Griceur

Dernières publications

RSS
3 mai 2007 à 13:49 - Messages
Soirée merdique, en fait par ma faute le grp OC n'a pa décollé j'étais devant la télé :chut: - Mr.Sarkozy pourquoi <insérer la... Lire la suite
Ca fait parti du jeu de savoir faire un combat RA down, après on peut toujours dire "si j'avais ceci ou cela d'up on aurait win... Lire la suite
2 mai 2007 à 12:12 - Messages
Soirée exceptionnellement bonne pour notre toute nouvelle team Outcast, à noter un rp/h supérieur à 60k :maboule: 3 défaites a... Lire la suite
J'ai mi du temps :rougit: Stoi le pwalus hargo :chut:... Lire la suite
4 avril 2007 à 23:48 - Messages
Bravo pour ta persévérance. (/play.)Bravo à ta guilde qui t'a tant soutenu (/stick le bus)... Lire la suite
29 mars 2007 à 00:41 - Messages
C'est vrai les EvE quoi, quand dans une compo sans BG vous êtes aggro par un tank il faut run au milieu du fight et pas reculer... Lire la suite
16 mars 2007 à 03:58 - Messages
De Brocéliande ou de Ys on est tous des gros connards qui cherchent qu'à farm rp, qu'on roam à 8 ou en bus.-----Ma foi pour rép... Lire la suite
Et si tu avais des preuves en image ou en vidéo ta constatation aurait peut être un intérêt :lit: -------------------------Le ... Lire la suite
Voilà /+1... Lire la suite
12 mars 2007 à 08:10 - Messages
La vidéo de Quivna est beaucoup plus agréable à regarder niveau challenge si on connaît pas le joueur (comme moi !), car quand ... Lire la suite
Non je parlais de Quivna, dsl si t'as pu faire une confusion.edit : j'arrive pas à lire ta vidéo, alors je vais dire que j'ai b... Lire la suite
12 mars 2007 à 00:43 - Messages
- J'ai bien aimé le fight avec le skald & le war.- Des fois tu te chies dessus mais ca tu l'as déjà précisé !- Il vaut mieux re... Lire la suite
11 mars 2007 à 22:19 - Messages
Ma contribution :xhttp://img253.imageshack.us/img253/9864/fotojolcm5.pngBakou need te voir thx :amour:... Lire la suite
9 mars 2007 à 15:21 - Messages
Les passages où les ennemis captent pas que t'es en transfo sont franchement fous O_O.Vidéo très bien faite en tout cas, bien q... Lire la suite
19 février 2007 à 23:54 - Messages
Espérons que bientôt des groupes se reformeront pour essayer de 8v8 sur Agramon, quit à restreindre la zone à "entre les mg", e... Lire la suite
C'est vrai qu'il faut être de mauvaise fois pour whine sur ts : "Olala la masse Seigneur", "ola mais regardez ya que des Isen E... Lire la suite
Quand je parlai de mauvaise foi :lit: Personne ne peux contredire le fait que la proportion de mage est sensiblement la même d... Lire la suite

Jeux

    Griceur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griceur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griceur n'a publié aucune critique de jeu.