Corto

Dernières publications

RSS
4 décembre 2006 à 17:52 - Messages
Idem, j'ai d'ailleurs pensé à bagatelles en lisant l'extrait du post initial, on sent ce même coté haineux dans le propos, Celi... Lire la suite
24 novembre 2006 à 15:33 - Discussion
Je compte bientôt m'acheter une nouvelle config et donc je suis de près les topics du forum et y'a une question qui me pose réel... Lire la suite
30 octobre 2006 à 12:50 - Messages
Bon allez je te laisse pas tout seul : +1Ce qui me fait marrer c'est que ces offusqués sur jol, plutôt que de choisir l'explica... Lire la suite
25 octobre 2006 à 10:42 - Messages
En effet j'ai relu, j'avais mal compris. Faut dire que vu comment démarrait ton post il était difficile de soupçonner l'auteur ... Lire la suite
24 octobre 2006 à 17:00 - Messages
J'imagine que modérer la taverne doit être particulièrement compliqué et délicat pour les membre du staff jol.Maintenant en tan... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:01 - Messages
Trouve moi une seule banque qui n'accorde pas un prêt pour financer une école de commerce récrutant sur prépa. Par ailleurs les... Lire la suite
19 octobre 2006 à 16:08 - Messages
Il me semble que le fait d'être en meublé ou en nu change radicalement les conditions pour un propriétaire de virer son locatai... Lire la suite
19 octobre 2006 à 11:02 - Messages
En fait le problème c'est que le loyer est payé en fonction des revenus alors qu'il est fixé en fonction du cours de l'immobili... Lire la suite
18 octobre 2006 à 17:25 - Messages
Ce qui, pour le coup, me semble plutôt une bonne chose : la délocalisation crée manifestement une externalité il est normal que... Lire la suite
18 octobre 2006 à 17:16 - Messages
Je suppose que pour utiliser la bombe en cas de conflit, il faut un minimum d'infrastructure et de suprématie aérienne, ce que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corto n'a publié aucune critique de jeu.