[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Woot compo mage c'est unskilled f8 dd back mer du nord mais bon comparé a des fight a 2 graple bot stick .... kikoooo on deal rien car 2 graple dans les grp ou les fight dure 20 min je voi aucune difference la dedans dans le skill ou compo lama ni autre. Clair relou de play en compo mage mais play en compo tank je suis graple il straff ce tocard il windrag ce *** et autre c'est la meme. Un tank c'est pas plus skillé qu'un mage et bcp moins meme donc bon les flam a 2 balle comme quoi compo mage c'est lama sa me fait rire quand on voi des video sur ys ou les fight durent 20 min et tlm dit OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop beau, trop tendu le fight car il y a aucun deal dans chaque grp et ou les tanks sous plus graple qu'autre chose sa me fait plus rire qu'autre chose . Donc bon avant de flam les gens pour une compo remettez vous en question tient pourquoi on play avec 2 graple bot ? car avec un bg on arrive pas a gerer les tank? et j'en passe a vos flam

On a fait une compo pour s'amuser avant tout si sa ne marche pas on changera mais bon ca on verra quand tlm ora ses ml et un mini de rang
Citation :
Publié par LeNain
Bref, on va dire que puisque vous n'aviez pas a back sur alb vous devriez arriver a en faire de meme sur hib .
sauf que alb on a pas le même rank et on a 5 pet ml9 qui farm le fg pdt qu'on afk jol

on va devoir back encore même si ça nous amuse pas beaucoup ça reste mieu que de rel.

on verra avec le rank si la compo gère le 8v8 quand les ra vont pop
Citation :
Publié par Cfmike
En même temps y'a pas de fumée sans feu, vous arretez pas de taunt en criant haut et fort votre prétendu skill faut pas s'attendre à ce que tout le monde crie amen.

Cf.
Cette remarque concernant la provocation ne s'applique qu'à certains membres de la guilde dont je tairais les noms, et dont les posts ne sont en aucun cas à prendre au 1e degré [rien]

[rien]
Citation :
Publié par LeNain
Effectivement, soit j'avais bu () soit ya eu édit parce que sur ce que je me souviens il yavait une suite au 1er quote, un truc dans le style "donc je vois pas pourquoi on backerait ici".
oui enfin pour un nain être ivre est un état normal

Sinon rien à voir mais pour ma part chacun joue comme il veut du moment que ça reste fair play et que les gens y prennent du plaisir.
Citation :
Publié par Ulerra
Cette remarque concernant la provocation ne s'applique qu'à certains membres de la guilde dont je tairais les noms, et dont les posts ne sont en aucun cas à prendre au 1e degré
D'un autre coté quand une nouvelle team arrive sur un server et tient ce genre de propos il est difficile de ne pas le prendre au premier degré quand tu ne connais pas la personne.
Citation :
D'un autre coté quand une nouvelle team arrive sur un server et tient ce genre de propos il est difficile de ne pas le prendre au premier degré quand tu ne connais pas la personne.
J'aimerais savoir de quels propos tu parles. Je viens de repasser les dernieres pages ou certains LW post, je ne vois ce que tu veux dire par "une nouvelle team [] tient ce genre de propos". Le moment où ça part en sucette, c'est quand les gens discutent de la compo en disant "en gros" que ça va chain back / pas tenir.

On a jamais eu l'intention de vous demontrer quelque chose IG, juste s'amuser, ne parler pas de nous si c'est pour nous expliquer qui nous sommes sans nous connaitre.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
J'aimerais savoir de quels propos tu parles. Je viens de repasser les dernieres pages ou certains LW post, je ne vois ce que tu veux dire par "une nouvelle team [] tient ce genre de propos". Le moment où ça part en sucette, c'est quand les gens discutent de la compo en disant "en gros" que ça va chain back / pas tenir.

On a jamais eu l'intention de vous demontrer quelque chose IG, juste s'amuser, ne parler pas de nous si c'est pour nous expliquer qui nous sommes sans nous connaitre.
bah le mieux c'est de laisser parler et de démontrer ce que vous savez faire non? sinon je pense que le fil va un peu trop dévier et finira clos... malheureusement...
Juste pour votre information, je vous conseille vivement de stopper ici vos trolls et vos taunts.

Sans quoi les interventions seront limitées à 1 message par période de 60 voire 90 minutes et des sanctions lourdes tomberont. (comme rendre impossible la participation à ce sujet pour ceux qui tiennent à le pourrir)

Jol n'est pas un ring de boxe ni un forum où il est permis de régler ces comptes.

A vous de voir ce qu'îl doit advenir de ce sujet.
Citation :
Publié par Reason/Vydry

personnellement je vous connais déjà aillant joué avec vous sur orca donc aucun soucis de mon coté

Sinon à ce soir pour de nouvelles aventures en ZF ou ailleurs
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
personnellement je vous connais déjà aillant joué avec vous sur orca donc aucun soucis de mon coté

Sinon à ce soir pour de nouvelles aventures en ZF ou ailleurs

Svplz irl²²

(On peut pas faire sauter la limitation des edits, marre de voir une faute/connerie juste apres avoir validé :/)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
bah faut dire deux choses qui vont vous aider a comprendre la mauvaise reception la les last will

1/ il n'y a pas encore si longtemps sur y's on s'ets tapper deux groupes magos spe je te back sur 20 bornes en claquant mes RA et en dauphinant a mort ( il y a meme une video d'anthologie sur ce superbe skill avec leçon de plongée / remotée a la clef ) ca a gonfler la plus grosse partie du serveur , et depuis cette epoque revolue ( en qq sorte ) , on a quand meme un gameplay plus interessant , et on a pas forcement envie de se rettaper ce genre d'equipée

2/ la seconde chose , toute conne , quand je rentre dans un endroit ou je ne connais pas grand monde , je ne dis rien , je me presente sobrement et j'attends de voir , je sais que de toute façon , ma venue va boulverser des habitudes etablies , donc plutot que de faire ma place en ouvrant la bouche et mettant des coups de coudes , je reste serein , je montre ma volontée de jouer et voila

les critiques sur votre compo n'avaient rien de mechant , au contraire meme , personne est arrivé en disant OLOLOL peonz a compo en bois , juste que c'est etonnant de ne voir qu'une classe au soin ( au sens large du theme ) et comme le disait chouane , pour l'avoir deja fait sur hib y's , c'est tres chaud , voir mission impossible si le combat dure , hors sur y's , les combats durent assez longtemps

moi je vous souhaite de vous amuser , de prendre du plaisir avec vos adversaires en 8/8 sur agramon , de votre compo , je n'ai aucune idée de ce qu'elle donnera , en bien ou en mal , juste comme tout le monde je pense , des pro 8/8 a ceux qui font du groupe / groupe quand l'occasion se presente , ne pas avoir a tomber sur une enieme team spe back dans l'eau et farming au pont ou au bord des rivages

parce que y'a aucun plaisir a jouer contre cela

voila , ce message n'est bi un taunt ni un jugement , juste une petite mise au point
si ca part en flam etc c'est que vous mettez toute les compo mage dans le même sac, certaine compo back all time même contre un tank et d'autre essaye de prendre l'avantage directement à l'inc et faut savoir différenciez ;o) par ex prendre l'avantage directement à l'inc contre 4 tank ca demande bien plus de teamplay que les compo tank @ bg
Citation :
Publié par EkhensoN
si ca part en flam etc c'est que vous mettez toute les compo mage dans le même sac, certaine compo back all time même contre un tank et d'autre essaye de prendre l'avantage directement à l'inc et faut savoir différenciez ;o) par ex prendre l'avantage directement à l'inc contre 4 tank ca demande bien plus de teamplay que les compo tank @ bg
oué quand ta un bg tu t'arrête pour te faire BG , quand tes en compo mage tu back :d

et viens pas me dire ouéé nous on no need back etc , je doit avouer que des fois des soir ou ayako était absent on a remplacer un zerk par un mage quand on tournait en compo 2 zerk 3 mage et donc ca faisait 4mage 1 zerk , et que on backait pas meme vs des grosse team et qu'on avait pas forcement bcp back donc je pense que c'est possible de play compo mage sans trop back mais juste un replacement sur le inc et vite farm les tank et rush ce qui reste , mais je pense pas qu'il faut plus de teamplay sa non ^^

compo hybride je pense que c'est la compo la plus dur a maîtriser

et quand j'ai vu certaine video de compo mage sur orcarnac je trouvais les gars en face un peu se laissé faire les gars il back up vs une team mage quand il faut leur rentrer dedans mais bon soit, je suis assez content et curieux de voir votre compo a l'oeuvre , pour le moment vous ai croisé 2-3 foi mais vous aviez pas de cut and co donc ...

à ce soir
Citation :
Publié par Hisooh
oué quand ta un bg tu t'arrête pour te faire BG , quand tes en compo mage tu back :d

et viens pas me dire ouéé nous on no need back etc , je doit avouer que des fois des soir ou ayako était absent on a remplacer un zerk par un mage quand on tournait en compo 2 zerk 3 mage et donc ca faisait 4mage 1 zerk , et que on backait pas meme vs des grosse team et qu'on avait pas forcement bcp back donc je pense que c'est possible de play compo mage sans trop back mais juste un replacement sur le inc et vite farm les tank et rush ce qui reste , mais je pense pas qu'il faut plus de teamplay sa non ^^

compo hybride je pense que c'est la compo la plus dur a maîtriser

et quand j'ai vu certaine video de compo mage sur orcarnac je trouvais les gars en face un peu se laissé faire les gars il back up vs une team mage quand il faut leur rentrer dedans mais bon soit, je suis assez content et curieux de voir votre compo a l'oeuvre , pour le moment vous ai croisé 2-3 foi mais vous aviez pas de cut and co donc ...

à ce soir
les compo hybride sont très sympa et surtout sur mid je trouve mais bon pas spécialement plus dure a maitrisée, avec une compo mage si ta des mages qui split pas, qui sont full stack et qui assist pas enjoy quoi!

sinon chui pas déter donc jte croiserai pas dsl
Citation :
Publié par Egelbeth
...
on joue pas au dauphin si ça peut te rassurer, dans l'eau on galere plus qu'autre chose on a plus de mal a voir nos placement entre nous, les heal ( pas les spread ) cure ns et autre pas en vue ou quand la cible dauphine c'est aussi chiant que ça soit compo tank ou mage...

après pour la seconde chose, tu as raison d'ailleurs je leur avait dit de pas poster jol même sinon je le faisait ! puis c'est Ulerra qui a commencé je crois ! puis now c'est ffa free taunt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés