challenge-dofous

Dernières publications

RSS
10 décembre 2015 à 13:47 - Messages
Salut, Sinon, ca se vend actuellement vers les 350-400M... Lire la suite
3 décembre 2015 à 14:24 - Messages
2 décembre 2015 à 13:44 - Messages
Il peut etre affiché complet tout en étant désert. Le systeme ne fait pas la différence entre des personnages actifs et presque... Lire la suite
27 novembre 2015 à 10:01 - Messages
Oui, l'économie de l'optimisation (exo très bon jet, dofus...) est très lié au PvP. Souvent les joueurs THL riches n'investisse... Lire la suite
19 novembre 2015 à 17:33 - Messages
Feujinka s'il te plait :p! Non ce n'est pas seulement de mon fait, je me baigne toujours en suivant les fluctuations de l'éc... Lire la suite
Je n'ai jamais dit (aujourd'hui ou le semaine dernière) que la hausse allait être visible tout de suite sur tous les serveurs... Lire la suite
17 novembre 2015 à 16:25 - Messages
Dofus ne se résume pas qu'au PVP ou au PVM, l'économie est aussi très interessante, et sans conteste un gros point fort du jeu.... Lire la suite
Tu ne peux pas faire de ton exemple une vérité générale. Quand le joueur est plutôt intelligent et motivé, nul besoin de galé... Lire la suite
Je ne dis pas qu'en 2 mois d'entrainement un joueur aurait le niveau pour être en phase finale du goultarminator. Ce que je d... Lire la suite
16 novembre 2015 à 20:51 - Messages
Le Vulbis m'a été vendu, ne perdez pas votre temps sur ce post ^^! 380M + vendeur sympathique, irrésistible.... Lire la suite
16 novembre 2015 à 00:29 - Messages
Le prix me parait bon Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite
15 novembre 2015 à 20:10 - Messages
Très joli projet, je vous souhaite beaucoup de succès sur Menalt, et pourquoi pas en interserveur plus tard. Feujinka... Lire la suite
11 novembre 2015 à 14:11 - Messages
Attention je parle de variation du prix moyen interserveur, et non pas une variaton par serveur. Il n'est pas impossible que ... Lire la suite
Un petit screen peut etre prouvant mon honneteté? http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/11/151111021730836515.png J'en ai b... Lire la suite

Jeux

    challenge-dofous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    challenge-dofous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    challenge-dofous n'a publié aucune critique de jeu.