[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
L'est loin le temps des fights 8v8 sur un carré de 2500*2500 qui duraient 5mn + sans back sur 20k portée, ou dans l'eau.

En fait non, c'était l'année dernière :/
C'est le moment de l' anthologique " c'était mieux avant"
Citation :
Publié par LeNain
...
Remarque pertinente, j'en prend note.
Tes plans de bataille @JoL ça a jamais fait win personne alors je te prie de garder tes remarques à notre propos pour toi.
Pour ce qui est du back, oui on le pratique c'est une manière de jouer comme une autre et désolé si les dieux du 8v8 aiment pas. Mais comme ça a été dit c'est plus facile de dire que les gars en face sont des lamer que de se remettre soi-même en cause.

Citation :
Publié par LeNain
Ou lis mon message, je parle des compos magos en général.
Moui, étrangement mon 1e quote me laisse à penser le contraire, c'est facile de flam les gens et de se cacher après.

Ensuite, effectivement on pratique le farming de bus (même si ça marche pas à tout les coups :d). Et alors? Si c'est ça qui fait de nous des lamer, tant pis on fera avec ;p

Enfin pour répondre à lafa à propos du bof, on perd pas grand chose avec la RA 5L bainshee (entre bof 2 et bof 3). SInon le second barde est visio pour gérer les cure ns & ae maladie.
Citation :
Publié par DwyaneWade
En mm tps, les teams mages mids/hibs qui back contre des albs en 8 vs 8 faudra m'expliquer l'intéret, ou alors ils été mal placés ou pas splités à l'inc sinon .....
En prévision d'un mauvais placement!
Citation :
Publié par DwyaneWade
En mm tps, les teams mages mids/hibs qui back contre des albs en 8 vs 8 faudra m'expliquer l'intéret, ou alors ils été mal placés ou pas splités à l'inc sinon .....
bof, deja vu des team mage back alors qu'on est strike mez sorc; les 3/4 de ces groupes font du brainless back avant tout parce que ca "roxxx" =)
Ouais le back est devenu à la mode.

Ayant joué en team mage sur mid orca, nous nous en servions sur les adds mais en 8 vs 8 ça devient moins utile.

Après, le fait d'éloigner les tanks des possibilités de soin de leur soutiens me parait normal et logique, cependant pas besoin de reculer sur 20 k de range pour cela
je pense aussi que c est du suicide de faire ca sur ys/hib pour avoir jouer sur orca (certains ont deja essayé d ailleur a la difference qu ils etaient hr) neamoins j admire l originalite du groupe et un groupe hib de plus ne peut etre que bien donc bonne chance a vous !
Effectivement c'est du suicide sur Ys face à tant de stratèges !

Stop parler comme si vous saviez déjà comment on joue alors que l'on a toujours pas fait de puissant back up sur 12maps.
Flamm inc : p

PS : Reazon, c'est le plus agressif de tous sur JoL ! mais j'essaie de faire pareil, mais il est quand meme super plus balèze

JOL est un jeu
Citation :
Publié par Reason/Vydry

Stop parler comme si vous saviez déjà comment on joue alors que l'on a toujours pas fait de puissant back up sur 12maps.
en meme temp ya un nombre de team a détroné sur ys au niveau du back avant de vous prendre pour des ouf vous les pgm d'orca ....
Citation :
Publié par Reason/Vydry

normal vous stopez a une tour ^^

aussi non je trouve votre compo original mais faut du rr sur vos persos pour voir ce que cela donne vraiment
Citation :
Publié par [- Z -]
on back pas sur alb en compo 6 mages en 8v8..... ça nous arrivait même de courir après le bus
Citation :
Publié par Einara
De part la compo que vous avez choisie , les combats contre vous risquent vite d'être (de mon point de vue) chiant avec des back sur 10 bornes, enfin pour le moment, on vous a engagé 3 fois, on a eu droit a 3 back.
Citation :
Publié par JimZ
c'est ça ; ) sinon 4 bainshee. On voit selon l'envie des gens. On est pas fixe même si c'est les mêmes noms que vous voyez tous le temps =) Pour les backups, faudra faire avec ; ( c'est comme si je voulais pas que les tanks, me chargent. On a pas encore de cut speed ! tu vois pas ce que c'est le vrai backup encore : D

Faudrait se mettre d'accord .

Citation :
Publié par Ulerra
Pour ce qui est du back, oui on le pratique c'est une manière de jouer comme une autre et désolé si les dieux du 8v8 aiment pas. Mais comme ça a été dit c'est plus facile de dire que les gars en face sont des lamer que de se remettre soi-même en cause.
Je ne vois pas ou il est question de Dieu (De toute maniere je ne suis que Roi sur jol ) ou de remise en cause. Je pense et tu n'es pas pret de me faire changer d'avis vu tes messages, que votre compo est une compo de lamer@notp.
Et ce en ayant pas encore perdu face a vous (Oui pas de mérite je sais cause no RR/stuff, juste pour dire qu'il n'ya pas lieu de se remettre en cause ou d'etre aigris pour le moment . ).

Citation :
Publié par Ulerra
Ensuite, effectivement on pratique le farming de bus (même si ça marche pas à tout les coups :d). Et alors? Si c'est ça qui fait de nous des lamer, tant pis on fera avec ;p
Je n'ai pas dit ca non plus, ca ne me fais ni chaud ni froid étant donné que ca ne me touche pas. Apres je préfère presque si ca peut accélerer votre prise de RR pour un rang convenable histoire de vous retrouver sur agramon.

Taille 2 c'est la taille par défaut je crois, et les balises rendent les quotes en tiroir chiants
Citation :
Publié par Un petit ange
C'est le moment de l' anthologique " c'était mieux avant"
J'ai dis 8v8, à cette époque tu faisais du 24(min)vs xx

Hahaha, je m'aime quand je suis une pute.
Citation :
Publié par Final
L'est loin le temps des fights 8v8 sur un carré de 2500*2500 qui duraient 5mn + sans back sur 20k portée, ou dans l'eau.

En fait non, c'était l'année dernière :/
C'était juste entre quelques groupes, et ça existe toujours entre quelques groupes.
Nan mais reason tu comprends pas, sur orca c'était CFA, maintenant on est en D1 ça rigole plus.
Mais continuez à nous prendre de haut et à invoquer le skill des anciens, c'est pas comme ça que vous nous ferez changer de manière de jouer.
En tout cas je dois avouer que c'est assez comique de voir tout le monde assist sur les nouvelles teams depuis quelques semaines.

Fin du hors sujet en espérant que vous changerez d'attitude, pour le moment c'est pas beau à voir.

@LeNain : Pour les quote j'ai pas bien compris, il y en a un ou ça parle d'alb, un de quelqu'un qu'on connait pas et un dernier ou on dit que ça back. Donc je vois pas trop le rapport.

Et puis j'ai pas compris l'histoire de la taille 2 :d
En même temps y'a pas de fumée sans feu, vous arretez pas de taunt en criant haut et fort votre prétendu skill faut pas s'attendre à ce que tout le monde crie amen.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
En même temps y'a pas de fumée sans feu, vous arretez pas de taunt en criant haut et fort votre prétendu skill faut pas s'attendre à ce que tout le monde crie amen.

Cf.

cri ? taunt ? ----> banshee ? hannnnn suis trop fort c'est du rolplay
il ne faut pas jouer les victimes non plus il y avait un groupe 5 mago spe back il n y a pas longtemps sur ys dont la majorite du groupe etait 11L et pourtant ils n y arrivaient pas si bien que ca face aux groupes dis optimises, c est la raison pour laquelle je dis que c est du suicide de faire ca au 2L car rien ne dit que votre skill de fou compense vos rangs et le "bonne chance a vous" n etait pas ironique, par contre vos reponses le sont ajouté a votre future compo ca n arrangera pas le fait que l ont vous flam
Citation :
Publié par Ulerra
@LeNain : Pour les quote j'ai pas bien compris, il y en a un ou ça parle d'alb, un de quelqu'un qu'on connait pas et un dernier ou on dit que ça back. Donc je vois pas trop le rapport.
Effectivement, soit j'avais bu () soit ya eu édit parce que sur ce que je me souviens il yavait une suite au 1er quote, un truc dans le style "donc je vois pas pourquoi on backerait ici".
Bref, on va dire que puisque vous n'aviez pas a back sur alb vous devriez arriver a en faire de meme sur hib .

Citation :
Publié par Ulerra
Et puis j'ai pas compris l'histoire de la taille 2 :d
Bah je sais pas, quand j'ai quote ton message j'ai eu des balises [size=2] partout :/.
La seule chose que je prétend personnellement, c'est que beaucoup de gens parlent en pensant connaitre notre façon de faire, de penser, de reflechir alors qu'ils n'ont eux même pas reflchis avant de poster. Je te jure que c'est très lourd quand quelqu'un t'explique comment tu devrais faire et pourquoi en te prenant de haut.

Je rajouterais que les joueurs sont les mêmes quelque soit le serveur, il suffit d'utiliser au minimum son cerveau pour le comprendre, ou alors on flam.

De plus je ne crois pas avoir prétendu disposer d'un quelquonc skill ou avoir taunt quelqu'un sur Ys.

PS : mon histoire de back up 12map c'était de l'ironie, en cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés