Différence de jeu Broc / Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bon on va continuer dans les débat sur les sujets sensible et stérile :

Pensez vous que les brocéliandais et les yssiens ont la même façon de jouer ?

Ceci comporte la façon de jouer (qui roxx le +), mais surtout la conception du jeu. Avec de préférence un post un minimum consrtuctif (les post Broc>Ys ou l'inverse , bof hein)

Pour ma part, j'vais parler seulement pour Albion.
Je tient à dire que ce n'est pas une critique, juste une constatation que j'ai pu faire au long de ces 2/3 mois en leur compagnie.

J'ai l'impression que la culture du "bus" et du "faut qu'j'monte mon compteur rp le plus vite possible" est beaucoup plus important chez les brocéliandais. J'ai aussi l'impression que le Roleplay est inexistant chez les brocéliandais, ou alors plus important chez les yssiens.


Aprés, pour ce qui est du 8vs8, bah ça c'est la même chose d'un coté comme de l'autre. Bien sûr, y a le sujet des rk de nuit où j'ai l'impression que les brocéliandais ont en plus l'habitude que nous. Le solotage, bah ça c'est comme le 8vs8 ça change pas.

A vi, ce que j'ai trouvé marrant aussi, c'est les brocéliandais qui connaissais pas le bus Mid, j'ai bien rit au début de la clust avec ça
"faut qu'j'monte mon compteur rp le plus vite possible"Je sais pas trop mais toi tu as l'air de vouloir up le plus vite possible ton compte jol aux vues du paquet de posts que tu crées ...
Sur hibernia , j'ai pas spécialement vu de différence ..... Jusqu'a présent tous les gens de broc que j'ai croisé sur hib , que ça soit en pve ou rvr , je les ai trouvé sympas et je pense que c'est le principale ... après si X ou Y veut monter sont rr plus vite ou play en bus , je m'en tape :]
Vi on va dire que WoW ça occupe moins que DAoC donc j'ai le temps de posté sur JoL

Citation :
Ys>Broc sur tout les points
Citation :
Avec de préférence un post un minimum consrtuctif (les post Broc>Ys ou l'inverse , bof hein)
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
A ceux que j'ai entendu les Yssiens moc plus ~~

A ceux que j'ai vu les Brocéliandais donne plus de rps ~~

On me dit dans l'oreillette que les Yssiens sont intouchables pour des tanks.


Sinon pas de réelles différences et sujet déja débattu y'a un mois
Citation :
Publié par Gauth
Ys>Broc sur tout les points
Oui surtout au point de vue nombre de boulet au mètre carré !
De rien =)

Y'a pas de différence hormis la quantité de mid nettement plus importante sur ys. Sinon les deux serveurs ont ses grosses guildes , ses bus , des lead , ses sorties pve toussa toussa
Citation :
Publié par Dijette
Vi on va dire que WoW ça occupe moins que DAoC donc j'ai le temps de posté sur JoL
Tu ne doit pas être dans une guilde qui explore le contenue high end alors,car moi c'est plutôt le contraire ,depuis que je suis revenu sur daoc,vive les vacances.

Pour en revenir au sujet a part peut être sur agramon ,j'ai pas vu de grosse différence,sinon sujet hautement sensible comme tu le dit ,on verra combien de temps il reste ouvert :>
Franchement je vois pas l'intérêt du post... Il n'y a pas eu de tri des joueurs, les bons par là les mauvais ici. Il y a du bon et du moins bon de chaque côté, et ceux qui jugent vont le faire par rapport à une ou deux team de référence, ce qui ne représente pas nécessairement le serveur.

Bref, ça se résume à un débat D1 / D2 toujours proscris par les modérateurs, et ici je vois pas à quoi ça pourrait aboutir.
Bah moi j'avais l'impression que Ys avais une histoire (cf les Accord d'Emain , le fait qu'on a toujours eu un 3realms alors que sur Broc, Midgard été assez inexistant ....) et donc on a une certaine conception du jeu, une certaine communauté de joueurs.
De l'autre coté, Brocéliande a sûrement eu une histoire .

Et donc j'ai la vague impression qu'on a pas toute à fait la même conception du RvR et pas tout à fait la même communauté de joueurs. J'ai l'impression que sur Broc on joue plus pour montrer qu'on est plus faire que son copain plûtot que pour jouer pour son royaume. Je dit pas que cet esprit est pas présent chez les yssiens, juste qu'j'ai l'impression que c'est plus flagrant chez les brocéliandais.

Mais ça c'est mon avis et justement j'voulai faire ce post pour savoir si j'étai le seul à avoir cette impression ou pas ... Ctout

Citation :
Tu ne doit pas être dans une guilde qui explore le contenue high end alors,car moi c'est plutôt le contraire ,depuis que je suis revenu sur daoc,vive les vacances.
J'fais que pex pour l'instant (Démo lvl 30) alors j'ai le temps avant d"explorer tout le contenu du jeu
continu a pex au lieu de post sur jol?
sinon pour faire un post constructif je dirais qu'il y a plus d'alb dans le bus et que certains mid ys son sympa kiss zoopy et tout et tout .
j'espère t'avoir aidé.
Comment tu fais pour comparer un Yssiens d'un brocélien, sachant que depuis la clust et les derniers patchs, tu peux te reroll un perso sur 2 realms et le up trés vite en rr en quelques semaines ? :-)
J'me base sur le fait que la plupart des gens jouent toujours leur main (un rr5/6L minimum, c'est pas un gars qui a reroll aprés la clust , ou il est trés rapide) et que la plupart reroll sur le même serveur que leur main.

Non ?

Citation :
continu a pex au lieu de post sur jol
j'essai j'essai mais ils sont pas bavard dans ma gu, alors j'blablate ici ..
Citation :
Publié par Dijette
J'me base sur le fait que la plupart des gens jouent toujours leur main (un rr5/6L minimum, c'est pas un gars qui a reroll aprés la clust , ou il est trés rapide) et que la plupart reroll sur le même serveur que leur main.

Non ?
j'ai monté un druide ml10 stuffé 7L en 1mois max sur orcarnac donc non, et là jme balade un peu sur tous les realms/server perso, c'est pour sa que je dis sa.

Enfin jte contredis pas sur le fait que les brocéliens ont plus tendances a jouer en buss que les yssiens, et sa déjà avant la clust.
Citation :
Publié par Nephii
Une chose est sure , alb ys > all .

Citation :
Publié par Dargollounet
C'est l'espoir qui fait vivre tu me diras.
C'etait ironique , je n'avais pas jugé utile de le préciser ...
De Brocéliande ou de Ys on est tous des gros connards qui cherchent qu'à farm rp, qu'on roam à 8 ou en bus.
-----
Ma foi pour répondre au sujet, les joueurs d'ys & broc jouent de la même façon puisque y'a les mêmes classes sur les 2 serveurs , il y a de tout dans les bus, de tout dans les fg, et ca fait bien longtemps que le roleplay a disparu et la poignée qui reste sur ys existe aussi sur broc
-----
Je vois pas pourquoi on ouvre un topic pour ça.
Mais on peut en débattre si vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés