[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que la soirée d'hier était bizarre pour tous les groupes entre chercher les groupes, défendre pour les Hibs, esquiver les bus...Mais j'ai assisté à de beaux combats en ZF en étant Furtif, je dis juste pas un grand merci au Merco Demi Ogre spé masse ainsi qu'à Moga qui defufu dans la masse alors que je film (pour être au coeur de l'action )

Pour ma part, pas de 8vs8 mais du scouting à NGed jusqu'à 1h du matin où j'ai pu être groupé avec mon druide pour défendre
Citation :
Publié par combiz
clair moi o moins quand je straffé on avai fai une belle vidéo de moi ou l'on pouvait voir une assist qui ne comprenait pas pourquoi les épée ne marchaient pas sur les lurikeen tous roses
parle pas au passé ! tu seras tjs un lama !!
Citation :
Publié par Basalt
je dis juste pas un grand merci à Moga qui defufu dans la masse alors que je film (pour être au coeur de l'action )
C'est un Trollesse ! elle remarque un ennemis elle le tape !
Citation :
Publié par Bely
- Qui n'a jamais straffé ?
- Qui n'a jamais traversé?
- Qui n'a jamais add ?
franchement, moi.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
on a rvr en pug BO en fin d'apres midi , 2 fight contre azote fort sympathique

un fight contre arifou qui a tourner en leur faveur

pas mal de 8v8 ou autre avec add sur la zf en meme temp c'est la zf

chouette fin d'aprem quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trieste
Vaut mieux eviter de parler de cela quand le hel BO circle straff nos mercos 3L sur le premier fight contre vous vers 9h30
Kikoo kikoo c'était en loccurence moi qui jouait le hel des BO ...

Je voulais juste faire passer le message que je ne suis pas adepte de ce genre de pratique donc avant d'accuser, je demande à voir, y a t-il eu des fights filmés par vos tanks cette soirée la ?

J'ai peut etre du faire un demi-tour en courant ca je ne sais plus mais en tout cas jamais je n'ai circle straff sur vos tanks volontairement, A bon entendeur
Stop écoutez trieste

Aprés midi en demi teinte on a une assist pas du tout roder (un MT de merde en plus ) mais quelques fights sympa.
Citation :
par contre les last will , j'espere que vous n'allez pas adopter comme equipe definitive la compo a 3-4 banshees
ce sont des fourbes a mon avis ils vont camper pont/tour a 4 bainshee pr pl rp les 4 autres du grp et apres ils montent leur perso pr pas qu ils soient tous 2l !
Citation :
Publié par Egelbeth
par contre les last will , j'espere que vous n'allez pas adopter comme equipe definitive la compo a 3-4 banshees , je dis cela pour vous , parce que si deja nous ( qui ne sommes pas un fixe ni une team opti ) on arrive a vous ouvrir en deux en plaine , je n'ose imaginer ce que cela va donner contre des equipes comme exode , BO ou tenebre , qui eux par contre sont autrement plus solides

si oui , je vous souhaite bien du courage pour faire du groupe / groupe
Si tu parles de cette après midi, nous étions 4 5 ou 6, ça dépendait des moments, on faisait plus du kikoo qu'autre chose.

Pour information, la compo définitive est 2 bardes, 1 druide, 1 eld, 1 seide, 3 banshee. Une fois qu'on commencera à etre vraiment full guilde et quand on voudra faire du 8v8 (pas seulement kikootay), si c'est trop le bordel et qu'on arrive à faire rien d'autre que du farm de mass semi afk, on se remettra en cause, mais l'heure n'est pas encore arrivé.
Je poste pas souvent ici mais bon, il faut quand même préciser certaines choses.

J'ai toujours été très fair play dans mon jeu sur DAOC, rares sont ceux qui pourraient dire le contraire, je l'espère.

J'ai joué Kenjii quelques fois ces derniers jours, il faut arrêter de crier au loup dès que vous perdez. Maintenant, si ca vous amuse de dire que je chain traverse pendant les mocs, allez y. Mais franchement, arretez d'être ridicules, ca ferait peut être un peu augmenter le niveau les débats de ce superbe forum.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Si tu parles de cette après midi, nous étions 4 5 ou 6, ça dépendait des moments, on faisait plus du kikoo qu'autre chose.

Pour information, la compo définitive est 2 bardes, 1 druide, 1 eld, 1 seide, 3 banshee. Une fois qu'on commencera à etre vraiment full guilde et quand on voudra faire du 8v8 (pas seulement kikootay), si c'est trop le bordel et qu'on arrive à faire rien d'autre que du farm de mass semi afk, on se remettra en cause, mais l'heure n'est pas encore arrivé.
Je vois vraiment pas l'intéret des 2 bardes surtout depuis NF et l'up déter. C'est pas les mages qui vont vous tuer mais les tanks :x
Citation :
Publié par Egelbeth
par contre les last will , j'espere que vous n'allez pas adopter comme equipe definitive la compo a 3-4 banshees , je dis cela pour vous , parce que si deja nous ( qui ne sommes pas un fixe ni une team opti ) on arrive a vous ouvrir en deux en plaine , je n'ose imaginer ce que cela va donner contre des equipes comme exode , BO ou tenebre , qui eux par contre sont autrement plus solides
J'avoue need voir un fight Exode-Last Will en ZF
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés