Batz

Dernières publications

RSS
19 juillet 2009 à 17:42 - Messages
La montée finale était sympa même si le reste de l'étape était pas vraiment passionnant.Je suis un peu déçu pour les frères Sch... Lire la suite
5 juillet 2009 à 20:33 - Messages
Roddick qui perd tout seul .... comme souvent contre Federer.... Lire la suite
Comme quoi c'est pas toujours le meilleur qui gagne. Roddick était supérieur à Federer sur ce match, mais son gros raté dans le... Lire la suite
Ha oui sinon une question. C'était bien un "15" doré sur la veste de Federer ? J'avais cru que c'était un "5" pour le nombre de... Lire la suite
23 juin 2009 à 22:34 - Messages
Est-ce que quelqu'un aurait les statistiques FF pour la saison passée ?J'ai pas réussi à les retrouver sur le net et je ne croi... Lire la suite
1 juin 2009 à 23:12 - Messages
J'espérais vraiment voir Roddick gagner ce soir (tout en sachant que c'était presque impossible) étant donné que je ne supporte... Lire la suite
Shibby merci pour cette comparaison totalement pertinente et d'une grande intelligence.... Lire la suite
Non mais Monfils mérite totalement de gagner, il a très bien joué et il n'y avait pas photo sur ce match. Je note juste que lor... Lire la suite
31 mai 2009 à 18:36 - Messages
Dommage pour Nadal qui était vraiment pas dans le coup aujourd'hui.... Lire la suite
Maintenant il ne reste plus qu'à prier pour que Federer ne gagne pas RG.... Lire la suite
C'est marrant, je pense tout le contraire de Nadal. Malgré l'apparence qu'il peut avoir sur le terrain, j'ai l'impression que c... Lire la suite
30 mai 2009 à 01:02 - Messages
C'est marrant pour la finale entre Liverpool et Chelsea, j'avais lu ou entendu une anecdote différente: du genre Benitez n'a pa... Lire la suite
27 mai 2009 à 23:32 - Messages
J'étais dégoûté pour Safin. J'espérais vraiment qu'il continue un peu plus dans le tournoi pour son dernier RG.Mais bravo au pe... Lire la suite
6 mai 2009 à 23:31 - Messages
C'est triste de voir Barcelone gagner sa place en demi-finale grâce à l'arbitre.Chelsea méritait vraiment de passer ce soir.Cec... Lire la suite
Je ne vois pas ce que alexe et boushingwa ont fait à l'arbitre.... Lire la suite
22 avril 2009 à 00:43 - Messages
On voit que Pepe est pas très à l'aise avec les pieds, il rate complètement le 2ème coup de son enchaînement. Dommage.Sinon c'e... Lire la suite
22 avril 2009 à 00:34 - Messages
La saison 2 se termine au 22ème épisode ?Sinon celui de lundi était bien sympa, mais ça sent plus la fin de série que la saison... Lire la suite

Jeux

    Batz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Batz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Batz n'a publié aucune critique de jeu.