[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Les commandes, il a dit que c'était via mp (donc ici, il prendra pas en compte) et vous attendez pas à une réponse dans les 30 minutes, il doit recevoir au moins 200 mp par jour, certes c'est frustrant parce que niveau timing, c'est compliqué, mais il peut difficilement faire autrement
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Moi je dis dans 24 heures on aura un screen d'annolamour brisé, vous dites combien vous?
L'annolamour c'est costaud, je mettrais une petite image sur le post juste pour toi .
Citation :
Publié par challenge-dofous
Tu soulèves un probleme en effet. Je pensais faire des prix attractifs au point que tous mes items soient fait en 1 mois et demi, ce qui aurait été parfait, et créer un dynamisme de compétition durant plusieurs semaines qui auraient amusés les mages. Cible manquée, vu que ca sera surement fini en - de 2 semaines. Ca a eu pour conséquence:

-Une surcharge incroyable de travail pour moi, environ 400 MP à traité en 2 jours, alors que je pensais que ca allait être étalé sur plusieurs semaines. Ca m'a été extremement désagréable, gaché mon plaisir.

-Un Challenge-Dofus incroyablement bordélique. Même avec la meilleur volonté du monde, votre humble serviteur ne peut pas gérer une intensité si forte de MP. Par conséquent les codes couleurs ont servi à rien, car ils auraient dû être modifié toutes les 2 minutes pour être à jour, chose impossible. Les joueurs ne sachant pas quel item était réservé ont vu la plupart de leur demande refusée. Un gros merdier.

- Un plaisir pour les mages trop intensif et éphémère. Peut etre que tous les items seront fm en 10jours. Je pensais créer un évent qui aurait mobilisé et amusé des mages durant 1 bon mois. Le cout de ce challenge-dofus est bien trop élevé si c'est juste pour créer un dynamisme si éphémère. Ephémère au point qu'on ne peut même plus parler de compétition, comme tu le dis si justement.

J'aurais du en effet faire des prix très attractif pour créer un dynamisme challenge-dofus, mais pas à ce point là. Si j'avais su, j'aurais à coup sûr au moins enlevé la règle des coeff-prime et certains items aurait été 10M moins cher afin que ce challenge-dofus soit mieux organisés, plus long, moins intensif, plus plaisant pour vous et pour moi. J'ai sous-estimé la capacité de mobilisation des mages de dofus, c'est totalement de ma faute, j'en prendrai note pour la prochaine fois.

Mais hélas, bien entendu, il est hors de question que je change les règles de ce challenge en cours de route alors que des mages se sont investis après avoir lu et accepté ces mêmes règles. Ca serait comme signer un contrat, faire sa part du travail en fonction du contrat, puis ensuite voir que l'autre partie change les termes du contrat unilatéralement car ca ne lui plait plus. Ca ne se fait pas.

Tant pis, on fera mieux la prochaine fois ^^! je referai un challenge-dofus spécial fm dans quelques mois, en faisant moins d'erreur grâce à l'expérience de celui ci =)
Le truc c'est que tu as demandé beaucoup d'item facile à fm et cher sans gros gros jet, par exemple, l'amulette valet veinard 18 sur 20 repou, 19 sur 20 do et 460 vita au lieu de 350. Avec autant de moyen, et un engouement énorme, tu aurais largement pu demander une amulette perf avec un over vita de 140 minimum (en gros chaque item <350 vita over vita de 140-150) et avec la loi du premier qui fm premier j'achète (item sur le sujet, ça t'aurai éviter 80 mp/jour)
Cette évent course au exo a plus été une course à la réservation.

Sinon sympa de voir un post vente de 15 pages aussi rapidement, sympa de voir cette animation.

Bon courage pour les mages au item restant.
mdr bien joué Ado tu les as méritées celles là, toujours avec ma Létha moi, dans quelques tentas je serais perdant sur le coût de revient, dire qu'a 1 vita prêt je l'avait ..

Et non Mars je te pari que d'ici mardi il aura bien plus de la moitié de ses items de réalisés
Citation :
Publié par Haz Geo
Le truc c'est que tu as demandé beaucoup d'item facile à fm et cher sans gros gros jet, par exemple, l'amulette valet veinard 18 sur 20 repou, 19 sur 20 do et 460 vita au lieu de 350. Avec autant de moyen, et un engouement énorme, tu aurais largement pu demander une amulette perf avec un over vita de 140 minimum (en gros chaque item <350 vita over vita de 140-150) et avec la loi du premier qui fm premier j'achète (item sur le sujet, ça t'aurai éviter 80 mp/jour)
Cette évent course au exo a plus été une course à la réservation.

Sinon sympa de voir un post vente de 15 pages aussi rapidement, sympa de voir cette animation.

Bon courage pour les mages au item restant.
Nan y'a bcp d'item tres chaud a faire. Go faire une over vita de 150 en petant un pm sur un jet comme il le veut ! Ou va faire une amu over 150 avec le jet qu'il veut!
Ce qui est également intéressant avec ce genre de poste c'est qu'on risque de voir des exo PM-PO-INVOC quasi improbable car les mage qui n'arriveront pas au jet voulu tenteront ces runes PM/PO/INC etc et si sa passe ont aura des exo assez magique j'adore l'idée ^^
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Ce qui est également intéressant avec ce genre de poste c'est qu'on risque de voir des exo PM-PO-INVOC quasi improbable car les mage qui n'arriveront pas au jet voulu tenteront ces runes PM/PO/INC etc et si sa passe ont aura des exo assez magique j'adore l'idée ^^
j'avoue ptin de ceinture
1463643189-nevrak.png
Ceinture Nevark, aucune chance de la passer sans exo, 3heures de FM intensif et j'ai même tenter de forcer la deuxième Ra Vi sans regarder le jet, elle passe pas ^^

Vue le prix, cela n'est pas rentable de l'exo pour tenter et en plus ne pas être sûr de la faire comme Mars
Citation :
Publié par Haz Geo
Le truc c'est que tu as demandé beaucoup d'item facile à fm et cher sans gros gros jet, par exemple, l'amulette valet veinard 18 sur 20 repou, 19 sur 20 do et 460 vita au lieu de 350. Avec autant de moyen, et un engouement énorme, tu aurais largement pu demander une amulette perf avec un over vita de 140 minimum (en gros chaque item <350 vita over vita de 140-150) et avec la loi du premier qui fm premier j'achète (item sur le sujet, ça t'aurai éviter 80 mp/jour)
Cette évent course au exo a plus été une course à la réservation.

Sinon sympa de voir un post vente de 15 pages aussi rapidement, sympa de voir cette animation.

Bon courage pour les mages au item restant.
Que vois-je? Un PGM de la team HIESS? :O

La loi du "premier qui fm j'achete" est completement impensable pour moi. Ca voudrait dire que plusieurs mages auraient fm les mêmes items en meme temps, alors que je n'en prendrai qu'un, par conséquent beaucoup auraient perdu des disaines de M de runes et de leur énergie pour rien. Ce n'est pas acceptable pour moi ^^". J'aurais juste dû faire des prix attractifs mais pas à ce point là pour certains items comme tu le dis ^^!

Par contre je pensais que ca serait vraiment quasi impossible d'obtenir des jets aussi difficile en ayant 150 d'over vita pour les jets de base à 350. Tu m'apprends un truc :'(

Dernière modification par challenge-dofous ; 19/05/2016 à 10h39.
Citation :
Publié par challenge-dofous
Par contre je pensais que ca serait vraiment quasi impossible d'obtenir des jets aussi difficile en ayant 150 d'over vita pour les jets de base à 350. Tu m'apprends un truc :'(

Sur certains items puit PA/PM, faisable

Sur certains items puit PO, Invoc même le 100 va être dure à atteindre ^^
Citation :
Publié par Haz Geo
par exemple, l'amulette valet veinard 18 sur 20 repou, 19 sur 20 do et 460 vita au lieu de 350.
Va t’amuser à la faire. Déjà qu'elle coûte 15-20M de base. J'suis monté 14 fois au jet voulu, et le PA est jamais repassé en SC. Coucou la malchance...
Sa serait effectivement QUASI-impossible mais pas impossible , l'impossible serais de demander des over a plus de 505 vita vu que la limite c'est 505 mais tout reste possible en forgemagie avec parfois une chance énorme et beaucoup de persévérance seulement certain item par exemple (j'vais allez dans l'irréaliste) si tu avais demandé un annolamour même jet que tu cherche avec mini 500 d'over vita la sa n'aurait pas était impossible mais il aurait fallu plus que de la chance pour le réaliser et le prix serait inestimable tout sa pour dire que du moment que les limite de FM toléré par ankama ne sont pas dépassé rien n'est impossible même si certaine réalisation sans rapprocherai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés