Griceur

Dernières publications

RSS
8 octobre 2006 à 23:26 - Messages
fdj en plein milieu de france-ecosse et d'un match de foot US je plussoie les autres reply c'est mal organisé :ange: J'aurai b... Lire la suite
6 octobre 2006 à 13:12 - Messages
Les nouvelles teams qui sont apparus sur ys après la mort de Glaston sont montés rapidement :XToutes les teams qui roam agra so... Lire la suite
Voila !Sinon en ce qui concerne Millenium, le fait d'avoir vu leur jeu sur WoW me donne un aperçu de ce que ca devait être sur ... Lire la suite
6 octobre 2006 à 10:53 - Messages
Stop moc kan je te zo arkat stou § Au plaisir de te fighter contre toi ici ou avec toi sur alb :]et osef du 10l kan meme ! :me... Lire la suite
22 septembre 2006 à 22:10 - Messages
Youpi gagné 1j d'abonnement :mdr:... Lire la suite
22 septembre 2006 à 13:18 - Messages
Techniciencapable comme l'aurait certainement dit bigard :lit:... Lire la suite
22 septembre 2006 à 00:51 - Messages
C'est paske Patchenga a gagné un duel imo :lit:... Lire la suite
21 septembre 2006 à 00:54 - Messages
parce que tu ne t'autocongratules et ne n'autosatisfais pas en croyant poster une pensée profonde ?Ce que tu considères comme d... Lire la suite
20 septembre 2006 à 23:52 - Messages
Je te sens a côté de la plaque, ouvre la fenêtre et Sinon sur Agra yavai que 2fgm + le BG mid, ayant roam le temps de 2 pause r... Lire la suite
7 septembre 2006 à 01:16 - Messages
c'est d'ailleurs ce qui se fait sur diablo II dapres ske j'ai entendu ^^ des remises à 0 des serv et les joueurs remontent leur... Lire la suite
7 septembre 2006 à 01:11 - Messages
les casuals add § - quoi les tf/tsf aussi ? - :]... Lire la suite

Jeux

    Griceur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griceur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griceur n'a publié aucune critique de jeu.