Batz

Dernières publications

RSS
28 mars 2009 à 23:19 - Messages
Je crois que tout le monde a bien compris ton point de vue Kore & Skalp. Tu peux aller te coucher l'esprit tranquille.Sinon j'a... Lire la suite
26 mars 2009 à 18:27 - Messages
Episode moyen où on apprend que Sayid, gamin, a TUE UN POULET !... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:13 - Messages
Nous sommes une guilde de 6 sur Karak Eight Peaks: les Evadés d'AlcatrazN'hésitez à contacter Skyblog notre leader.... Lire la suite
22 mars 2009 à 21:59 - Messages
On a pas le droit de ne pas aimer une équipe et son jeu ?Personne ne dénigre la qualité de certains joueurs, ni l'efficacité de... Lire la suite
19 mars 2009 à 23:23 - Messages
Une première mi-temps pas évidente pour Paris qui a été bien dominé par Braga.A noter une superbe parade de Landreau qui sauve ... Lire la suite
Hoarau rentre et marque.... Lire la suite
Bon bah le match était nul mais Paris a gagné.Très bon Landreau, Paris a bien tenu derrière par contre devant c'était vraiment ... Lire la suite
18 mars 2009 à 21:00 - Messages
Cette fois je pense que c'est terminé pour Saint-Etienne.0-2 pour le Werder Brême: PizarroAllez Marseille !... Lire la suite
17 mars 2009 à 23:32 - Messages
La femme de Chapron ne doit pas rigoler tous les jours @Gravelaine. Entre le 0-0, l'arbitre et les commentaires ...... Lire la suite
La réalisation qui rate le but ...... Lire la suite
Butelle n'est pas très vif non plus sur le coup.... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:08 - Messages
L'absence de buteur est un problème récurent à Nantes.Franchement j'ai du mal à me souvenir du dernier buteur à peu près potabl... Lire la suite
Le grand moment de la soirée reste quand même la célébration de Zenden.Sinon victoire logique de Marseille, match correct mais ... Lire la suite
13 mars 2009 à 17:03 - Messages
J'aime toujours autant cette série. Des épisodes sympathiques même si l'histoire entre Chuck et Sarah tourne en rond. Mais bon ... Lire la suite
11 mars 2009 à 23:33 - Messages
Je pense que Lyon est capable de se qualifier ce soir.J'espère en tout cas qu'ils vont jouer le match à fond, histoire de ne pa... Lire la suite
Franchement déçu pour Lyon.Ils sont totalement passés au travers en première mi-temps.Je pense que rester à 10 dans les 30 dern... Lire la suite
La séance de tirs au but bien tendu entre l'AS Rome et Arsenal.C'est Arsenal qui passe finalement.Calcio, L1 même combat.... Lire la suite

Jeux

    Batz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Batz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Batz n'a publié aucune critique de jeu.