Griceur

Dernières publications

RSS
2 février 2007 à 22:55 - Messages
20 janvier 2007 à 02:21 - Messages
Soirée intéressante en 8v8 en pick up, des fights serrés comme on les aime, puis quand les 12 coups de minuit ont sonné c'est s... Lire la suite
11 janvier 2007 à 14:46 - Messages
Pa top au début de soirée côté no rel, rip 1x sur le bus Roleplay mid, 1x sur gudy et 1x sur outcast, apres c'est allé beaucoup... Lire la suite
10 janvier 2007 à 19:57 - Messages
Sinon pour ta vidéo Weedo tu te démerdes pas mal du tout mais tu manques un pwal de réflexe et des fois tu devrais plus tenter ... Lire la suite
Je te rappelle juste que je jouais aussi le monodruide dans ce groupe j'ai aucune raison de vous flamm je vous dis juste que le... Lire la suite
Exact, de plus pour répondre au quote de Zipra , on inc aucun groupe en repos, si on vous voit roam stick sans mort autour de v... Lire la suite
10 janvier 2007 à 13:16 - Messages
On va voir comment tu t'en sors seul weedo moi ça allait ^^je dl pi fait un 2e reply plus tard évidemment pour l'xp jol, soyons... Lire la suite
10 janvier 2007 à 01:02 - Messages
ouiiiiiiii j'ai adoré ! 2 beaux gestes de l'ennemi en moins d'1minute, le fgm qu'on fightait a désengagé lorsque le bus mid a a... Lire la suite
10 janvier 2007 à 00:47 - Messages
Je ne vois pas en quoi tu défends un royaume en tuant des ennemis qui ne comptent pas attaquer tes forts.édit : tlm te l'a déjà... Lire la suite
5 janvier 2007 à 22:52 - Messages
Les brociens redécouvrent quelque chose qui avait disparu sur le serveur : le camping d'une tour par un bus mid :lit:... Lire la suite
5 janvier 2007 à 01:40 - Messages
Si les "règles" sont respectées, la clust ne peut apporter que du bon.Ceux qui aiment le combat de masse seront servi yaura enc... Lire la suite
6 décembre 2006 à 07:55 - Messages
On peut être marqué par un joueur et non pas l'admirer mais être dégouté remarque ^^Hib : Pour le roy : Gudy qui fait passer la... Lire la suite

Jeux

    Griceur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griceur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griceur n'a publié aucune critique de jeu.