[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch
Je trouve ça surtout tres puissant sur alb car 75% des mages du groupes ont un drain de vie ( donc dtc la tech classique du 1 tank par mage ) + la portée qui est assez puissante en back up , par contre avec un grpe hib full banshee, bof.
Et surtout 5 pets ml9 + le théu qui spam pet a gérer pour le groupe en face en plus. Sur hib ils auront pas de pet ml9, pas de drain de vie, un seul perso qui root et même pas en ae ( je parle pas du cône root banshee qui est très peu utile pour cc a distance). Et qui plus est avec le nerf banshee a venir je pense pas que cette compo soit intéressante actuellement.
Enfin si vous trouvez du plaisir a backer a chaque fight, tant mieux pour vous ( ayant testé une compo similaire sur mid c'est chiant a jouer a la longue).
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
[rien]
Pas mieux, même si on a réussi à éviter le bus alb sur Crim et le bus Mid à Nged
<[Cf Screen1 ke j'ai la flemme d'upl avec la /rw avec des gro marteau et des gros graal partou]>.

Je sais pas si c'est nous qui avons pas eu de chance où si ca a été comme ca chez tout le monde, mais à part le 8vs8 contre B.O qu'on a réussi à faire (perdu contre nous on a eu 6ld et 4 gro freeze a l'inc (ca c'était la partie excuse), on a pu engagé énormément de groupe qui roamait à 8, mais systématiquement on se faisait add - avant la fin de notre combat - par un groupe du même realm que nous combattions.

Bref niveau rp c'était pas notre soir, on se faisait jamais add par notre realm, non pas qu'ils passaient à côté mais ils défendaient tous :P, je pense d'ailleurs que LW a du donné du fil à retordre aux ennemis ac leur compo :]

Pour pas que ce reply soit complètement moche, les fights avant qu'on se fasse chaque fois add étaient bien tendus et ça a rendu la soirée pas trop ennuyeuse, merci aux groupes qui ont fait l'effort de sortir du bus pour roam à 8 dans notre zf, pis tant pis pour les adds ca fait parti du jeu après tout
je rappele a certains ODJ n'est ni un groupe opti ni un groupe fixe.
De plus certains ayant décrété que agramon est la zone 8vs8 je vois mal pourquoi ils se plaignent que ce n'est pas le cas ailleur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
c'est tendu quand meme votre composition
le druise se fait zephyr ou se prends une assist de mage , a + dans les soins
L'un des bardes est spé heal et soigne presque aussi bien que le druide (a 80pv pres en attendant le rang pour maitre guéri & co). Donc niveau heal on perd pas grand chose à part un spread (je sais ça a l'air super dur de jouer sans spread :d).
Pour le moment je dois avouer qu'on rip très vite contre certaines teams, on s'en fiche un peu on commence tout juste le rvr guilde (hier c'était notre 3e soir de rvr en full gu).

Sinon le groupe a supernovae c'était pas nous, mais comme tout le monde confond tout le monde en ce moment...

Pour finir, j'aimerais que les remarques à propos de la viabilité de notre compo cessent. On a eu droit à la même chose quand on a commencé notre compo 1 clerc sur orca peu avant qu'on se prenne une assist jol car elle était subitement devenue cheatée après quelques soirs de rvr.

Bien sûr qu'il en faudra du temps avant qu'on réussisse à tomber les team adverses mais en attendant, arretez de jouer aux devins.

Merci et à bientôt ig.
[rien]
Citation :
Publié par Hakhuz
Bof la plupart disent ca car ils savent pas gérer ce genre de grp quand ils inc , du coup c'est plus simple de dire lamer que de se dire " on a mal play " ...
pas compliqué, tout le monde prend un caster et c'est bon ^^
Citation :
Publié par Hakhuz
Bof la plupart disent ca car ils savent pas gérer ce genre de grp quand ils inc , du coup c'est plus simple de dire lamer que de se dire " on a mal play " ...
Non.

C'est surtout que ce genre de compo est faite avant tout pour farmer des petites (ou grosses suivant les cas d masses ou des groupes "pas top".
Contre des bon groupes "aware" ya en général que 2 issues : Back le vent parcequ'en face ils ne suivent pas ou imploser en 30s chrono. En fait la seule viabilité en "vrai" 8v8 repose sur des timers (MoC principalement) et/ou des Rk.
Enfin et surtout c'est chiant comme la pluie de jouer contre ca, ya aucun amusement a courir apres des magos qui "run run run hop F8 assist DD". Tu notera le teamplay extremement dévellopé au passage.

Pour notre cas je pense qu'on a une compo qui devrait permettre (une fois rodé parce qu'on commence seulement a tourner en gu et ca demande un peu d'habitude) de les gérer hors dumping RA (genre full moc, vu comme ils farment les BG en défense ca devrait plus trop tarder).
Avec 2 pets (ML9), un theu, 2 tanks + le moine qui partira faire chier au drain mana contre ce genre de compo normalement on devrait pouvoir gérer.
Contre ce genre de groupe ya pas 36 solutions, soit on ne suis pas soit on avance mais tous ensembles.


Et sinon la prochaine fois que tu veut "casser" quelqu'un, assure toi de maitriser un minimum le sujet ca n'en sera que plus crédible.
La compo à un druide ça me rappelle les compos qu'on avait sous of, on jouait à un druide mais c'était surtout parce que c'était une classe plutôt rare dans les débuts du serveur

2 druides c'était pour nous un luxe à l'époque et c'est vite devenu indispensable au regard de l'évolution du jeu et du niveau de jeu des teams en face (surtout quand no rel et levia/spirit tournaient...)

Après je ne connais pas la viabilité d'un groupe avec un druide/ un barde heal. Il faut savoir que vous perdez un id, un bof, un spread. Vous gagnez en retour un imez, un demez, un zephir s'il est nomade.

La compo peut être intéressante à voir tourner. En tout cas vous aurez le mérite d'essayer.
Citation :
Publié par Hakhuz
Bof la plupart disent ca car ils savent pas gérer ce genre de grp quand ils inc , du coup c'est plus simple de dire lamer que de se dire " on a mal play " ...
Non. C'est surtout que même si ton groupe a la technique pour les contrer a chaque fois cela reste des fights très chiants et pas intéressants du tout comme ceux qu'on a pu faire contre boink et le groupe a arnot.
Citation :
Publié par Enthro
Non. C'est surtout que même si ton groupe a la technique pour les contrer a chaque fois cela reste des fights très chiants et pas intéressants du tout comme ceux qu'on a pu faire contre boink et le groupe a arnot.
+1 c'est chiant a mourrir ce genre de fight
surtout si y a de la flotte a coté
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
+1 c'est chiant a mourrir ce genre de fight
surtout si y a de la flotte a coté
c'est de la stratègie ©

gogo laisser reprendre les fort au hib, que tout le monde go agra dans la joie et la bonne humeur.
__________________
\o/ Red \o/
merco 7L | Broc
theu 7L | Glaston
chaman 9L | YS
zerk 5L | YS Fanthom

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés