challenge-dofous

Dernières publications

RSS
20 mai 2016 à 21:47 - Messages
Plop ^^ J'ai répondu à tous les MP qui le méritaient, soit + de 400 en 2/3 jours, alors même que j'ai une vie sociale et d'... Lire la suite
Merki du conseil ^^! Mais aucun prix ni aucun jet n'est négociable durant le concours, comme annoncé dans les règles =). De ... Lire la suite
La cape du Klime a été abandonné. 1er mp, 1er servi ^^! Edit: elle est réservée ^^! Edit: Les bottes du Katcheur +12 résis fe... Lire la suite
19 mai 2016 à 18:23 - Messages
Il ne reste plus que: Anneau du katcheur over vita, Anneau du katcheur exo PM... Lire la suite
Tu soulèves un probleme en effet. Je pensais faire des prix attractifs au point que tous mes items soient fait en 1 mois et d... Lire la suite
Il ne reste plus que : Anneau du katcheur over vita, Anneau du katcheur exo PM Botte katcheur +12 résis feu (abandon)... Lire la suite
19 mai 2016 à 14:53 - Messages
Oui enfin tu ne vas me dire que c'est la bonne mentalité à avoir dans un MMORPG. Les arnaques du type "je vous donne 10% des ... Lire la suite
18 mai 2016 à 23:17 - Messages
Il reste à réserver: Masque du glourséleste Cape du Veinard Capibou Anneau du katcheur over vita, Anneau du katcheur exo PM An... Lire la suite
Il ne reste plus que: Coiffe RdV (abandon de l'ancien propriétaire de la réservation) Cape du Veinard Capibou Anneau du katche... Lire la suite
Ok j'enleve la réservation =)!... Lire la suite
18 mai 2016 à 01:18 - Messages
Tu as tout résumé avec cette phrase :ange: Surtout qu'en étant entre autre un vendeur de rune, le cout n'est pas si astronom... Lire la suite
17 mai 2016 à 22:40 - Messages
ATTENTION: Ceci ne concerne pas les mages de Bowisse et d'AGRIDE PS: Aucun frais de migration, je suis sur tous les serveurs o... Lire la suite
Aucune, je suis un naab. Profitez des offres qui vous parraissent cher payé pour le temps que ca prend afin d'engendrer le ... Lire la suite
Re ^^! Alors depuis que j'ai posté c'est la folie, je recois 2/3 MP à la minute sans mentir. Je ne tiens plus, on va faire une... Lire la suite
17 mai 2016 à 16:30 - Discussion
Hello guys =) Ce post fait suite à celui-ci: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330136 ATTENTION: Ceci ne con... Lire la suite
17 mai 2016 à 11:57 - Messages
Coucou ^^! Merci d'abord d'avoir donné ton avis pour me guider =). Il me semble que je n'ai fait qu'un seul feujink'fail po... Lire la suite
16 mai 2016 à 23:30 - Messages
Je pense que je vais devoir changer d'approche pour avancer dans le sujet =) Messieurs et Mesdames les mages, laquelles de c... Lire la suite
Ola Naelit, tu es vraiment un ange! Grand merci à toi =) Au niveau de ma présentation, je comprends, vous avez besoin de garan... Lire la suite
Ce post devient de + en + intéressant =). N'hésitez pas à continuer à débattre pour juger du bon prix ^^! PS: Pour le marteau ... Lire la suite
15 mai 2016 à 22:38 - Messages
Car je n'ai aucun sort de type neutre, meme le cac? x). Juste parlons prix, apres que je me gourre ou pas niveau optimisation... Lire la suite
CC n'est pas si important sur un roublard, et la maj cc fait que sacrifier quelques %cc n'est pas si catastrophique qu'autref... Lire la suite
C'est ce que je pense aussi, d'ou ma demande d'estimation... J'attends que des gens sympathiques, expérimentés et intelligent... Lire la suite

Jeux

    challenge-dofous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    challenge-dofous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    challenge-dofous n'a publié aucune critique de jeu.