Corto

Dernières publications

RSS
19 mars 2015 à 19:53 - Messages
Salut, Je serai curieux de tester le jeu alors si vous avez un code qui traîne ça me ferait très plaisir.... Lire la suite
Ah cool merci de l'info... Lire la suite
19 novembre 2012 à 19:33 - Messages
Je suis arrivé à la même conclusion, pour pexer sans trop de contrainte faut claquer 5 € minimum, 10 € pour un peu de confort. ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 13:42 - Messages
Je vous trouve injuste sur le mode F2P, franchement celui d'EQ2 est largement plus restrictif. Par ailleurs, si j'ai bien pigé... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:35 - Messages
merci pour vos avis : quelques remarques :Pourquoi changer la taille de mon écran aurait une influence sur le cpu ?On est d'acc... Lire la suite
Bon honnêtement je pige pas trop la logique de me faire mettre de la thune sur un chipset dépassé et une ram dépassée. Pourquoi... Lire la suite
12 décembre 2009 à 01:56 - Discussion
...si on garde quelque chose :D Salut à tous, ma config a 3 ans et je commence à sentir quelques limites donc l'idée c'est ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 18:28 - Messages
Un petit up pour signaler l'ouverture de notre forum : http://egregor.superforum.fr/forum.htm où vous trouverez la charte de la... Lire la suite
17 octobre 2009 à 10:15 - Messages
Pas de crash chez nous, ca ramait un peu c'est tout. C'est vrai que question challenge c'était décevant au possible, un gros bu... Lire la suite
16 octobre 2009 à 10:29 - Discussion
La guilde Egregor est présente sur le serveur Deltras. Actuellement composée de 19 membres actifs nous avons pour objectif de r... Lire la suite
5 octobre 2009 à 19:16 - Messages
La casse, les accents, sans compter les objets qui ont le même nom : works as intended ;)... Lire la suite
30 septembre 2009 à 09:20 - Messages
Lol c'est passé de 48 % à 61 % Ely sur Deltras! merci les mecs d'avoir fait vos fake reroll hier soir :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corto n'a publié aucune critique de jeu.