[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par santo_O
ba ouai c clair aussi a chaque fois qon vous croise pret d'une coline les mago drood et bard profite du los a chaque debuff sur leur gueule et on win pas koi le jeu le permet donc pk pas le faire

si il y a des recommandations a faire c pas au joueur qui ce permette de ce servir de tout les atouts qui sont a leur disposition c a goa/mythic de corrigé ces bugg
Mais bien sur on profites du Los et en fait on calcule exprès .... Dailleurs moi en fait je connais tous les cailloux qui empêchent de cast.... Bref je pense que tu auras beaucoup beaucoup de mal a trouver du jeu anti Fairplay chez Exode mais bon toutes les excuses sont bonnes hein .

Au fait comparer une colline et ces désagréments à du straff et autre hum hum

Cf.
Citation :
Publié par santo_O
ba ouai c clair aussi a chaque fois qon vous croise pret d'une coline les mago drood et bard profite du los a chaque debuff sur leur gueule et on win pas koi le jeu le permet donc pk pas le faire

si il y a des recommandations a faire c pas au joueur qui ce permette de ce servir de tout les atouts qui sont a leur disposition c a goa/mythic de corrigé ces bugg
En même temps y a rien de mal de profiter du los, tu as qu'a mieux te placer, si tu comprends pas ca je vois même pourquoi tu viens parler de los ... omfg et comparer le los au straff ... No comment sérieux.

Vla les mauvais joueurs
Citation :
Publié par Amidar
ca fait un peu "cour de recree" votre discution la & fail je ne te connais pas (si ce n est la detestable impression que j ai eu de toi sur glast/hib) mais tu essais de detroner palmonira ?
Non, désolé.

Citation :
Publié par Amidar
"si tu continues je le fais aussi"
C'est la dure loi de la vie, uniquement contre Karma biensur, enfin inutile d'épiloguer là-dessus, ils verront bien par eux-même.

Citation :
Publié par Amidar
il ne faut pas croire que c'est parce que vous allez flam un groupe sur 10 pages qu ils accorderont une importance a ce que vous dites, au contraire lancez fraps, filmez les straff (si c'est le cas) et leur montrer a quel point c'est penible sans etre agressif sera bcp plus efficace a mon avis apres
Déjà, que ça soit sur JoL ou en vidéo, l'impact sera strictement le même, et ils savent très bien à quel point c'est pénible, et si tu relis mes replys, faudra me montrer les passages où je fais preuve d'aggressivité.

Citation :
Publié par Amidar
si vous etes tous des gamins prepubere on peut pas faire grand chose
Cé clui ki di ki é.


Et +1 Bely.
Citation :
Publié par santo_O
ba ouai c clair aussi a chaque fois qon vous croise pret d'une coline les mago drood et bard profite du los a chaque debuff sur leur gueule et on win pas koi le jeu le permet donc pk pas le faire

si il y a des recommandations a faire c pas au joueur qui ce permette de ce servir de tout les atouts qui sont a leur disposition c a goa/mythic de corrigé ces bugg
Depuis quand c'est du bug exploit de se mettre hors los derriere une colline ?

Tu preferes peut etre que le gars qui se fait DD s'assoit gentiment en attendant de mourir ?


Quand tu est en structure et que tu te prends des fleches/dd tu te planquent pas derriere les remparts ?

Bientot on va demander aux gens qui se prennent l'assist mage de rester a portée de cast parce que sinon ca fait lamer .

Maintenant si tu n'arrives pas a faire la différence entre un gars qui chain dauphin ou straff et un type qui sait utiliser le relief du jeu ....
Citation :
Publié par Seraphain
Depuis quand c'est du bug exploit de se mettre hors los derriere une colline ?

Tu preferes peut etre que le gars qui se fait DD s'assoit gentiment en attendant de mourir ?


Quand tu est en structure et que tu te prends des fleches/dd tu te planquent pas derriere les remparts ?

Bientot on va demander aux gens qui se prennent l'assist mage de rester a portée de cast parce que sinon ca fait lamer .

Maintenant si tu n'arrives pas a faire la différence entre un gars qui chain dauphin ou straff et un type qui sait utiliser le relief du jeu ....

ouai c vrai

a partir du moment ou goa/mythic ne puni pas c que c pas hors charte

maintenant perso jmen cogne des straffeur loseur etc ... c t juste pour dire que straff ou los c pareil a partir du moment ou c pas puni

donc pourquoi blablaté, winné, ou faire styl c pas du bugg exploit le los parce que on a des difficultés a tuer un straffeur

c sqon appel cher moi "l'hôpital qui ce plaint de la charité"
C'est sympa sur agra les gens respectent les 8v8 et passent à côté des fights déjà engagés, le seul prob c'est quand les team sont en train de rebuff et que tu leur tombes dessus, plusieurs scnéarios sont possibles :
- Tu passes à côté et le groupe en repos comprend vite et laisse passer.
- Tu passes à côté et tu te fais strike par le groupe en repos
- Quand le scénario précédent se répète il reste l'initiative de mezz les groupes en repos.

Pour moi c'est ces inc là qui engendrent les aigris, et se vengent en pourrissant des team sur des forums.

[Mylife] De notre côté (karma) nous avons inc un groupe en repos (le pick up hr de final) derriere la mgh, cependant le strike mezz n'était pas au rendez vous ^^, juste après les avoir difficilement achevé un autre groupe mid add juste après le dernier mort, moins hr (assez divers), on les tue (/victory sur le ts), on va se reposer dans un coin de la map et on se fait inc par un 3e groupe mid qui nous achève, comme quoi "karma inc en repos - derriere une mg -" mais on est loin d'etre les seuls [/Mylife]
Citation :
Publié par Naffy

[Mylife] De notre côté (karma) nous avons inc un groupe en repos (le pick up hr de final) derriere la mgh, cependant le strike mezz n'était pas au rendez vous ^^, juste après les avoir difficilement achevé un autre groupe mid add juste après le dernier mort, moins hr (assez divers), on les tue (/victory sur le ts), on va se reposer dans un coin de la map et on se fait inc par un 3e groupe mid qui nous achève, comme quoi "karma inc en repos - derriere une mg -" mais on est loin d'etre les seuls [/Mylife]
J'étais dans ce groupe et je me suis fait explosé sur votre inc, mais étant donné que nous nous tenions derrière la muraille pour faire les rebuffs et les résistances, je trouve normal que vous nous ayez inc, on aurait du bouger, donc aucun soucis sur ce point (pourtant je suis aigri de base en tant que mage mais un peu d'honnêteté ne fait pas mal ).
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
"on est en repos faut pas nous add"

serieu vous avez qu'a faire votre repos ailleur, c'est zone rvr

pas add un combat ok, mais une fois le fight fini, si un grp tombe sur vous faut pas raler c'est ce qui fait le charme du rvr
Je suis d'accord mais faut pas aussi inc un grp qui était en fight 1 sec aprés que le dernier gar contre qui ils fightais soit mort.
Citation :
Publié par Fail|
C'est vous qui voyez, mais en jouant à ce petit jeu malsain vous allez vous faire avoir. Tu me connais, on a joué l'un contre l'autre sur glastonbury, j'aimerai pas devoir à nouveau circle straff, et dire à mon group de faire de même.
Et rien à voir avec la réputation, c'est simplement une question de respect et de fairplay.
Enfin la t'y vas fort quand même, tu viens parler de respect et de fairplay après avoir crié haut et fort sur glaston que le straff c'était skillé :>.

(Et arrêtez un peu cette guerre puéril et useless.)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
"on est en repos faut pas nous add"

serieu vous avez qu'a faire votre repos ailleur, c'est zone rvr

pas add un combat ok, mais une fois le fight fini, si un grp tombe sur vous faut pas raler c'est ce qui fait le charme du rvr

Persos je pense que cet mode de pas inc un fg après une fight ,c'est car ta pas envie de kill tes ennemis sur lequel ta le plus de mal sans qu'ils ait rien de up et oom , tu a envie de les voir crever avec tout leur RA de UP !

Pour moi tuer un groupe assez fort après un fight ou ils ont rien de up et tout jen ai aucun mérite parcontre je préfère attendre 3-4 min le temp qu'ils aient de la mana et peut être des RA up que les inc sans self avec des mort sans buff and co ...
Vous parlez tous casiment de grp qui viennent de finir un figt et qui se rebuff ou autre ( Karma ) mais jusqu'a lors lorque l'on tournai on avait eu casi aucun probleme avec ce genre de chose, genre des fois on se rebuffai en plein milieu d agra ou pret de l'entrée mid, la plupart du temps des grp comme Bo ( par exemple puisque la plupart du temps on se retrouvai face a face quand on se reposai ou meme l'inverse nous qui les surprenions et ils n'y a jamais eu aucun litige entre nous le grp rebroussai chemin alors qu'on etait bien cote a cote ....
Après jusque maintenant il n'y a eu pratiquement aucun probleme de windrag ou autre avec ces team donc niveau fair play parler de straff windrag ou autre ... OLOL §§
Pour moi les décors font partie du jeu donc utiliser la los autre je trouve ca correct, voir que quelqu'un use ca pour se placer.
Après windrag ou circle straff .. gg les gars ca montre bien votre fair play !
Citation :
Publié par Axium
Enfin la t'y vas fort quand même, tu viens parler de respect et de fairplay après avoir crié haut et fort sur glaston que le straff c'était skillé :>.

(Et arrêtez un peu cette guerre puéril et useless.)
Celui qui ne change pas d'avis est un con.
Citation :
Publié par Cfmike
(...) autrement quand utilisant (...)

Cf.

Voila vous nous l'avez énervé

(Oui je fais plein de fautes aussi je sais Mais Cf en fait peu d'habitude et celle la pique les yeux )

Citation :
Publié par Araya / Kaname
notamment le groupe Mylisia
Shïver ffs !

Citation :
Publié par Araya / Kaname
(saleté de fléau )
Jérienfé !
Hier j'etait dans un état second on va dire
Citation :
Publié par LeNain
Voila vous nous l'avez énervé

(Oui je fais plein de fautes aussi je sais Mais Cf en fait peu d'habitude et celle la pique les yeux )
rofl j'ai edit oO bonjour la faute....
Citation :
Publié par Zipra
Vous parlez tous casiment de grp qui viennent de finir un figt et qui se rebuff ou autre ( Karma ) mais jusqu'a lors lorque l'on tournai on avait eu casi aucun probleme avec ce genre de chose, genre des fois on se rebuffai en plein milieu d agra ou pret de l'entrée mid, la plupart du temps des grp comme Bo ( par exemple puisque la plupart du temps on se retrouvai face a face quand on se reposai ou meme l'inverse nous qui les surprenions et ils n'y a jamais eu aucun litige entre nous le grp rebroussai chemin alors qu'on etait bien cote a cote ....
Mouais c'est limite ce que tu dis, j'ai plus souvenir de groupes qui rebroussent chemin et de vous qui strikiez alors qu'ils avaient le dos tourné pour s'en aller quand même
Citation :
Publié par Aripha
Mouais c'est limite ce que tu dis, j'ai plus souvenir de groupes qui rebroussent chemin et de vous qui strikiez alors qu'ils avaient le dos tourné pour s'en aller quand même
Je parle en général §§ il est vrai que des 2coté il est arrivé quelque fois des erreurs mais dans un ensemble c'était plutot comme je le decrit ( et je me rappel la soiré que tu veux parler mais on c'était expliquer après .. c'était juste une incompréhension des 2coté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés