[EST][VDS] Palais des Lacs Goultard

 
Partager Rechercher
Plop,

Je met en vente le Palais des Lacs de goultard pour 1MM4 et une coiffe piou ! ( Pas besoin de dire "a négo'" puisque vous allez le faire de vous même :3)

Pour en discuter /w Hypo-Theque sur Goultard ou en mp Jol

Alcooliquement, Hypo'

[Je ne vois pas pourquoi tu le mets sur le filtre Interserveurs, tu ne peux pas le migrer.]

Dernière modification par Hypo' ; 13/10/2016 à 21h19. Motif: Passage en vente
Citation :
Publié par stroom1998
wsh 3000 e qui tombe pour une baraque le mec la vend pas c'est un sketch ça
J'ai déjà vu des offres à 4, 5 voire 7MM être refusées. Dofus est un jeu, pas une source de revenu (illégale d'autant plus) IRL.
Citation :
Publié par stroom1998
wsh 3000 e qui tombe pour une baraque le mec la vend pas c'est un sketch ça
C'est débile de fonctionner comme ça en fait, pareil pour l'argument du trop/manque d'argent IRL : y a une part des choses à faire entre le jeu et l'IRL hein, tout le monde ne joue pas pour convertir le plus rapidement possible en €
Si ton but est de te sortir un salaire en jouant a Dodus, va faire du multi compte farming.

Le palais reste une pièce unique qui a plus de valeurs que tout autre maison même celle à frigost. Je suis totalement fan de cette maison mais je n'y mettrais jamais ce prix !

Beaucoup de gens cherche ses maisons et certains sont riche donc il y a moyen que tu trouves acquéreur !
Salut, de souvenir le palais des lacs sur goultard n'arrivait pas à trouver d'acheteur durant 6 mois, ca a ensuite été vendu à Japhiir 1MM2-1MM3 en début d'année, qui l'a revendu quelques semaines apres pour à peu pres le même prix.

Voilà, voilà, donc logiquement je te dirai de ne pas mettre + de 1MM5. Mais tu sais l'économie d'un bien quasi unique est spécial, ca dépend vraiment bcp du caractère du proprio, difficile de dire "ca vaut tant". Le caractère et les motivations du proprio importe + que l'état du serveur ou de tout autre facteur
Effectivement, je l'avais acheté 1MM2 et revendu quelques semaines après à Hypo au prix de 1MM3. C'est certain que le prix ne pourra pas être beaucoup plus élevé que ça. Après s'il y a plusieurs personnes intéressé là le prix peut monter. Ça dépend vraiment du moment de la vente et du nombre d'acheteurs intéressés.
Oui mais la question c'est comment le vendre au delà de 2MM vu la limite de kamas inventaire ? :P
Hors mis en échange qui s'effectue avant avec items mais c'est tendax !
Pour les échanges comprenant plus de 2MM de K, et que donc l'échange doit se faire avec un second compte, il est possible de contacter un modérateur afin que celui-ci veille au bon déroulement de l'échange.
Citation :
Publié par Holliday
Oui mais la question c'est comment le vendre au delà de 2MM vu la limite de kamas inventaire ? :P
Hors mis en échange qui s'effectue avant avec items mais c'est tendax !
Sur une transaction à plus de 2MM (vente du palais des lacs) et à la demande des protagonistes, un modérateur avait encadré l'échange.
Avec un peu de chance, il est sûrement possible de procéder de la sorte.

Pour l'estimation, ça dépend vraiment de ton serveur. Sur Silvosse, le propriétaire à déjà refusé des offres très élevées (plusieurs milliards) de personnes externes au serveur.
Mais si les modos sur ton serveur sont .. comment dire , inexistant ? :'P

Ouai voilà , les prix pour ce genre de chose ne sont jamais pareil entre les différents vendeurs , et disont que c'est eux qui ont le monopole donc il fixe leur prix comme bon leurs semble [Dans la limite du raisonnable]
Oui j'avais déjà entendu parler de cette solution en cas d'échange a plus de 2MM, je verrais donc au moment venu si cela est toujours possible!

Merci pour vos conseils et vos estimations, je passe le sujet en mode vente! (Cela dit si il y a d'autre estimation c'est toujours bon a prendre! )

Vous pouvez donc m'mp en jeu sur goultard (/w Hypo-Theque ) ou ici même!
ben en meme temps tu devrais plutot tabler sur ce genre de prix non ?

Citation :
Publié par Japhiir
Effectivement, je l'avais acheté 1MM2 et revendu quelques semaines après à Hypo au prix de 1MM3. C'est certain que le prix ne pourra pas être beaucoup plus élevé que ça. Après s'il y a plusieurs personnes intéressé là le prix peut monter. Ça dépend vraiment du moment de la vente et du nombre d'acheteurs intéressés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés