Creed Manson

Dernières publications

RSS
28 octobre 2021 à 11:14 - Messages
30 juin 2021 à 13:10 - Messages
Je trouve les propos de ce sujet plutôt insultants ou haineux à l'encontre de certains groupes de personnes...en fait je pense ... Lire la suite
29 juin 2021 à 17:16 - Messages
Finalement, tout le tapage médiatique sur une prétendue montée du FN et sur des scores historiques attendus pour les régionales... Lire la suite
Sans oublier le fait que Marion Maréchal a des idées plus libérales sur le plan économique que sa soeur.... Lire la suite
22 juin 2021 à 13:58 - Messages
Le préjudice pour un agriculteur est énorme et à te lire je n'ai pas l'impression que tu sais de quoi il en retourne. Je ne p... Lire la suite
21 juin 2021 à 14:55 - Messages
Je dirais plutôt des 15-25 ans. La stratégie de communication est assez simple à comprendre, Macron souhaite charmer un é... Lire la suite
21 juin 2021 à 12:44 - Messages
Dans la vidéo j'ai l'impression que les forces de l'ordre essayent d'éteindre les installations et empêcher la musique de rep... Lire la suite
21 juin 2021 à 12:17 - Messages
Tous les chiffres publiés dernièrement encouragent l'idée d'une dernière vague, composée essentiellement des personnes non vacc... Lire la suite
20 juin 2021 à 07:27 - Messages
Au niveau des éléments à charge contre Macron, il en existe plusieurs : Prix cassés, ristournes cachées : les petits arra... Lire la suite
20 juin 2021 à 06:58 - Messages
Je n'ai pas à militer pour la création d'un média d'extrême gauche, par contre je trouverais cela normal s'il y avait une r... Lire la suite
19 juin 2021 à 11:12 - Messages
Moi j'ai plutôt l'impression que l'offre audiovisuel s'équilibre avec des chaines TV qui affichent clairement leur couleur poli... Lire la suite
Ca pourrait être un jeu plutôt intéressant de renvoyer dos à dos les représentants de chacun des camps idéologiques. Par exem... Lire la suite
Du coup ma comparaison entre France Inter et CNews est totalement justifiée, même si j'ai quelques doutes sur la légitimité d'u... Lire la suite

Jeux

    Creed Manson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Creed Manson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Creed Manson n'a publié aucune critique de jeu.