[VO - NBC] Chuck, Saison 4 \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
La série va peut-être redécoller avec l'arrivée d'une intrigue avec le père.
Sinon l'épisode était sympa (comme les autres) sans être fantastique.

J'ai quand même l'impression que la saison 2 avait commencé sur un meilleur rythme, et que ça s'est un peu tassé ces derniers temps (ou alors je me lasse doucement tout simplement).
Sympa le dernier épisode.
La trame de fond de la serie casse pas 3 pattes a un canard et avance pas beaucoup: mais c'est toujours avec plaisir que je la suis.
Vivement la suite.
2.19
Il déchire assez violemment imo. Je mets en spoiler pour le coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon l'intrigue est toujours classique (papa qui était resté loin pour protéger, qui est en fait Orion), mais pour une fois que ça déménage à mort je suis content.
En plus avec Chuck qui s'équipe et pwn Casey et plein de mecs de la sécurité, et qui semble à un moment réussir à flasher "at will" (pour le code), ça démonte grave.

Bon certes, je vois venir les craintes de perdre un peu l'essence de la série en balançant ce genre de trucs trop vite, mais moi pour l'instant je me content de kiffer

Et pis une telle accélération a sans doute un rapport avec l'absence de confirmation de la continuation de la série ?
Ep 18, sympa sans plus, assez marrant, avec Tricia Helfer qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
petit curieux.


Ep 19, on rentre dans l'histoire un peu, avec le père de Chuck, Fulcrum toussa toussa/
J'ai lu les résumés des 3 derniers épisodes sur Allociné, ce que je pense c'est que (Je mets en spoiler meme si je dis pas la fin juste ce que j'en pense)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa peut etre un épisode de fin cependant sa peut aussi permettre de lancer la saison 3.
20eme épisode (je mets en spoil mon avis, pour vous laisser le plaisir de la découverte, il n'y a rien sur l'épisode en lui même :] )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG comment ca roxxe du poney tout ca, et la fin ..

2eme spoil à ne pas lire sans avoir vu l'épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal à croire que la série puisse se terminer comme ca, il y aura une saison 3, pas assez de place en 2 épisodes pour une histoire d'amour, orion, mort/prison pour chuck :]
Les 2 frags de Chuck, omg xD
Le passage ou Chuck cache sa copie comme un enfant de 8 ans est énorme
La trahison de Big Mike xD
Bon les gars jvais etre sympa, regardez surtout pas le trailer du prochain épisode parce que sa spoil méchant.
Moi je suis un con, j'ai regardé et maintenant j'ai trop hate d'etre a lundi prochain.
Rha l'épisode 20 est très très bon. Une bonne histoire, des répliques bien marrantes et puis le retour de Jill (Ok, j'aime beaucoup l'actrice mais le personnage est pas mal non plus).

Le 21 s'annonce très bon aussi, j'ai hâte !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bon les gars jvais etre sympa, regardez surtout pas le trailer du prochain épisode parce que sa spoil méchant.
Moi je suis un con, j'ai regardé et maintenant j'ai trop hate d'etre a lundi prochain.
Ce qui est terrible dans le trailer c'est le "oh and this too !" à la fin qui ravage !
J'ai lu quelque part que le vice président de NBC serait pour le renouvellement de Chuck parce que c'étais une série géniale. Il peut pas décider tout seul mais c'est quand même bon a savoir sa.
e20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Morgan is lethal !

Ouais ça part bien en kahouète là c'est cool ... pour moi ça pourrait faire une fin probable genre bonnie and clyde .

Sinon ça ferait une saison 3 trépidante ! Peut-etre avec - de buy more Tjrs aussi excellents les mini histoires sur le magasin
La saison 2 se termine au 22ème épisode ?

Sinon celui de lundi était bien sympa, mais ça sent plus la fin de série que la saison 3 (même si j'espère le contraire).
e21 :
Awesome épisode ! Oh yeah

Ca sent la fin de série c'est clair !
Vivement le 22 §§
Awesome effectivement l'épisode mais ca sent la fin de série aussi :'(

Mais ca m'étonne car j'avais lu une interview de Captain Awesome ou justement il évoquait l'évolution de son rôle et son implication dans la vie parallèle de Chuck dans la saison suivante.

Après y'a encore le méchant en vie et l'Intersect. Donc on peut imaginer que l'autre réussit à choper le cube et lance l'Intersect au moment où Chuck se pointe dans la pièce.
Effectivement y'a de forte chance que Chuck redevienne l'intersect

Ne serais que parce que c'est un des rares a y reussir , de ce que j'ai pu comprendre dans la serie , Intersecté quelqu'un comporte pas mal de risque de legumage. (ou j'ai mal capté)

Et puis y'a toujours Orion qui sais faire un intersect.

J'espere une saison 3 parce que cette serie est vraiment awesome et je ne me lasse pas. Et puis merde quoi apres le coup de condom c'est quand y va tremper son biscuit quoi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés