[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien.

Je lance un dernier avertissement avant la fermeture.

Ce fil n'est pas là pour que vous régliez vos comptes inter-serveurs avec tel ou tel personnage, tel ou tel groupe. Il n'est pas là pour chouiner pendant cent sept ans sur machin qui straffe ou bidule qui inc un groupe alors qu'il lui manquait 1% de mana et Baod 1 down.

Alors hier c'était 50 messages useless sur Crisp, aujourd'hui c'est Karma à la fête, donc une dernière fois, si vous avez des problèmes avec certains, vous les réglez en PRIVE.
Parce que si ce thread ne sert qu'à ça, il ne sert à rien à part à bouffer le temps des modérateurs qui s'en chargent.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Claire lol ^^ spour ça enfait on m'a respec BT bot et temps en temps si j'y pense je NS ou dd un tank sous spread :')
un mob au f8 plutot !

Citation :
Publié par arkaels
Et sinon a part ca y a plus de video de soirée qui tournent comme au debut ?
Nan on est en pause donc plus de video du soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
le groupe 4 banshee c'est rigolo a l'entree de beno mais sur la le plat ... c'ets pas trop cela hein
Si c'est rigolo, ne nous embete pas mechant =(
soirée buss LOL
soirée ZF pour nous (pour tout le monde je pense) on s'est fait buss 2-3 fois mais sinon beaucoup de roam da wind pour eviter les buss et beaucoup de combats déjà engagé qu'on a evité. Un fight contre karma qui a pas mal durée bien jouer a eux
et merci au groupe Weeds d'avoir joué le jeu en revenant a chaque fois nous affronter.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Pareil que tsuba.

Fight bizzare contre exode au bord de l'eau j'ai pas tout compris lol on a fait de la merde dessus et Loemi qui rush l'eau direct ! vil fourbe luri

@Karma dommage d'add qd on es contre Weeds.
tu na pas comprit que en zf faut tout add?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés