[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
il y a quoi de drole ?
vous jouez tellement tous partout avec votre nombre hallucinant d'account croisés que je ne serais pas surpris parfois de voir des equipes completes ( ou presque ) passées pour un soir ou deux d'un camp a l'autre

par exemple tenebre peux jouer mid - alb pour une bonne partie il me semble
Pas de double comptes chez Exode
Citation :
Publié par Egelbeth
par exemple tenebre peux jouer mid - alb pour une bonne partie il me semble
Hib aussi sans problèmes, on l'a déjà fait d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
par contre les last will , j'espere que vous n'allez pas adopter comme equipe definitive la compo a 3-4 banshees , je dis cela pour vous , parce que si deja nous ( qui ne sommes pas un fixe ni une team opti ) on arrive a vous ouvrir en deux en plaine , je n'ose imaginer ce que cela va donner contre des equipes comme exode , BO ou tenebre , qui eux par contre sont autrement plus solides

si oui , je vous souhaite bien du courage pour faire du groupe / groupe
Si tu parles de cette aprem ou des 3-4 derniers soirs on était jamais en fg gu et jamais la compo normale. Certes on rip parfois très vite mais on joue seulement depuis un peu plus d'une semaine donc pour le moment rien d'affolant à rip contre des groupes qui, même si ils sont pas fixes, sont habitués à jouer ensemble et sur hibernia.

Quant à la compo, moi et mes compagnons apprécions grandement votre compassion à notre egard, et notamment le druide, mais pour le moment elle nous convient très bien, n'en déplaise au bus semi afk stick devant beno/crau.

Pour le 8v8 on va s'entrainer et on espère bientôt pouvoir venir sur agramon pour nous faire pwn par les team tanks mid.

A bientôt !
Stop dire que 1 druide c'est dur : o( On joue depuis pas mal de temps à 1 clerc, c'est la même chose, sauf qu'il y'a du rank, sa viendra doucement, et pour les vilains qui nous ouvrent en 2, c'est pas gentil : ((((
Citation :
Publié par JimZ
Stop dire que 1 druide c'est dur : o( On joue depuis pas mal de temps à 1 clerc, c'est la même chose, sauf qu'il y'a du rank, sa viendra doucement, et pour les vilains qui nous ouvrent en 2, c'est pas gentil : ((((
on verra mais moi je penses que ca aura du mal a suivre niveau heal vs de bonnes Tf
perso un drood ou pas ca me fait aps rire .. compo mage sous full moc ca fera mal de toute facon surtout quand tu as juste a avoir une banshee sous moc pour kill sur le debuff de l eld :/
Citation :
Publié par Egelbeth
il y a quoi de drole ?
vous jouez tellement tous partout avec votre nombre hallucinant d'account croisés que je ne serais pas surpris parfois de voir des equipes completes ( ou presque ) passées pour un soir ou deux d'un camp a l'autre
Doit y avoir 2 doubles comptes chez nous.
Perso je squatte de façon rarissime un compte qu'on me prête.
Donc c'est techniquement impossible.

++
Citation :
Publié par Aripha
Doit y avoir 2 doubles comptes chez nous.
Perso je squatte de façon rarissime un compte qu'on me prête.
Donc c'est techniquement impossible.

++

oui ce soir il lead le buss mid pour la rk , sous le nom de aovial
Citation :
Publié par JimZ
Je doute que vous teniez contre des tf avec 1clerc ou druide ou alors vous farmez que du coraya alb.Fin bref go sur agra quand vous aurez le rang que vous souhaitez et on verra ca après .. hate de voir ca §§
Sinan soiré un peu merdique en zf hib, personne sur agra et d'aucun coté mid ou alb ne prend la rk ....On a quand meme reussi a faire quelque 8v8 simpa et tranquil sans add dans la zf
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Belle soirée de merde que du buss partout, avec ODJ dans le buss pour pas changé lol
ouai pas mal de buss c dommage en fin de soirée on aura pas pu 8v8 contre vous a cause dun add random mid

sinon pour nous dans l'ensemble bonne soirée

on a bien rp koi on va dire
Citation :
Publié par Odra
perso un drood ou pas ca me fait aps rire .. compo mage sous full moc ca fera mal de toute facon surtout quand tu as juste a avoir une banshee sous moc pour kill sur le debuff de l eld :/
Je trouve ça surtout tres puissant sur alb car 75% des mages du groupes ont un drain de vie ( donc dtc la tech classique du 1 tank par mage ) + la portée qui est assez puissante en back up , par contre avec un grpe hib full banshee, bof.
On verra, si c'est nul, c'est nul, si c'est bien, c'est bien. Nous faites pas croire que vous connaissez l'avenir.

Ensuite si vous pensez que sur Orcarnac on était capable de doom que du random alors il n'y a que du random sur Orcarnac.

On va pas s'engager sur un débat de fond quand a la possibilité de la possible de puissance de notre possible groupe dans des possibles 8v8, on a deja eu le droit sur Orcarnac, on verra, c'est tout.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
On verra, si c'est nul, c'est nul, si c'est bien, c'est bien. Nous faites pas croire que vous connaissez l'avenir.

Ensuite si vous pensez que sur Orcarnac on était capable de doom que du random alors il n'y a que du random sur Orcarnac.

On va pas s'engager sur un débat de fond quand a la possibilité de la possible de puissance de notre possible groupe dans des possibles 8v8, on a deja eu le droit sur Orcarnac, on verra, c'est tout.
je vois mal le groupe avec le druide agro par un pet cabaliste par exemple, si vous avez le courage de reroll après, c'est possible de tester !
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Sur Orca je me souvient juste d'une compo pratiquement ingerable sous 5-6 rk , mais pas tres tres ultime sans les rks.
Citation :
Publié par Laryk
je vois mal le groupe avec le druide agro par un pet cabaliste par exemple, si vous avez le courage de reroll après, c'est possible de tester !
Ouais enfin, si sur les 143 mages y'en a pas un de free pour le doom le pet caba, y'a un problème.
Bainshee = baod + abla + ral 5L

sinon moc sur alb à par le théu personne ne la ni le clerc ni sorc ni caba

les pet alb avec 4 mages qui ae et 2 confuse ça doit pouvoir se gérer
Citation :
Publié par [- Z -]
sinon moc sur alb à par le théu personne ne la ni le clerc ni sorc ni caba
Tu sors ca d'ou pour dire des truc pareil ? olol .
Citation :
Publié par Zipra
Tu sors ca d'ou pour dire des truc pareil ? olol .

je pense quil veut parler de leur team sur alb orca que eux ils n'avait pas pris moc sur ses diverse Persos apart le theu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés