Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Voici qlq fight, (rien de bien passionnant mais bon) de la soirée d'hier soir, en compo trois mages (j'avais oublié a quel point c'était easy mode lol)
Bref, que des combat plutôt courts donc, PoV Druide.

Vous pouvez zapper la zik, j'ai mit des morceaux à l'arrache, pas spécialement bien callés ni rien, que du va-vite !

http://files.filefront.com/Druide_30.../fileinfo.html
musique sympa
tu devrais faire des qbind par contre, le root single en 2,8 , les click click shear en bas de lécran etc. c'est rigolo
Na c'est bien encodé, c'est visiblement l'upload qui a merdé.. et j'ai réessayé 2x depuis, ça a planté -_- comprend rien !

Bref, jvais tenter de réup sur un autre site.

@Edakax` : heureux que ce soit "rigolo" pour toi, mais je changerais pas ma façon de jouer ! Des qbind, j'en ai plein, ya pas les shear stout :>
Citation :
Publié par Insipid~
On a bien compris monsieur l'intellectuel lettré ,)))))))

Le message subliminal c'était juste de faire un peu plus attention à l'avenir :]
Me suis levé d'humeur lyrique
Soirée plutôt mauvaise pour le pickup Black Out, toujours des problèmes pour faire des bons combats avant 22H30, ce qui nous vaut toujours une impressionnante série de défaites en début de soirée :

- 1-2 contre le pickup Cantbearyou, Psai & co, les deux premières rencontres de la soirée et deux véritables exécutions, heureusement nous avons pu nous vengé même si un furtif ou deux ont du les gêner.

- 0-2 contre Eiki, là encore pas grand chose à dire, deux défaites sans appel en début de soirée, dommage de pas les avoir recroiser une troisième fois.

- 1-1 contre Elda, une première victoire rapide visiblement RAs downs chez eux, mais ils ont réussi à nous expédier sur le combat suivant avec une bainshee qui farme nos trois tanks en compagnie du protecteur.

- 2-0 contre Ténébres, deux combats qui se jouent à rien, avec de bien belles couleurs de leur coté qui nous ont bien surpris la première fois, toujours aussi agréable à combattre.

- 1-1 contre Outcast, même si visiblement la seconde fois ils sortaient de combat, beaucoup de mal à gérer la composition trois mages qui demandent une adaptation très rapide pas toujours évidente pour nous.

- 0-1 contre Défiance, incompréhension sur l'inc avec un groupe hib qui nous inc en même temps mais qui désengage rapidement, nous prenons rapidement l'avantage puis nous explosons en quelques secondes pour des raisons qui m'ont échappé, impossible de les recroiser par la suite.

- 2 combats (les plus beaux) débutés contre Odm qui malheureusement sont interrompu par des adds, vraiment très frustré de pas avoir pu les terminer, parce que la situation était franchement indécise, merci à eux d'avoir désengager systématiquement.

- un combat contre Typhon qui commençait bien de notre coté, malheureusement add d'un groupe Hib et assist des deux groupes sur nous, nous laissant peu de chance, dommage de ne pas nous avoir donné la possibilité de les gérer (même si çà aurait été difficile en raison du combat disputé).
pour une fois que le ''grp'' typhon était full ce soir, on a testé une compo 2 tu.
et perso j'ai vécu un film d'horreur en bg c t scandaleux à un point omg
soirée à oublier au + vite ^^
soirée sympathique à 110k. 1 défaite sur 4 vs elda (le ts down a l'inc a pas vraiment aidé il faut bien avouer) et 1 défaite au dernier rush sur 2 vs patchenga, comme d'hab contre les grps 3 mages où baod pas up a l'inc, ca fait mal.

bien aimé les fights vs eiki et elda perso
merci au groupe zizoudboul/gaffophonia pour les fous rires.
Soirée exceptionnellement bonne pour notre toute nouvelle team Outcast, à noter un rp/h supérieur à 60k

3 défaites au palmarès :
- contre le groupe BO à la sortie d'un fight, strike mezz :/
- contre ténèbre dans l'eau de HW, en perdant d'entrée 2 mages, n'ayant pas d'id et étant très éparpillés
- contre défiance, la bainshee à terre pendant le moc du théu aura été fatal

Le reste des combats ont été victorieux!

