Griceur

Dernières publications

RSS
7 septembre 2006 à 00:55 - Messages
De mon côté des qu'on rip c'est j'ai ld :eureka: Sinon stop vous flam un soir où govou met un doublé quoi :mdr: Sinon soirée ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 13:07 - Messages
Gg à un sorcier qui n'a jamais aimé la course aux rps et qui n'a jamais voulu /hood malgré son gros chapeau pointu.Un sorcier q... Lire la suite
1 septembre 2006 à 18:33 - Messages
Métaphore ma foi parfaitement adaptée.Je sens bien full statue nécritez chez alb, full sylvain skin cata chez hib, mid osef.... Lire la suite
31 août 2006 à 14:57 - Messages
j pense ke pour la plupart c'est pour avoir sa statue :lit:... Lire la suite
need une statue rien que pour avoir réussi à traduire :x... Lire la suite
Oh oui pareil je joue même pas à daoc mais je veux bien le message décrypté :ange: :ange:... Lire la suite
31 août 2006 à 02:23 - Messages
Je crois que tu as mal lu le post, il a posté pour un pote et pour donner des idées pas pour que des pseudo gb viennent donner ... Lire la suite
31 août 2006 à 01:47 - Messages
C'est sûr que ce patch est bien pratique en ce qui concerne la réduction du nombre de pause résist/rebuff self, pour le reste c... Lire la suite
25 août 2006 à 14:17 - Messages
L'assaut sur Fensalir Faste a débuté à 5h du matin, nous n'étions pas plus de 10 à nous élancer dans notre projet. Très vite no... Lire la suite
Yavais que moi en karma faut attribuer ces prises aux LW ^^ à cette heure mes collègues sont au taff ( :mal: )ou font la grace ... Lire la suite
Perso chui frais comme un gardon atm et pourtant j'ai play de 21h à 10h du mat :]Enfin c'est ce soir que ca va se sentir :trav... Lire la suite
25 août 2006 à 04:03 - Messages
Gz add/bus/pont toussa :merci: Sinon go édit le post il est bourré de fautes qui piquent les yeux, c'est pas du plus bel effet... Lire la suite
25 août 2006 à 03:59 - Messages
D'hab on est en compo 2 tank off 2 mago +/- 6L, la on était en compo 3 tank 1 mago dont un FL et un enchant 11L, ca a du faire ... Lire la suite
ld la foi où on a gagné je voulais dire :), kan zavez gagné la vous aviez tlm j'en suis sûr :]Sinon pour le grp 4 bainshee ca v... Lire la suite
25 août 2006 à 00:35 - Messages
Tu as mal lu ou tu parles pas du même groupe hib, le bg ne nous a pas add, j'ai juste signalé que le bg mid passe par agra ce q... Lire la suite

Jeux

    Griceur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griceur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griceur n'a publié aucune critique de jeu.