challenge-dofous

Dernières publications

RSS
19 septembre 2015 à 17:48 - Messages
Salut, de souvenir le palais des lacs sur goultard n'arrivait pas à trouver d'acheteur durant 6 mois, ca a ensuite été vendu à ... Lire la suite
13 septembre 2015 à 09:26 - Messages
Ou pas. Le prix du vuvu est entre 500 et 550M.... Lire la suite
11 septembre 2015 à 09:25 - Messages
Faux, et je sais de quoi je parle, je vends des dofus sur tous les serveurs. Un nébuleux peut se vendre à 120M sur certains s... Lire la suite
3 septembre 2015 à 23:19 - Messages
J'ai vraiment vu des choses magnifiques sur ce topic oO... Lire la suite
Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai le droit de poster mon annonce ici, mais ca me semble ne pas être hors sujet. Voilà, je... Lire la suite
31 août 2015 à 20:10 - Messages
Il a tout dit. Mon rêve IG serait que dofus aient de l'e-sport. Ca m'a fait plaisir de voir Tot dire qu'il serait totalement ... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] Vous avez utiliser une faille pour gagner, ce qui est explicitement interdit par les CGU. Peu impor... Lire la suite
23 août 2015 à 02:54 - Messages
Je serai très content qu'il soit à la fois obtenable: -par la quête almanax, comme actuellement, avec une liaison définitive a... Lire la suite
Bah par exemple dans mon cas, j'étais monocompte durant des années, et là je veux passer à 3 comptes opti PvP. J'ai bien fait... Lire la suite
20 août 2015 à 18:49 - Messages
Le xel, c'est sans la synchro: - L'un des (Le?) meilleur placeur du jeu, - L'un des meilleurs damage dealer du jeu en terre ... Lire la suite
20 août 2015 à 01:32 - Messages
Mise à part pour le dofus des glaces, le reste c'est tres tres bas comme prix, surtout le nébuleux (qui se vend tres bien vers ... Lire la suite
20 août 2015 à 01:24 - Messages
Pas de nébuleux à 100M sur domen, menteur va! Ahah, je plaisante. Bonne chance, si j'en trouve un à 500m ou moins en mode marc... Lire la suite
9 août 2015 à 01:43 - Messages
Ah bon? Je suis sur les 30 serveurs ouverts et je n'ai vu que 2 serveurs ayant des broderies à 1M/u. Abuses pas non plus l'am... Lire la suite

Jeux

    challenge-dofous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    challenge-dofous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    challenge-dofous n'a publié aucune critique de jeu.