ps : la stratégie de faire rip Patch pour filer 800rp à nos adversaires, pour qu'ils reviennent sur agra fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Kaname
- 1-1 contre Elda, une première victoire rapide visiblement RAs downs chez eux, mais ils ont réussi à nous expédier sur le combat suivant avec une bainshee qui farme nos trois tanks en compagnie du protecteur.
C'était juste qu'un heal avait été oublié sur le premier fight du coup impossible de doom vos tanks :/
Citation :
Publié par Clusty/feuille
Error.JPG
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif Error2.JPG (72,7 Ko)https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif Error.JPG (124,9 Ko)



Ps: Puis j'essaierai de renommer Druide30.04.avi en un autre trucs dès que je peux.


j'ai eu le même probleme au début avec windows media player , avec vlc ca fonctionne très bien , gg pour la qualitée à ce propos (l)

ps :gogo pes6 online
Qu'importe le nom, c'est une fichier .avi, n'importe quel nom ira très bien
Tu as surement un pb de codec, il te faut les h264, un codec de type mpeg (ffdshow needed aussi, mais tu devrais déjà l'avoir normalement)
Citation :
Publié par Kaname
- 2-0 contre Ténébres, deux combats qui se jouent à rien, avec de bien belles couleurs de leur coté qui nous ont bien surpris la première fois, toujours aussi agréable à combattre.
Elles ne se joue pas à rien je pense, on s'est fait ouvrir comme des raies, trop de switch de comptes, de notre coté nous avons été totalement inexistants, sauf sur quelques groupes mais trop péniblement, Agramon se repeuple c'est le principal.
C'est quand même plus marrant de voir les flams & co plutoo que les registres de comptes, 1-2 contre la team spé back, 0-2 contre groupe rose, 2-1 contre les kikoolol, hihi !
Citation :
Publié par Hub`
C'est quand même plus marrant de voir les flams & co plutoo que les registres de comptes, 1-2 contre la team spé back, 0-2 contre groupe rose, 2-1 contre les kikoolol, hihi !
Ca dépend de ton coté dans les scores.
Citation :
Publié par Kaname
- 1-2 contre le pickup Cantbearyou, Psai & co, les deux premières rencontres de la soirée et deux véritables exécutions, heureusement nous avons pu nous vengé même si un furtif ou deux ont du les gêner.
Un peu, un nain puissen dans l'eau et un sb rr10 qui a placé 2 PA mais bon c'est la zone à risque

Pas trop de bus soirée sympa dans l'ensemble
Soirée passée a chain rip contre a peu pres tout le monde, on a plus les rks et les groupes 3 mages qui 2 shot les tanks a l'inc, on avait plus l'habitude !

Merci a zizoudboul de nous avoir ataqués alors qu'on etait 7 en attente de repop de clerc, ca a été presque les seuls rps de la soirée .

S
Citation :
Publié par Arendallan
...
Zizou déboule tjs au bon moment

Sinon soirée plutot mauvaise niveau résultat ou on fait plutot de la resistance que combattre réellement
Soirée peuplé sur Agra.

Manque de rr des seides pour pouvoir mettre une grosse pression sur les compos 3 ou plus magos alb.

Sinon beaucoup de combats gagné ou perdu. On a croisé beaucoup plus de mid que de alb.

Des combats bien tendu contre certain group. Des combats où les rip sont carrément inexplicable @Placement en bois.

Spécial pas merci au grp Tenebre qui ne désengage pas. Enfin la moitié oui et l'autre moitié non. histoire de ne pouvoir avoir vraiment aucun replacement vu que la moitié med sur son pod au milieu du combat et l'autre moitié dont les 2 puissants mercos défoncent nos ovates. Enfin le combat était plié au moment de l'add vous etiez p-e énervé.

Quelques combats gené par les bus hib/alb/mid et un gros foutoir pont agra hib vers la fin de soirée.

A ce soir en pickup.
Citation :
Publié par Hub`
C'est quand même plus marrant de voir les flams & co plutoo que les registres de comptes, 1-2 contre la team spé back, 0-2 contre groupe rose, 2-1 contre les kikoolol, hihi !
C'est ce qu'on appelle un débriefing en même temps.

C'est pas l'impression que j'ai de derrière Insipid, mais c'est vrai que tous les combats qu'on a gagné hier soir était presque inespéré de mon point de vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés