Publié par EkhensoN
si ca part en flam etc c'est que vous mettez toute les compo mage dans le même sac, certaine compo back all time même contre un tank et d'autre essaye de prendre l'avantage directement à l'inc et faut savoir différenciez ;o) par ex prendre l'avantage directement à l'inc contre 4 tank ca demande bien plus de teamplay que les compo tank @ bg
oué quand ta un bg tu t'arrête pour te faire BG , quand tes en compo mage tu back :d
et viens pas me dire ouéé nous on no need back etc , je doit avouer que des fois des soir ou ayako était absent on a remplacer un zerk par un mage quand on tournait en compo 2 zerk 3 mage et donc ca faisait 4mage 1 zerk , et que on backait pas meme vs des grosse team et qu'on avait pas forcement bcp back donc je pense que c'est possible de play compo mage sans trop back mais juste un replacement sur le inc et vite farm les tank et rush ce qui reste , mais je pense pas qu'il faut plus de teamplay sa non ^^
compo hybride je pense que c'est la compo la plus dur a maîtriser
et quand j'ai vu certaine video de compo mage sur orcarnac je trouvais les gars en face un peu se laissé faire les gars il back up vs une team mage quand il faut leur rentrer dedans mais bon  soit, je suis assez content et curieux de voir votre compo a l'oeuvre , pour le moment vous ai croisé 2-3 foi mais vous aviez pas de cut and co donc ...
à ce soir
|