Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tes plans de bataille Pour ce qui est du back, oui on le pratique c'est une manière de jouer comme une autre et désolé si les dieux du 8v8 aiment pas. Mais comme ça a été dit c'est plus facile de dire que les gars en face sont des lamer que de se remettre soi-même en cause. Citation :
Ensuite, effectivement on pratique le farming de bus (même si ça marche pas à tout les coups :d). Et alors? Si c'est ça qui fait de nous des lamer, tant pis on fera avec ;p Enfin pour répondre à lafa à propos du bof, on perd pas grand chose avec la RA 5L bainshee (entre bof 2 et bof 3). SInon le second barde est visio pour gérer les cure ns & ae maladie. |
![]() |
|
|
Chouane, la même idée sur Orca, avec 1 moine spé heal et 1 cleric, c'est du déjà essayé c'est pas hyper viable sur la durée pour des fights de longue durée
![]() |
![]() |
|
|
Plop ! Etant en vacances depuis 3 semaines (bon là n'est pas le sujet
![]() ![]() /em est déjà a la plage ![]() |
![]() |
|
|
En mm tps, les teams mages mids/hibs qui back contre des albs en 8 vs 8 faudra m'expliquer l'intéret, ou alors ils été mal placés ou pas splités à l'inc sinon .....
![]() |
![]() |
|
|
Bah ils veulent back pour farm en assist les tank qui rush, ce qu'ils comprennent pas c'est que leur technique ici ca va pas trop marché ^^
|
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Flamm inc : p
PS : Reazon, c'est le plus agressif de tous sur JoL ! mais j'essaie de faire pareil, mais il est quand meme super plus balèze JOL est un jeu |
![]() |
|
|
un hib bas rr ça n'existe pas
![]()
|
Nan mais reason tu comprends pas, sur orca c'était CFA, maintenant on est en D1 ça rigole plus.
Mais continuez à nous prendre de haut et à invoquer le skill des anciens, c'est pas comme ça que vous nous ferez changer de manière de jouer. En tout cas je dois avouer que c'est assez comique de voir tout le monde assist sur les nouvelles teams depuis quelques semaines. Fin du hors sujet en espérant que vous changerez d'attitude, pour le moment c'est pas beau à voir. Et puis j'ai pas compris l'histoire de la taille 2 :d |
![]() |
|
#33545 |
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Citation :
![]() Bref, on va dire que puisque vous n'aviez pas a back sur alb vous devriez arriver a en faire de meme sur hib ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|