[Ys] Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chouane
hystérie oui mais de la part de qui ? Dans les posts d'hier et aujourd'hui, je ne vois pas de "pro-8v8" râler car ils se font add en zone agramon. Je me trompe ? Au contraire je vois des addeurs râler.
/agree

Le débat a commencé avec un groupe qui agro 2 royaumes ennemis engagés en combat et qui s'étonne que leurs adversaires ne les laissent pas les tuer .

Je crois que jusqu'a présent personne n'a rien imposé a qui que ce soi a part des joueurs qui fréquentent rarement la zone et qui menacent de venir en surnombre si on ne respecte pas leur vision du jeu .
Citation :
Publié par Berenger
Mais j'ai l'impression que désormais, vous rêvez tous à des combats aseptisés, ou la part du risque et de la surprise se réduit à rien, ou tout est sous controle.
A la grande époque daocienne (jusqu'à l'année dernière disons), ces sujets n'étaient pas même évoqués. Je ne crois pas avoir vu les Leviathan se plaindre d'adds ou autres.
Sans doute par ce qu'ils savaient gérer ce genre de situations à la perfection. Alors, mon autre question est, est ce que ces désirs sont liés à un nivellement par le bas du niveau de jeu, ou bien par le haut.

En tout cas, je trouve pour ma part dommage de se priver de cette part d'incertitude qui ajoute énormément au piment des situations.

Sur ce, amusez vous bien


edit: Le Nabo m'a un poil devancé en fait
T'inquiete dans peux de temps les instances rvr en petit comités vont arriver, ce jour la fini les ouin ouin add non-add, puisque ça se feras en cercle fermé.
Aujourd'hui même une mouche qui pète peux faire basculer un combat, tellement les types sont à balle dans leur truc et ne savent plus rien gérer à part leur combat.
Bien triste en tout cas la vue du jeu pour certains.
Citation :
Publié par Fide
T'inquiete dans peux de temps les instances rvr en petit comités vont arriver, ce jour la fini les ouin ouin add non-add, puisque ça se feras en cercle fermé.
Aujourd'hui même une mouche qui pète peux faire basculer un combat, tellement les types sont à balle dans leur truc et ne savent plus rien gérer à part leur combat.
Bien triste en tout cas la vue du jeu pour certains.
On a là l'exemple type d'une personne qui n'est pas concernée par ces combats de 8 vs 8 et qui se permet de venir cracher son mépris.

Les groupes qui font du 8 vs 8 discutent sur le thread 8 vs 8.
Ils jouent, ils s'engueulent, ils s'expliquent entre eux, il trouvent des solutions.
En aucun cas ils ne l'imposent à ceux qui ne se reconnaissent pas dans cette forme de jeu.

L'intolérance à l'encontre d'autres façons de jouer/vision du jeu n'est à mon avis pas l'apanage des pro 8 vs 8.

Mais Dame Morniefea ne t'en fais pas du tout.
Les groupes qui tournent sur Agramon vont râler un petit peu lorsque tu vas leur rouler dessus en passant par Agramon mais aucun d'entre eux ne t'en tiendra rigueur vu que tu te sers juste de cette île pour voyager vers ton objectif RvR.

Après vu que tu leur fais peur parfois ils vont tenter d'éliminer ton bus.
Celà se fait souvent quand le bus roule régulièrement dans la zone (i. e. : le bus mid qui campait l'entrée agra mid sans aller plus loin).
Mais quand le bus ne fait que passer franchement il n'y a aucun souci.

Les différentes façons de jouer peuvent cohabiter et je trouve ça ne peut que rendre le jeu plus riche.
Citation :
On a là l'exemple type d'une personne qui n'est pas concernée par ces combats de 8 vs 8 et qui se permet de venir cracher son mépris.
Il faut jouer ds une des team du moment pour pouvoir oser donner un avis sur la question du 8vs8 sur JoL ? (ou répondre à un sujet qui en traite ?)

Nan c'est juste pour savoir si le simple péon a le droit ou non de s'exprimer ?

JoL c'est plus fort que toi ! (et certains y croient )
Citation :
Publié par Unav
@charlesingales : En fait tu n'approuves pas qu'une minorité du serveur instore une regle sur une zone vide autrefois. Par concequent tu decides de monter un bus pour raom sur agramon.

C'est ton droit, c'est sur ca l'est, on va raler certes mais on pourra rien y faire. Les gens en auront marre de se faire bus sur agramon, et peu a peu cette zone va se revider.

Qu'auras tu gagner? Les groupes opti vont tourner en ZF et vont zerg a leur tour les solo/duo les pontons et le FG de rang moyen.
A mais si les tf ne vont et ne restent que sur agramon donnons leur cette zone mais qu'ils y restent alors et qu'ils ne débordent pas ailleurs. (on peut pas tout avoir non plus )
une question toute bête que vont faire nos adeptes du 8 vs 8 quand la new extensions va sortir car normalement le donjon devrai se trouvé en plein milieu
d'agramon.

a médité je pense......
Citation :
Publié par myladi
une question toute bête que vont faire nos adeptes du 8 vs 8 quand la new extensions va sortir car normalement le donjon devrai se trouvé en plein milieu
d'agramon.

a médité je pense......
Source ?
Communiqué de presse Mythic ?
Gazette de Camelot ?

Et oui JOL, ça n'est pas qu'un post 8vs8 pour se flammer joyeusement !
Citation :
Mais j'ai l'impression que désormais, vous rêvez tous à des combats aseptisés, ou la part du risque et de la surprise se réduit à rien, ou tout est sous controle.
A la grande époque daocienne (jusqu'à l'année dernière disons), ces sujets n'étaient pas même évoqués. Je ne crois pas avoir vu les Leviathan se plaindre d'adds ou autres.
Sans doute par ce qu'ils savaient gérer ce genre de situations à la perfection. Alors, mon autre question est, est ce que ces désirs sont liés à un nivellement par le bas du niveau de jeu, ou bien par le haut.

En tout cas, je trouve pour ma part dommage de se priver de cette part d'incertitude qui ajoute énormément au piment des situations.
Je repond a ce reply posé et argumenté en donnant ma facon de voir la chose.

Pour le risque il est toujours present, soit tu gagne soit tu perd ca change pas du rvr "normal" de royaume.
Ca minimise seulement les facteur de defaite aleatoire (add tu le controle pas ca), si tu perd la c est que t a ete moins bon (ou que tout down mais bon ca on y peu rien)
Apres certain prefere ce facteur aleatoire (add) ca ajoute du piment a la situation mais il faut quand meme garder a l esprit que chez ceux qui vont sur agra il y a tres peu de groupe bancaux, et que ca a rien a voir avec un pick up bancal qui add et qui la peut etre geré.
A mon avis sur agra un add tu a quasi aucune chance de le gerer etant donné l homogeneité des groupe actuel (tout le monde arrive a battre tout le monde en gros).


Si c est vrai qu a une epoque des groupes ont geré pas mal de add faut aussi garder a l esprit que le groupe qui addait etait souvent du pick up, et le groupe combattu pendant le add etait aussi peut etre du pick up. Gerer 2 groupe fixe qui s addaient ca restait anecdotique.
pour la source voir gazette du 18/08/06


>
Seuls les plus valeureux seront appelés par leur roi afin de venir en aide aux Minotaures. Ils s'aventureront dans les tréfonds de l'ancienne capitale minotaure sur l'Ile d'Agramon et exploreront le Labyrinthe aux dimensions tentaculaires. Des rumeurs sur des armées conçues mécaniquement répondant à la magie noire pullulent et il paraîtrait que Cerbère lui-même surveille les reliques.

kissous .
Citation :
Publié par Jerikan
Il faut jouer ds une des team du moment pour pouvoir oser donner un avis sur la question du 8vs8 sur JoL ? (ou répondre à un sujet qui en traite ?)

Nan c'est juste pour savoir si le simple péon a le droit ou non de s'exprimer ?

JoL c'est plus fort que toi ! (et certains y croient )
A-t-on jamais interdit à quiconque de s'exprimer ?

Je dis juste qu'il y a des gens qui font exprès de cracher sur ceux qui ne jouent pas de la même manière qu'eux et que ces gens sont majoritairement des anti 8 vs 8.

C'est pour montrer que contrairement à ce que ceux-là veulent faire croire (tu sais les mecs comme toi qui font semblant de ne pas comprendre ) l'intolérance vient plutôt d'eux que de ceux qu'ils montrent du doigt.

Voilà cette fois tu peux faire celui qui comprend maintenant

(c'est marrant de mettre plein de smileys moqueurs )

PS : Je n'emploie jamais de terme péjoratif comme "péon" pour désigner des gens qui ne pratiquent pas la même forme de jeu que moi dans DAoC. Je respecte chaque joueur qui ne me manque pas de respect ainsi que sa façon de jouer. Mais merci de me confirmer qu'un individu fermé d'esprit peut entretenir à l'égard d'autres joueurs nombre d'idées pré-conçues plus ou moins surréalistes .
Ce qui est drôle au fur et à mesure des post c'est qu'on se rend compte au final que ce ne sont pas les optis/fixe les plus intolérants mais bien les pro-anti 8vs8 qui font preuve d'un intolérance excessive sur des "accords" qui ne les concernent pas. Maintenant je ne vais pas généraliser car chaque royaume (les anti 8v8 de 3 royaumes) y a mis du sien en acceptant que cette zone qu'est agramon soit le terrain de jeu de ceux qui veulent s'amuser uniquement dans ce style de jeu et je les remercie de cet effort.

Nous n'imposons rien à personne on s'amuse juste entre nous tout simplement.
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Aripha
On a là l'exemple type d'une personne qui n'est pas concernée par ces combats de 8 vs 8 et qui se permet de venir cracher son mépris.

Les groupes qui font du 8 vs 8 discutent sur le thread 8 vs 8.
Ils jouent, ils s'engueulent, ils s'expliquent entre eux, il trouvent des solutions.
En aucun cas ils ne l'imposent à ceux qui ne se reconnaissent pas dans cette forme de jeu.

L'intolérance à l'encontre d'autres façons de jouer/vision du jeu n'est à mon avis pas l'apanage des pro 8 vs 8.

Mais Dame Morniefea ne t'en fais pas du tout.
Les groupes qui tournent sur Agramon vont râler un petit peu lorsque tu vas leur rouler dessus en passant par Agramon mais aucun d'entre eux ne t'en tiendra rigueur vu que tu te sers juste de cette île pour voyager vers ton objectif RvR.

Après vu que tu leur fais peur parfois ils vont tenter d'éliminer ton bus.
Celà se fait souvent quand le bus roule régulièrement dans la zone (i. e. : le bus mid qui campait l'entrée agra mid sans aller plus loin).
Mais quand le bus ne fait que passer franchement il n'y a aucun souci.

Les différentes façons de jouer peuvent cohabiter et je trouve ça ne peut que rendre le jeu plus riche.
Détrompe toi bien sur ma personne, ce n'est parce que l'on est en pause qu'il faut pour autant que l'on soit catalogué comme busseur, loin de la pour ma part
Je suis juste assez remonté en ce moment suite à des propos qui ne me plaisent pas du tout sur ce forum.
Tchiao.
Citation :
Publié par Fide
Détrompe toi bien sur ma personne, ce n'est parce que l'on est en pause qu'il faut pour autant que l'on soit catalogué comme busseur, loin de la pour ma part
Je suis juste assez remonté en ce moment suite à des propos qui ne me plaisent pas du tout sur ce forum.
Tchiao.
Je m'excuse d'avoir hâtivement formulé ma réponse mais comme toi je trouve certains propos ici sont assez déplaisants.
Ben c'est pas sur JoL que ca va se réglé, il faut faire passer les messages en send ig, ca fait plusieurs soirs qu'un bg mid fait toutes les transitions d'une zf a l'autre en passant par agra, le lead doit prendre un malin plaisir à péter les fg sur le chemin.

Rien que ce soir 1e inc c'est le bg mid (3fg pour l'instant), et on se fait encore add par un fg 30sec après oO sur agra :/

Ya pu de règle sur agra en ce moment, excepté certaines teams semi-fixe / guildes / fixes qui ne s'add pas, il y a des groupes pick up et un bg mid qui add systématiquement, c'est leur droit mais c'est dommage
Citation :
Publié par Oh bonne mère
la raison du plus fort est toujours la meilleur
Je me permet d'appuyer fortement les dires de Rico

Sinon pour répondre a Naffy, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle entente sur mid entre les BG et les groupes plus ou moins optimisés qui gravitent autour pour l'aider dans ses tâches.
Tu as tout simplement pris 3fg et un fg qui appartient au BG qui était pas loin pour appuyer en cas de soucis, et ca arrivera encore vu qu'en ce moment le RvR à grande échelle est relancé avec des tentatives de prises de fort tous les soirs et donc des BG divers qui traversent Agramon.
Citation :
Publié par Fide
Détrompe toi bien sur ma personne, ce n'est parce que l'on est en pause qu'il faut pour autant que l'on soit catalogué comme busseur, loin de la pour ma part
Je suis juste assez remonté en ce moment suite à des propos qui ne me plaisent pas du tout sur ce forum.
Tchiao.
Bah pour ton retour t'es catalogué comme addeur
Citation :
Publié par Naffy
Ben c'est pas sur JoL que ca va se réglé, il faut faire passer les messages en send ig, ca fait plusieurs soirs qu'un bg mid fait toutes les transitions d'une zf a l'autre en passant par agra, le lead doit prendre un malin plaisir à péter les fg sur le chemin.

Rien que ce soir 1e inc c'est le bg mid (3fg pour l'instant), et on se fait encore add par un fg 30sec après oO sur agra :/

Ya pu de règle sur agra en ce moment, excepté certaines teams semi-fixe / guildes / fixes qui ne s'add pas, il y a des groupes pick up et un bg mid qui add systématiquement, c'est leur droit mais c'est dommage
manquerait plus que ca que le Bg ne puisse pas passer la ou il a envie !
Citation :
Publié par Naffy
Ben c'est pas sur JoL que ca va se réglé, il faut faire passer les messages en send ig, ca fait plusieurs soirs qu'un bg mid fait toutes les transitions d'une zf a l'autre en passant par agra, le lead doit prendre un malin plaisir à péter les fg sur le chemin.

Rien que ce soir 1e inc c'est le bg mid (3fg pour l'instant), et on se fait encore add par un fg 30sec après oO sur agra :/

Ya pu de règle sur agra en ce moment, excepté certaines teams semi-fixe / guildes / fixes qui ne s'add pas, il y a des groupes pick up et un bg mid qui add systématiquement, c'est leur droit mais c'est dommage
si c ets bien le grp hib auquel je pense je te rappelle juste que le bg ne faisait que passer et au bord des map c ets votre grp qui avez inc de dos le bg au mezz puis pbae au milieu donc parler d add du bg c ets un peu gros ; les consigne du lead (aovial) c est on ne fait que passer sur aggra on ne s arrete pas ; donc vous n auriez pas pull le bg mid et passez votre chemin vous n auriez pas rel
Citation :
Publié par guypse
si c ets bien le grp hib auquel je pense je te rappelle juste que le bg ne faisait que passer et au bord des map c ets votre grp qui avez inc de dos le bg au mezz puis pbae au milieu donc parler d add du bg c ets un peu gros ; les consigne du lead (aovial) c est on ne fait que passer sur aggra on ne s arrete pas ; donc vous n auriez pas pull le bg mid et passez votre chemin vous n auriez pas rel
Je confirme ces dires On a croisé le bus mid, on est reparti et ils nous ont pas pourchassés

On les a revu plus tard en inc de face, manque de chance pour nous la, ils sont quand même pas pour s'assoir

Bref je vais dire comme Spart, la cohésion actuelle est plutot pas mal
Citation :
Publié par guypse
si c ets bien le grp hib auquel je pense je te rappelle juste que le bg ne faisait que passer et au bord des map c ets votre grp qui avez inc de dos le bg au mezz puis pbae au milieu donc parler d add du bg c ets un peu gros ; les consigne du lead (aovial) c est on ne fait que passer sur aggra on ne s arrete pas ; donc vous n auriez pas pull le bg mid et passez votre chemin vous n auriez pas rel
Tu as mal lu ou tu parles pas du même groupe hib, le bg ne nous a pas add, j'ai juste signalé que le bg mid passe par agra ce qui n'est pas vraiment une bonne idée, on l'a inc pour le fun vu qu'on était de dos mais j'ai ralé paskun fg mid nous a encore add par dessus m'enfin ce post est pas fait pour raler la dsu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés