[Ys] Incompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à la populasse Jolienne

En tant que membre actif de la défense de l'honneur de la Grande Albion si chère à mon coeur, j'ai remarqué kkchose d'étonnant.
Cette dernière est un nombre de fufus plus qu'impressionnant.
En effet, je me pose la question sur le plaisir qu'on ces personnes a flécher ou PA à 3 voire 4 un mec et de vanish après pr aller se cacher

Après 2 semaines de RvR un peu à l'arrache, si je comptais les fights ou je n'ai pa vu un fufu, j'aurais trop d'une seule main composée de ses 5 doigts.

Donc si un fufu hib mid voire alb qui est partisan de ce genre de pratiques pouvait m'en dire plus, cela serait tout à son honneur
Le bus appelle le bus.

Les fufus groupés appellent les fufus groupés.

Pas compliqué ; certains ont préféré tuer une personne en étant 4/5/6 fufus ensemble désormais en face ils font de même.

Evolution du jeu.
Citation :
Publié par Karp
En s'éloignant un peu des ponts on en croise plus aucun.
voila en gros tu veux pas prendre de fufu camp snow mais pour allez dans le sens de calif c'est quand même impressionnant le pop de fufu au M2 pdt des figts pont ou hors pont
Personnellement oui il y a pop du furtif mais je crois que se sont les seules classes solo/duo sans être vu et sans forcément se prendre un add...Ce n'est pas le cas d'un visible certes qui peut solo mais qui a bcp moins de champs d'attaques...

Puis il faut dire que maintenant le RvR se constitue pratiquement de groupes avec des personnes se connaissant pour voir toujours les mêmes groupes venir à Cn...Il n'y a plus le bon vieux pick up fit à l'arrache au tp...A part pour bus sinon les gens groupent entre connaissances pour un plaisir de jeu optimal je pense. Donc le furtif reste la classe "jouable" pour pouvoir s'amuser un peu quand on a pas de groupe avec son visible qui peut pas solo

C'est ce que je constate sur Hibernia en tout cas
Tous simplement par ce qu'il broute en 3 vs 3 alors il ce repointe un pote en plus pour faire 4 VS 3.
Le mec ce dit "Regarde moi l'autre P..n il ce pointe avec un autre en plus !" et ils revienne avec un amis en plus pour être 4 vs 4 .
Puis l'un des deux groupe va mourir donc il ce repointe a 5 vs 4 etc etc .

Puis la, un pauvre solot [ma pomme plus généralement] ce prend les 4/5 fufu sur la gueule .

Donc voila it's a life et c'est la fête .... et ça pourrie bien la fufuwar aussi .

@Kilh : oLooL la geule irl ^^
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Tous simplement par ce qu'il broute en 3 vs 3 alors il ce repointe un pote en plus pour faire 4 VS 3.
Le mec ce dit "Regarde moi l'autre P..n il ce pointe avec un autre en plus !" et ils revienne avec un amis en plus pour être 4 vs 4 .
Puis l'un des deux groupe va mourir donc il ce repointe a 5 vs 4 etc etc .

Puis la, un pauvre solot [ma pomme plus généralement] ce prend les 4/5 fufu sur la gueule .

Donc voila it's a life et c'est la fête .... et ça pourrie bien la fufuwar aussi .

@Kilh : oLooL la geule irl ^^
Faut comprendre aussi que parfois les 5 furtifs du pont ne sont pas forcément groupés mais restent les uns avec les autres...J'assimilerais ça plus à kikiféplusderp en zergant un solo...D'autres attendent un autre solo pour en casser un autre plus fort qu'eux...Dans un contexte purement RvR ils ont pas tord car vous êtes quand même ennemis du Royaume mais dans le contexte actuel du jeu (beau jeu en 8vs8 ou 1vs1) je plussoie le mécontentement

Puis faut dire que la majorité des furtifs sur Hibernia sont des Rangers et que les non BB sont majoritairement spé arc donc attendent à l'entrée du pont mais ça tout le monde le sait mais ça n'empêche pas de revenir au même endroit où on s'est fait lincher...

Mais je tire mon chapeau au groupe de scout sur le pont Beno, ils doivent avoir une bonne pommade contre les hémorroïdes
Citation :
Publié par DwyaneWade
Après 2 semaines de RvR un peu à l'arrache, si je comptais les fights ou je n'ai pa vu un fufu, j'aurais trop d'une seule main composée de ses 5 doigts.
Et si on retournait la question dans le sens inverse, pourquoi autant de visible add les 1vs1 ? Dans une soirée, je dois faire un seul fight en 1vs1 sans add, le reste du temps je me prends des visibles en add et quelque fufu mais majoritairement des visibles.

Donc si un visible hib mid voire alb qui est partisan de ce genre de pratiques pouvait m'en dire plus, cela serait tout à son honneur?

Citation :
Publié par Basalt
tout le monde le sait mais ça n'empêche pas de revenir au même endroit où on s'est fait lincher...
Et oui tu me verras toujours venir pour nos petits duel , doit être maso a scotché sur crau a chaque fois.
Citation :
Publié par Karp
En s'éloignant un peu des ponts on en croise plus aucun.
tu en croiseras toujours , la ou il ya du passage, faut juste enlever les oeilleres ^^

quand au post d'origine , il doit surement parlez aussi du nombre croissant de fufu qui arrivent.

peu que ces gens la en on ras le bol de devoir attendre 3 heures pour grper. alors on vas dire oui faut etre connue patatati patatata. toujours le meme genre de refrain.

erf meeeeerdeuuuuu me souvient plus de la base du jeu deja Oo.

dnc il veulent s'amuser un peu et font un invisible

quand au grp furtif persos , m'en fou je leur rentre dedans quand meme

et vous m'entendrez pas gueuler.
Assez impressionnant également le nombre d'archers qu'il peut y'avoir dans une tour dite "fragile", j'entends par là qui reste d'être bientot attaquée, je prends comme exemple la t1 Bolg vers les 00h->01h cette nuit, tu prends ton bateau à scathaig (éwé ) , tu te rends au fort central de Bolg avec tes ptites pattes, tu tapproches de la tour, et dès que t'arrive à portée des archers t'en a 5-6 qui instant pop sur le toit et qui t'os.

Groupés ou pas, en solo ou petit comité visible, les fufus sont vraiment des plaies, mais après tout c'est leur roleplay de faire ch**r, comme quoi le roleplay est bel et bien persistant chez les fufus
Bonjour à la populasse Jolienne

En tant que membre actif de la défense de l'honneur de la Grande Albion si chère à mon coeur, j'ai remarqué kkchose d'étonnant.
Cette dernière est un nombre de healers plus qu'impressionnant.
En effet, je me pose la question sur le plaisir qu'on ces personnes a soigner ou ranimer 3 ou 4 mecs et courir pour éviter de se faire frapper dessus.

Après 2 semaines de RvR un peu à l'arrache, si je comptais les fights ou je n'ai pa vu un healer, j'aurais trop d'une seule main composée de ses 5 doigts.

Donc si un healer hib mid voire alb qui est partisan de ce genre de pratiques pouvait m'en dire plus, cela serait tout à son honneur

Evidemment, j'ai laissé les fautes pour faire plus "vrai". Si tu veux, je peux te la refaire avec chaque classe de chaque royaume.
Citation :
Groupés ou pas, en solo ou petit comité visible, les fufus sont vraiment des plaies, mais après tout c'est leur roleplay de faire ch**r, comme quoi le roleplay est bel et bien persistant chez les fufus
C'est drôle, moi c'est le contraire, je considère les non fufu comme des véritable plaies.
Et en général je voit plus de visible qui se font poutrer par 1 fufu, et après ils reviennent avec bdg + healer derrière...ah mais j'oubliai, c'est pas des fufus donc ils sont forcement dans leur bon droit !

Au fait, faudrai m'expliquer quel plaisir vous avez a revenir a plusieurs pour poutrer 1 seul fufu ?
Mais....j'y pense......peut être est-ce les même raison que les furtifs....on est pas si diffèrent finalement......


Facile de sans cesse critiqué les furtifs, mais la majorité des gens visible qu'on croise ne sont jamais seul, pourquoi faire des proies facile pour eux ?
Je t'explique le genre de combat que les furtif croise régulièrement: fufu solo se promène gentiment a la recherche du duel ultime, 1ere rencontre, 4-5 visible stick avec healer...pas la peine on attend.....2eme rencontre...3eme rencontre....toujours pareil. Il se dit, tien je tente de PA le magot au passage, avec un peu de chance j'arrive a le tuer avant de me faire déchiré....PA...mages moc, fufu mort.
Bon finalement le fufu se dit, je me ramène avec des potes on camp a un endroit ou on sait qu'ils auront du mal a géré les pop furtif et on rp sur leur tronche.
Et les visibles dans tout ça ? bah il poste sur JoL:
"ouinnnnn ! les fufu se laisse pas tuer, il sont plusieurs, on peut pas les tuer a 8 sur 1 "
Bon ok je suis solo, mais je comprend que certain veulent arrivé a quelque chose, et le groupe furtif me fait ragé quand il me passe dessus, mais, comme on dit, le bus entraîne le bus.

Le monde des visible est pourris, finalement je suis content de pas ne faire partie

Aller a++ sous le PA !
Tu dis que le monde visible est pourri, peut-être parce que tout simplement tu n'en as jamais fait partie ? Ou alors parce qu'on ne t'a pas donné l'occasion d'en faire partie... Frustration. Dépit. Blablabla...

Il est évident que DAoC serait super intéressant sans les visibles, un jeu qu'avec des furtifs où les adversaires seraient tous invisibles et où personne ne se verrait, quel jeu !
Non mais, DAoC est un jeu, jeu auquel tu réponds à une situation par divers moyens, sorts, placement, déplacement etc ...

Comme pour toute chose on aime quand on voit juste et qu'on a choisit les bonnes réponses à la situation qui se présente en face de nous.

Le problème des furtifs, c'est que tu peux les intégrer dans la situation comme possibilité ... au mieux. Le plus souvent tu ne les intègres pas, et la superbe réponse imaginée pour répondre à la situation actuelle tombe complètement à l'eau "parce que t'étais pas censé te prendre un PA, là".

Pour ça je hais les furtifs. Pour ça je considère les furtifs comme emmerdeurs de visibles.

Citation :
Publié par Pattattor
Et en général je voit plus de visible qui se font poutrer par 1 fufu, et après ils reviennent avec bdg + healer derrière...
Ptet justement parce qu'il s'est fait poutrer par un furtif ... et que par définition un furtif ne se voit pas et que s'il est mort contre un, il y a de fortes chances qu'il y en ait d'autres dans les parages ?

Peut être que non, mais il ne peut pas le savoir. Ca aurait été des visibles il serait peut être revenu seul, qui sait ?

(8 furtifs solo ne comptent pas pour un, non, mais bien essayé.)
Citation :
Publié par Final
Ptet justement parce qu'il s'est fait poutrer par un furtif ... et que par définition un furtif ne se voit pas et que s'il est mort contre un, il y a de fortes chances qu'il y en ait d'autres dans les parages ?
la c'est une excuse de mauvaise foi

Citation :
Le problème des furtifs, c'est que tu peux les intégrer dans la situation comme possibilité ... au mieux. Le plus souvent tu ne les intègres pas, et la superbe réponse imaginée pour répondre à la situation actuelle tombe complètement à l'eau "parce que t'étais pas censé te prendre un PA, là".
dans daoc la chance intervient bcp (genre t'avais pas prevu que le finelame te fasse 5 esquives d'affilé alors que t'allais le doom)

de plus tout prevoir est impossible et c'est l'imprevisibilité qui fait le charme du jeu

Citation :
Publié par Inocybe
j y penserai
ok
perso si je bossais chez mythic, j'aurais inscrit une conditions pour faire fufu: avoir un autre perso 50 au moins 3L...

fufu c'est un mode a part, ca devrait rester marginal comme classe... 1. de par le roleplay 2. pour l'equilibre... ca fait un peu ridicule d'avoir plus de fufu que de soigneur sur un royaume...

c'est sur qu'avec les moyen de monter un perso 50 de le stuff et tout, avoir un fufu c'est fashion... et ca commence a pulluler sur les ponts... y a qu'a voir le nombre de pl... l'autre jour me suis fait tuer par 3 sic sur beno, du 2 7L avec... un 3L... et bien groupé parce qu'apres les heal cl et tout...
Bah tu t"es fais atomiser par quelques random fufus et ça s'arrête là

Si à chaque fois que je m'étais fais rouler dessus par un fg je venais ouvrir un fil on en sortirai pas ,d'autant que tlm s'en fout

Voilà tu te la mets sur l'oreille et tu la fumes + tard

Coucou
Il faut se demander ce qui motive les gens à créer un perso furtif.

Au tout début de DAOC tout le monde était groupé rapidement quelque soit sa classe, ca a duré un certain temps.

Pour ma part si j'ai créé Itsari c'est parceque j'en avais marre d'attendre des heures pour être groupé et au final tomber sur un groupe pourri ou les gens s'insultent au bout de deux ou trois releases. (ca c'était DAOC au bout d'un an)

Faire un furtif pour moi à l'époque c'était un peu cette liberté de jouer "à part" sans avoir besoin des autres.

Aujourd'hui y'a tellement de furtifs que ma conception me semble un peu moins valable. Je continue à jouer Itsari tout simplement parceque j'ai pas le courage de monter un autre perso (surtout les ML ca me fait chier), je joue plus assez pour ca.
Pour expliquer le grand nombre de furtifs albionnais, je dirai que c'est la faute a humaro et krodon ! car sont trop fort ! Stou.




Sinon je pense que bcp comme deja dit ont d'autres persos 50, ca reste un bon moyen de pas se faire zerg par les fg de visibles 20 sec apres etre parti, ca permet de changer un peu de style de jeu quoi...

Qd aux groupes ils ont leur utilités au meme titre qu'un autre fg parfois ca farm parfois ca mene une action, en fait comme tout groupe visible ou non

Par contre c'est chiant qd tu te le manges en solo (qu'il soit visble ou non ton fg te menera au même endroit =>bind )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés