, le diffamer voire parfois l'insulter en public.

Si vous etiez un peu capable de dire que vous n'aimez pas la facon qu'il a de faire son travail de maniere polie mais sans lui jeter les petits mots doux qu'on a pu entendre à son propos, en bref, lui faire montre d'un peu de respect, il ne se permettrait pas non plus de se foutre de nos tronches quand on aligne des conneries comme un troupeau de chimpanzés.
(je dis nous, car j'ai moi aussi parlé d'event, et j'ai pris un taquet comme vous).

Mais cela dit, il est pourri ton event Arathaur
Je tiens à rappeler qu'Arathaur s'est montré hautain vis-à-vis de la communauté dès ses premiers messages sur ce forum,forcément,ça donne pas envie d'être aimable avec lui après ça...

Sans parler du fait qu'il est là pour attaquer ceux qui postent sur ce sujet,mais quand on demande 4-5 fois son avis sur le rondin léphariste,il est aux abonnés absents...
Citation :
Seulement, il ne doit pas être habitué aux forums de MMO. Il n'y a que des blaireaux qui traînent là dessus.
Tu peux me rappeler sur quoi tu traines actuellement?
Bien le bonjour dans ton terrier
juste retour des choses quand tu vois des week end xp x2 et codes uniques pour des popos en guise de carottes. C'est pas un F2P , on a droit a un contenu digne de notre investissement ...
C'était aussi a lui de ne pas rentrer dans le jeu des JoLien.
Citation :
Publié par Nerion
C'est pas un F2P , on a droit a un contenu digne de notre investissement ...
ಠ_ಠ

Sinon à quand les event xp X2 pour les anniv. des membres NCwest ?

Citation :
Publié par Arathaur
Il s'agit d'un weekend 2x XP qui aura lieu le weekend de la Saint Valentin. Point barre. Full stop.
Ok, trop "HARDC00RE§§§" de déplacé un WE xpX2 pour ne pas tomber avec un event irl ?
NCw rosk ou pas...
Citation :
Publié par Bellandy
Bordel, j'arrive après la baston

Bon bah ton gif m'a bien fait marrer Mygo, il est à la hauteur de l'annonce
T'as des goût étranges en gif... J'lui donne 2/10 à peine.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés