Corto

Dernières publications

RSS
26 juillet 2006 à 09:58 - Messages
J'ai bossé plusieurs mois en banque et évidemment que ça existe, cela ne va jamais jusqu'au refus de vente (qui est illégal en... Lire la suite
25 juillet 2006 à 09:43 - Messages
Conseil à prendre avec des pincettes mais à ta place pour 100 € moi je ferais le mort.Pour l'instant FT n'a pas dépensé un cope... Lire la suite
24 juillet 2006 à 12:03 - Messages
C'est quasiment l'élément le plus important qui fait toute la différence entre une bonne fondue et une fondue dégueu.Pour mélan... Lire la suite
21 juillet 2006 à 18:02 - Messages
Bah ouais c'est comme les Antilles, tu passes ta journée à boire ti'punch sur ti'punch, la sécurité sociale française en prime ... Lire la suite
Tiens pour une fois que je suis d'accord avec un truc que dit Gouzz c'est Borh qui le chope : le pauvre :)Bon bah pour défendre... Lire la suite
20 juillet 2006 à 17:58 - Messages
Oui mais la différence c'est qu'à l'époque on croyait qu'un Russe avait des conditions de vie équivalentes à un Occidental. Les... Lire la suite
19 juillet 2006 à 13:59 - Messages
Encore heureux parce que faire ça gratis c'est faire payer aussi ceux qui n'ont pas de piscine !... Lire la suite
17 juillet 2006 à 12:09 - Messages
C'est pas le sujet de dire que les français sont des connards, c'est dire que le JT proposé à la télé sur des chaîne privées et... Lire la suite
12 juillet 2006 à 14:41 - Messages
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du figaro, ça m'a bien fait marré.Ca promet pour les perles du bac 2006 : j'ai hâte :)... Lire la suite
oui mais moi j'ai eu 5 en philo au bac en écrivant comme j'écris, pas 13 :)... Lire la suite
C'est les dire d'un prof d'éco publiés par le Figaro.http://www.lefigaro.fr/france/20060710.FIG000000097_des_sujets_ridiculemen... Lire la suite
12 juillet 2006 à 11:10 - Messages
D'accord mais tu ne cites que des contres exemples montrant que le système fonctionne alors que les statistiques montrent globa... Lire la suite
12 juillet 2006 à 09:01 - Messages
T'as tout compris ... et c'est sans doute pour ça que Vanguard m'intéresse et que j'en suis à 8 mois sur EQ2 tout en m'amusant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corto n'a publié aucune critique de jeu.