[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant qu'il mette à jour le post, avec tout les MP qu'il a du recevoir le temps qu'il fasse le tri se décide accepte qui s'occupe de tel ou tel item et qu'il mette à jour le post ça va prendre un bon moment ^^

En tout cas certains items peuvent me tenter, j'vais user de la voix de la sagesse et attendre que tu mettes à jour ton post voir qui s'occupe de quoi et après j'verrais ce qui peut potentiellement me tenter

En tout cas très beau post, belle présentation, pour certains items ça risque de prendre du temps de les trouver mais pour les 2/3 voir les 3/4 ça devrait être rapide

Bonne chance pour tous les réunir, et GL aux mages qui prendront des commandes
Re ^^!

Alors depuis que j'ai posté c'est la folie, je recois 2/3 MP à la minute sans mentir. Je ne tiens plus, on va faire une petite pause.

Merci de bien lire les règles pour éviter de me faire perdre du temps, je suis débordé.

Egalement, voici les items déjà réservé jusqu'au 27/05 inclus:

Coiffe vortex
Coiffe ranshi
Coiffe d'allister
Coiffe glourséleste
Botte allister
Anneau piloz
Botte Baleinabottes
Coiffe Danathor
Amu Pol Ouatnos
amu Frimamulette
Bottes Reine des Voleurs
amu danathor
Cape voilamibe
Marteau AS
Cape Matelassé
Cape Léthaline
Bottes chaloeil
Cape du Klime
Sangle Aise

Je mettrai les couleurs ce soir dans les images. Si je ne réponds pas à vos mp, c'est que vous avez mal lu les règles (pardon mais au bout de 5x messages ou je dis "on ne peut réserver qu'un item à la fois" ou "petite présentation, cf les règles" ca devient barbant, du coup je ne répondrai plus à ces messages là pour avoir le temps de gérer les autres.

Voilà, pause café!
Vous lancez pas si y'a pas encore d'accord entre l'acheteur et vous. Et vendez vous un peu quoi, vous êtes plusieurs à vouloir prendre commandes pour certains items!
Vanter vos talents, vendez lui du rêve, faîtes quelque chose, qu'il vous désigne vous et pas un autre!
bien joué x) c'était réservé pour toi j'espère

la pp c'est cadeau!
C'est juste énorme, merci à toi pour l'animation que ça engendre !
Je suppose que tu as fait une grosse spéculation concernant les runes sur chaque serveur ?
En tout cas j'ai hâte de voir les screens des items arriver.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Pour les botte allister ta plu qu'a garder celle-là de côter et en recommencer une autre paire j'pense bonne chance.
[18:16] 1 x [Bottes d'Allister] (400*069 kamas)

Thxs!
Citation :
Publié par Zho
Je laisse ma place sur la sangle aise
J'comprends pas pourquoi vouloir casser le jet quand tu peux encore aisément rajouter des trucs sur l'items ? ( esquive, pa sa... )
Parce que c'est plus drôle Mais si je laisse ma place c'est pas à cause de l'exo invoc, vu que j'ai continué à fm par dessus, c'est parce que les runes sont hors de prix sur mon serveur (Pa/Ra Ine a plus du double du prix moyen, etc)
Citation :
Publié par challenge-dofous
Re ^^!

Alors depuis que j'ai posté c'est la folie, je recois 2/3 MP à la minute sans mentir. Je ne tiens plus, on va faire une petite pause.

Merci de bien lire les règles pour éviter de me faire perdre du temps, je suis débordé.

Egalement, voici les items déjà réservé jusqu'au 27/05 inclus:

Coiffe vortex
Coiffe ranshi
Coiffe d'allister
Coiffe glourséleste
Botte allister
Anneau piloz
Botte Baleinabottes
Coiffe Danathor
Amu Pol Ouatnos
amu Frimamulette
Bottes Reine des Voleurs
amu danathor
Cape voilamibe
Marteau AS
Cape Matelassé
Cape Léthaline
Bottes chaloeil
Cape du Klime
Sangle Aise

Je mettrai les couleurs ce soir dans les images. Si je ne réponds pas à vos mp, c'est que vous avez mal lu les règles (pardon mais au bout de 5x messages ou je dis "on ne peut réserver qu'un item à la fois" ou "petite présentation, cf les règles" ca devient barbant, du coup je ne répondrai plus à ces messages là pour avoir le temps de gérer les autres.

Voilà, pause café!

Si on t'a mp avant ton topic d'achat, ça passe ?

Edit : visiblement non, tant pis
Vous devez lui envoyer un mp en prenant en considération les règles qu'il a donner au début de son post pour pouvoir demandé la réservation de(s) l'item(s) que vous souhaitez.
A la fois, on préfère quoi? Un mec comme ça, sympathique, qui sait ce qu'y veut mais qui reste ouvert aux propositions (cf. l'autre topic), et qui paie (trop) bien; ou la meute de clochards qui mp dès qu'on post un item en /b? Perso j'trouve ça triste de pas voir plus de topics comme ça

En tous cas bonne chance, j'espère que tu postera les plus belles réalisation ici! Pour ma part je prend rien en commande étant donné que j'aime pas m'engager et risquer de me rétracter par la suite, mais qui sait, j'réaliserais peut être un des items par hasard avant que tu trouve j'souhaite également bonne chance à ceux qui vont try-hard les items les plus compliqués
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés