Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Le nouveau système de craft: je crois qu'on y est toujours pas, là.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
François de Hadoque |
Trouver plus de messages par François de Hadoque |
|
LA question qu'il faut se poser c'est si on vends ou non, perso je craft pour que ce soit utile par d'autres, sinon ce ne serait qu'une perte de temps et je vois pas trop le plaisir qu'on peut y trouver si ça ne sert a à personne...
Donc si c'est utile c'est bien, si c'est pas utile c'est nul... De plus selon les craft, tous ne sont pas aussi utile les uns que les autres, donc bon on va bien voir avec le temps ![]()
François de Hadoque |
Trouver plus de messages par François de Hadoque |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Pour info ca fait un an que je joue, je passe pas des heures conséquentes sur le craft et j'étais arrivé au level 59 avant les changements...
![]() Ca ne te plaisait pas et pour beaucoup de gens comme toi Azhriaz, beaucoup se redécouvre le plaisir du craft... Mais toi un meuble tu peux toujours le vendre car tu as des clients (quoique certains doivent être trop moche ça doit pas être vendable)... Comme je dis, si tu vends (donc mon histoire d'utilité dans le jeu) et bien tout va bien, même faire 100 fois la même recette c'est jouable même si c'est pas forcement top ![]() Mais par contre si tu te retrouves a un niveau ou tu as deux objets pour monter qui ont des caractéristiques tellement pourave que personne n'en veut (même pas tes guildoux en gratos c'est pour dire->sauf s'ils ont pitié mais j'ai bien vu que personne ne veut mes boucliers ![]() Alors tant mieux que tu sois contente, j'espère bien en effet que certains sont content sinon y aura plus de crafteurs, mais quand il ne restera plus que des sages/alchi/bijoutiers/ravitailleurs et charpentiers car tous les autres crafts sont inintéressant, ben la tu ne sera pas contente de ne pas te trouver de crafteur ![]() nb : pour l'instant perso je ne me plein pas je vends les objets qui permette de ramasser, mais bon j'ai pas fait ébéniste pour ça au départ (oui moi c'était pour faire des armes ![]() ![]()
|
VI PAREIL...
Coucou Az.... Ca roule? |
![]() |
|
|
yt en a qui on gouté au craft daoc ?
![]() ![]() merci soe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|