Free to play

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont actualisé la page des différences entre abonnés/privilège/gratos, pour les gens qui ne se rendraient pas compte de ce qui est bridé en f2p: http://www.swtor.com/fr/free/features

Une petite question, étant donné qu'on fait 20% d'xp de moins que les abonnés (sur tout: mobs, quêtes, pvp, découverte du codex...) est-ce que vous pensez qu'à un moment il va falloir grind pour rester au niveau de la quête perso?
Citation :
Publié par vectivus
ça me fera pas revenir...même gratuit si je suis emmerder toute les 2 mn par un truc d'achat obligatoire à la lotro non merci...puis même si y'avait pas ça, toute façon le jeu ne m'intéresse plus au jour d'aujourd'hui...deja que je suis rester que 10 jours depuis sa release dessus...
Allongez vous sur un fauteuil et parlez moi de votre vie.

@Bakuterian: Ha oui 20% de moins, quand même la ils font très fort, en gros c'est une version d'essaie mais sans restriction de lvl si on regarde les choses en face.
Citation :
Publié par Tzorig
Allongez vous sur un fauteuil et parlez moi de votre vie.

@Bakuterian: Ha oui 20% de moins, quand même la ils font très fort, en gros c'est une version d'essaie mais sans restriction de lvl si on regarde les choses en face.

[Modéré par Ao | Trapp : Troll : Quand même quoi ... ]

Dernière modification par Ao | Trapp ; 16/11/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par Bakuterian
Ils ont actualisé la page des différences entre abonnés/privilège/gratos, pour les gens qui ne se rendraient pas compte de ce qui est bridé en f2p: http://www.swtor.com/fr/free/features

Une petite question, étant donné qu'on fait 20% d'xp de moins que les abonnés (sur tout: mobs, quêtes, pvp, découverte du codex...) est-ce que vous pensez qu'à un moment il va falloir grind pour rester au niveau de la quête perso?
Je pense pas, à partir du moment où j'ai quitté la planète capitale, j'ai toujours été en avance sur le niveau des quêtes.
Mais en même temps, 20% c'est beaucoup. Et du coup c'est pas pratique quand tu es abonné et que tu veux jouer avec un free. C'est peut être la restriction la plus moche ci c'est avéré.

Parce que bon, le ouin ouin sur les barres me fait bien marrer. Vous dépensez 3€ pour acheter une barre, et vous avez même assez pour faire du endgame (oui oui, je joue avec 3 barres affichées et ça me suffit pour les opérations. donc je pense que pour le levelling ça devrait aller !)
Citation :
Publié par Sinly
C'est dingue ça, même pas le droit de dire que le passage en F2P est plus que frustrant avec ses limites artificielles qui portent atteinte au fonctionnement basique du jeu.
Ça me fait penser aux :" Vos gueu*** les free, cassez vous" que j'ai eu la joie de lire à de nombreuses reprises sur le général de la flotte...
WTF cette mentalité ???!!

Tu m'étonnes que les mmo sont de plus en plus des jeux solo
Je ne l'ai pas vu hier soir mais j'avoue que c'est mauvais pour tout le monde ce genre de mentalité.

Je comprend les deux parties

Je veux dire qu'en se moment les gens se plaignent constamment, à juste titre mais aussi pour cracher gratuitement comme souvent ... , et ça ne fait qu'emmerder les gens qui jouent. Ce ne fait pas avancer les choses et il faut reconnaitre que c'est agaçant.

Il y a de quoi se plaindre c'est vrai, mais il faut le faire intelligemment.

Mais un " vos gueulle les free " n'a pas sa place dans une communauté je suis d'accord
Putain je viens de me rendre compte d'un truc, quand tu veux t'abonner t'es obligé de payer minimum deux mois C'est ajouté avec l'ouverture du F2P ça ou c'était la avant? (Pas quand j'avais désabo en tout cas)

J'suis vert. (Et décidément très naïf)


Citation :
ACHAT EXCEPTIONNEL
60 Jours
€26.99 Non-récurrent
Prélèvement unique
ACHETER DÈS MAINTENANT

ABONNEMENT RENOUVELABLE
30 Jours
€12.99 par mois
Prélevé tous les 90 jours
ACHETER DÈS MAINTENANT

90 Jours
€11.99 par mois
€35.97 Billed every 90 days
ACHETER DÈS MAINTENANT
MEILLEURE OFFRE
180 Jours
€10.99

par mois
€65.94 Billed every 180 days
Acheter Dès Maintenant
Je viens de m'apercevoir d'un truc, seul les clients payant un abonnement ont le droit à pouvoir à pouvoir contacter le service clientèle, au cas si gros pépin sur le jeu, style hack ou autres ?

Un peu abusé la quand même.
Citation :
Publié par RaMaX
3 du coup non ? ( 90 jours )

il faudrait savoir si tu peux résilier au bout d'un moi et ce qu'il te prelevent
Par rapport a ce que j'ai mis en gras oui, mais je parlais aussi du paiement de 26.99 pour 60 jours qui reste le moins cher, du coup

Et je pense qu'ils te prennent 3x13 euros d'un coup pour les 90jours
Je penses que Bioware devrait ajouter des restricitions, il y en a vraiment pas assez la ^^ J'avais prévu de relancer mon abonnement du fait que j'étais parti en me disant que quand je reviendrais, y'aurais plein de new contenu, ce qui est le cas, mais a voir les chichi, même les abo devront passer par le cartel ... hallucinant.

Je suis pas contre les regles du F2P, mais je ne suis pas d'accord sur trois points totalement bloquant pour moi :

1° Si je paies tous les mois, je veux accès à l'intégralité du jeu, ce qui n'est pas le cas
2° Je veux pouvoir payer 1 seul mois pour vérifier si le jeu me correspond tjrs, je ne peux pas ! J'ai l'impression que l'on veut me faire banquer tout de suite les investissements qu'ils ont fait sur le F2P
3° Les bugs et maintenance a répétition. J'ai supprimé 1 perso, mais je n'ai pas le droit de créer, il en voit tjrs 2 depuis hier ... Avant, je les pensais désorganisé, maintenant, je les crois de plus en plus incompétents ...

bravo EA, vous avez encore pourri un jeu avec vos gros sous !
Ah oui, j'ai eu le droit au compte privilège quand même ! C'est vrai, c'est énorme de leur part mais mon but premier était de payer un abo, et depuis hier et tout ce que j'ai pu voir, j'ai bien peur que ce jeu ne va "plus" me correspondre, bien trop orienté "A la carte"
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
si tetais ancien abonné au jeu (donc achat du jeu a la release), tu es en compte joueur privilège d'office? ou on te met en fonctionnalité sans abonnement (compte gratuit)?
Le problème c'est qu'il n'y presque pas de différence entre les 2

Sinon ancien abo = Privilège
Citation :
Publié par Nolok
Le problème c'est qu'il n'y presque pas de différence entre les 2

Sinon ancien abo = Privilège
ok merci, oui en effet je viens de voir, pas beaucoup de différence entre privilege et gratuit
Citation :
Publié par Valornim
Alleluïa, quelqu'un a rebranché son cerveau
Vu que je n'avais pas trop regarder le tableau des comparaisons f2p/abo et que c'est hyper mensongé car il y a encore plus de choses restreinte que prévu, mon cerveau était déjà branché !

Peut être mal branché mais ça...
Ils savent très bien que la majorité des revenants ne pensent pas rester plus d'un mois. Pour beaucoup de gens le deuxième mois sera payé pour rien, ou juste trois quatre logins afin de rentabiliser le prix.

Ils avaient parlé d'un level cap augmenté de 10, c'est pour quand ça?

Dernière modification par Mr Sank ; 16/11/2012 à 17h01.
Je vous trouve injuste sur le mode F2P, franchement celui d'EQ2 est largement plus restrictif.
Par ailleurs, si j'ai bien pigé, pour 5 euros dans la boutique on passe en "privilege" et on a de quoi se payer les barres d'actions supplémentaires.

Donc pour 5 euro on a le sprint et les 6 barres d'actions, soit les restrictions qui me semblent les plus pénibles dans la phase de montée de niveau.

Sérieux, vous comptiez vraiment jouer à l'oeil sans foutre une thune dans le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés