Corto

Dernières publications

RSS
17 août 2006 à 17:34 - Messages
J'y ai vécu 20 ans; en fait y'a pas grand chose à ajouter : Grenoble est une ville plate parce qu'elle a été construite pour l'... Lire la suite
Je confirme pour le Barberousse, encore que ca a bien changé, je me souviens des shooter à 5 francs à l'happy et où on ressorta... Lire la suite
14 août 2006 à 10:31 - Messages
Oui il faut rajouter -w dans le raccourcis qui lance le jeu, mais ça marche pas à tous les coups et faut savoir que ça pompe so... Lire la suite
11 août 2006 à 15:38 - Messages
Ben méfie toi, dans une boite où je bossais un maire a donné un pv pour excès de vitesse parce qu'il avait vu une voiture porta... Lire la suite
9 août 2006 à 16:54 - Messages
J'avoue que j'en picole pas mal en été surtout quand j'ai de la Hoegaarden en canette 50 cl au frigo :DQuand j'ai bossé 2 mois ... Lire la suite
8 août 2006 à 19:03 - Messages
C'est toi qui a tout faux sur ce coup là, balancer du fric, réduire la dette des pays pauvres ...etc c'est inutile et c'est pro... Lire la suite
Oui et en étant cynique on dirait que ce n'est pas tant le problème du contrôle des naissances mais de la mortalité infantile t... Lire la suite
8 août 2006 à 10:04 - Messages
Bof ça c'est plutôt une question de rythme, c'est à lui de voir comment il trouve son équilibre, personnellement j'ai fait tout... Lire la suite
8 août 2006 à 09:25 - Messages
J'ai vu le reportage au JT qui traitait le sujet, d'après le reportage, le patron aurait expliqué le critère non fumeur parce q... Lire la suite
2 août 2006 à 17:03 - Messages
Ce qui n'est pas logique c'est que l'Etat soutient l'entreprise car prétendue d'intérêt public mais pas les actionnaires ... ce... Lire la suite
27 juillet 2006 à 15:17 - Messages
C'est pas faux :)mais faut aussi regarder dans l'autre sens : si on augmente les salaires alors il faut augmenter les prix des... Lire la suite
26 juillet 2006 à 11:11 - Messages
Après un mois de test je pense que cette LU a des effets totalement différent selon le craft en question. Pour mon ravitailleur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corto n'a publié aucune critique de jeu.