Griceur

Dernières publications

RSS
24 août 2006 à 21:14 - Messages
Ben c'est pas sur JoL que ca va se réglé, il faut faire passer les messages en send ig, ca fait plusieurs soirs qu'un bg mid fa... Lire la suite
22 août 2006 à 01:59 - Messages
Soirée sympa malgré la compo originale (2 empathes en mago cérigolo), mis à part les explosions sur b.o en forme ce soir (les r... Lire la suite
20 août 2006 à 23:46 - Messages
C'est quoi le rapport avec le toggle ? :chut: Vidéo en DL ! edit apré.... Lire la suite
La prise inutile de crim a du aigrir certains hibs imo :lit: Sinon soirée identique aux précédentes, en revanche il y a eu pas... Lire la suite
19 août 2006 à 11:03 - Messages
Dans un premier temps on avait coupé les tp puis tenté Crim, mais comme on était en plein dans l'heure de pointe notre joyeux b... Lire la suite
Vi on a vu que vous tourniez autour de Crau en fin de soiréeSinon édit pour au dessus : Crim repris il y a quelques minutes (au... Lire la suite
18 août 2006 à 01:30 - Messages
Hito me demande ske vous vous êtes dit sur ts quand on est parti suite à l'ld de votre pac, nous yavait la moitié qui était bla... Lire la suite
17 août 2006 à 03:39 - Messages
Pas mieux que les autres reply et que mon reply d'hier, exactement la même soirée, soit beaucoup de 8vs8 engagés et add avant l... Lire la suite
oé la vidéo BO résume bien la situation des groupes qui roam à 8, on échape aux bus, on engage des 8v8 et add avant la fin du f... Lire la suite
16 août 2006 à 03:16 - Messages
Assez impressionnant également le nombre d'archers qu'il peut y'avoir dans une tour dite "fragile", j'entends par là qui reste ... Lire la suite
16 août 2006 à 03:03 - Messages
Pas mieux, même si on a réussi à éviter le bus alb sur Crim et le bus Mid à Nged <>. Je sais pas si c'est nous qui avons pas e... Lire la suite
15 août 2006 à 03:15 - Messages
Un moment j'ai même cru qu'on allait le win ce fight ! Notez qu'on sortait d'un 8vs8 contre un groupe alb, mais je crois pas qu... Lire la suite
14 août 2006 à 14:20 - Messages
C'est sympa sur agra les gens respectent les 8v8 et passent à côté des fights déjà engagés, le seul prob c'est quand les team s... Lire la suite
Vous aurez votre revanche en bel inc de face j l'espère :merci:... Lire la suite

Jeux

    Griceur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griceur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griceur n'a publié aucune critique de jeu.