[Broc] Chronique d'une mort annoncée.

Répondre
Partager Rechercher
(


http://img116.imageshack.us/img116/5162/neangdefianceqq3.jpg



)




" Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant " Michel Audiart.




Personne ne résiste à la mort, il n'y a aucun échappatoire possible et tout homme, qu'il soit homme de foi ou homme de science, est livré à son destin, à une confrontation avec la mort mais les prémices de celle-ci se font souvent sentir bien avant sa survenance, c'est pourquoi, la nouvelle que je viens vous apporter ne vous étonnera guère ...





En ce jour, moi, Adonielle, fille de Neang, grand maître sorcier, pourfendeur du mal et vétéran des armées d’Albion je suis venue vous apporter une funeste nouvelle. En effet mon bien aimé père a succombé à ses blessures au petit matin suite à de farouches escarmouches menées par les envahisseurs du royaume d’Hibernia sur Dun Crimthain. Face à la multitude et à la rage des combats il a su faire face et engendrer de lourdes pertes à l’encontre de ses ennemis. Toutefois malgré toute sa science, malgré le soutien de plusieurs guérisseurs, malgré l’appui de ses amis il n’a pu s’accrocher à ce dernier fil le reliant à la vie …




(


http://img242.imageshack.us/img242/8102/titlefk5.jpg

)




C’est alors qu’à l’annonce de sa mort, la ferveur populaire a fendu l’air et les hautes instances du royaume d’Albion, réunies à la Table Ronde ont décidés de décerner à mon père le titre de Seigneur en remerciement des services rendus à la Nation et au Peuple d’Albion, mais également pour sa loyauté et sa bienveillance à l’égard de ses amis et de sa famille.



( http://img109.imageshack.us/img109/6842/up11lwz9.jpg )




Cher père, bien que tu ne sois plus de ce monde pour apprécier les délices de cette nomination, je reste persuadé que tu en gouttes quand même les saveurs dans l’au delà.



Dorénavant, plus triste que dans une forêt sans fond, comme gardée par un troll au regarde enragé, je guette sans conviction le retour de toi, Seigneur, entre larmes et naïveté. Cependant je ne perd pas espoir en la puissante magie noire qui te ramènera qui sait à la vie et me permettra de retrouver mon père adoré, téméraire guerrier aux cheveux blancs et aux yeux bleus.




( Oui oui un sujet pour féliciter un ami de longue date, oui oui une tentative de faire un texte qui tienne la route alors merci d'éviter d'épargner à ce sujet les problèmes habituels.

Encore bravo F. et dorénavant il est hors de question que tu arrêtes de jouer ! )
OMG pas possible... C'est la fin de Brocéliande, le serveurs va bug... c'était pas prévu pour supporter un Neang 11L :|
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
OMG pas possible... C'est la fin de Brocéliande, le serveurs va bug... c'était pas prévu pour supporter un Neang 11L :|
Pas mieux!

Bravo à un (trop?) vieux joueur qui ne sais toujours pas mezz en 4 ans!
Ma fille, il m’est permis de t’adresser ces quelques mots de l’au-delà … Merci d’avoir toujours été présente à mes côtés, merci de m’avoir soutenu et d’avoir conté mes exploits. La Mort m’a appelé à siéger avec elle et on ne peut refuser une telle invitation. Toutefois par une magie qui dépasse l’entendement d’un simple mortel il m’est permis de revenir parmi vous à condition de me défaire de mon enveloppe charnelle. J’ai accepté cette proposition avec une certaine méfiance et je serais par conséquent toujours auprès de toi sur le Royaume d’Albion mais en de rares occasions. Cependant pour toi ma fille j’espère que je serais toujours là, prêt à te protéger et à t’aimer.





( Une faible tentative de roleplay, désolé pour la médiocrité.

Merci à toi A. pour le sympathique texte j'ai bien aimé ! Non je n'arrête pas de jouer mais mes apparitions se feront de plus en plus rares ...

Je n'aurais jamais pensé en arriver là en créant mon sorcier 1 mois après la sortie commerciale, comme quoi il faut persévérer sans écouter les mauvaises langues et les critiques infondées.

Je ne ferais pas la liste des personnes que je souhaite remercier car j'en oublierais énormément ... mais je souhaiterais juste remercier du fond du coeur Khaledor qui me donna ma première chance en RvR, les DS qui furent de bons compagnons dans l'ensemble, les personnes qui m'accompagnèrent dans le projet "Défiance" et mes compagnons d'Agartha ( même si je ne vous vois plus trop. )

Enfin, merci aux personnes qui m'ont aidé à atteindre ce rang ces derniers temps, Avengers et les bots ( /kiss Meph. ). Merci également à mes ennemis.

DAoC fût ( est encore en partie ) une bonne expérience humaine et j'avoue avoir rencontré des gens sympas. ( même IRL, /kiss Earth/Ifrits and Co. )


Bonne continuation à tous et bon jeu. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Hilyna
Han bravo , c'est pas trop tôt
Pas mieux !

Bravo à un ancien compagnon, sans lequel Défiance n'aurait pas eu une telle expansion à l'époque d'ailleurs.

Pas mal ton /title pour un vieux joueur sinon, quand je vois celui du Théu, ça donne l'impression d'être 2L. :')
Bravo Neang pour ton 11L

T'as le bonjour de tous les Graoulis qui étaient sur Mid / Glaston , en début d'année.
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
gg, c pas trop tôt !
__________________
Nemzz - Ywain - Alb - Clerc -lvl37
Nemz -Ywain - Hib - Eld 4L7
Xkillz - Ys - Mid - Hel 8LX
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés