[EST] Items en tout genre (optimisation en cours)

 
Partager Rechercher
Je pense que je vais devoir changer d'approche pour avancer dans le sujet =)

Citation :
Publié par challenge-dofous
Coiffe:
160515071902659775.png
Attention, il y a une erreur, la masque Barbé est de 300 de base, et il me faudrait un jet de 396 mini =)
Messieurs et Mesdames les mages, laquelles de ces coiffes vaudraient selon vous:

- Moins de 100M?
- entre 100M et 200M?
- entre 200 et 300M?
- entre 300 et 400m?
- + de 400M, rien ne va plus!

Merci en tout cas, c'est très gentil à vous de prendre de votre temps pour aider un petit noob comme moi =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 00h54.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
tout vaut + 300M dr
Mdr mais quel trolleur.

Plus sérieusement, les items les plus durs à réaliser et donc les plus chers sont ici à mon sens la coiffe reine, le casque chaloeil qui je pense peuvent bien se compter peut être à plus de 100M mais clairement à plus de 50.
Pour le reste ça reste à mon sens en dessous des 100M, reste à tester je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance mais puisque apparemment c'est ce que tu veux je m'avance !
Je serais intéressé par plusieurs items également, je te laisse fignoler ton post avant de te proposer mes services.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Par contre petite précision sur la coiffe reine, 14do terre, tu t'es trompé ou c'est normal ? ( A moins d'un cac, mais j'en doute fortement sur un roublard)
Ty pour la réponse
Boomerang perfide
Salut,

En 5 pages il n'y a pas eu d'estimations ou très peu alors que c'est un post d'esti, surement du aux très gros jets demandés et a la quantité d'items très long a estimer puisque j'en ai fais les frais ..

Ce ne sont que mes estimations, septique sur quelques unes, j'ai essayé d'estimer relativement large

COIFFE :

RDV : 300m, requiert un éxo au préalable
Allister : 300m, éxo au préalable
Glourceleste : 150m+
Chaloeuil : 300m+, éxo au préalable
Barbé : 150m+
Danathor 200m+, éxo au préalable
Culaire : 150m+
Masque glour : 200m+, éxo au préalable
Vortex : 120m+
Ranshi : 40m

CAPE :

Veinard 300m+, éxo au préalable
Klime : 150m+
Kama : 100m+
Capibou : 200m+, éxo au préalable
Lati : 200m+, éxo au préalable
Létha : 60m
Chaloeuil : 200+, éxo au préalable
Voilamibe : 80m
Matelassé : 80m
Malvé : 200+, éxo au préalable

AMU :

Veinard : 70m
Amibou : 80m
Popol : 50m
Cycloide : 90m
Frima : 70m
Kama : 100m
Danathor : 60m

ANNEAU :

Ali glours PA : 120+
Veinard PM : 120+
Allister PA : 110m+
Annolamour n°1 : Jet à revoir avant esti
Pilo : 110m
Annolamour n°2 : 200m+ si réalisable mais comme pour le 1, surement à revoir
Katcheur n°1 : 200m+, éxo au préalable
Katcheur n°2 : 90m

CEINTURE :

RDV : 200m+, grosse moule ou éxo au préalable
Kongoku : 200m+, grosse moule ou éxo au préalable
Glours : 150m+
Sécu : 110m+
Aise : 80m+
Nevark : 150m+
voldelor : 200m+, éxo au préalable

BOTTES :

RDV : 120m
Balein : 70m
Allister : 70m
Katcheur n°1 : 100m+ sans être certain sur la réalisation
Katcheur PO n°2 : 100m+
Chaloeuil : 60m+

CAC :

Granduk : 150m+
Cour sombre : 200m+, demande d'éxo au préalable à mon avis
Floribonde : 200m+, éxo au préalable
égaré : 300m+, éxo au préalable
Steamer : Jet à revoir, il faudrait éxo dans un premier temps pour réussi a mettre le jet voulu pour ensuite tenter l'éxo PO
Erhy : 250m+


Voilà je répète j'ai essayé d'estimer au mieux possible en prenant du temps sur chaque item (1h30), à voir si d'autres auront le courage d'estimer pour que tu puisse creer ton post [Ach].


PS : Tous ces items demandent une énorme somme de kamas, je pense que je ne serais pas le seul a vouloir savoir si tu as ce qu'i faut pour payer tout sa avant de nous lancer dans de tels projets, une petite preuve serrait la bienvenue histoire de rassurer les potentiels mages, la bise !
Ola Naelit, tu es vraiment un ange! Grand merci à toi =)

Au niveau de ma présentation, je comprends, vous avez besoin de garanties sur ma bourse et mon honnêteté =).

Je suis feujinka, votre humble commercant interserveur présent sur tous les serveurs ouverts, j'ai actuellement environ 40MM de patrimoine malgré les dépenses de mon projet "challenge-dofus" (d'où mon pseudo) =).

Je paie toujours mes dettes (Feujinka Lannister XD), mes commandes et même mes paris grotesques, comme par exemple dernierement 500M sont allés dans les poches de Kyoka sur Hécate car le KIS n'est pas sorti avant la fin mars, chose qu'on avait parié en octobre. Alors même qu'il n'est ni un ami proche, ni un joueur de mon serveur (Je vais jouer sur Djaul).

Pas mal de joueurs pourront également vous affirmer que je livre sans erreur chacune des récompenses gagnées durant le challenge-dofus (=Déjà environ 3MM distribués sur les 35MM du challenge-dofus), sans jamais aucun faux bond de ma part.

Une fois qu'on est d'accord sur un prix, qu'on a passé une sorte de contrat implicite, il n'y a pour moi plus aucune négociation possible dans un sens ou un autre. Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune chance que j'annule un deal si le fmeur a fait sa part, et je refuse toute négociation de prix une fois après le "marché conclu" (à la hausse ou à la baisse, ce qui veut dire entre autre que je ne tenterai jamais de baisser le prix de la commande une fois qu'elle a été faite).

Voilà, j'espère que vous êtes rassurés, je suis quelqu'un de totalement fiable. Mais encore faut-il qu'on ait le deal en premier lieu, d'où l'importance de ce post d'estimation, et je te remercie bcp de ton aide ^^!


EDIT important: Comprenant que l'obtention de ces items va être extrêmement long, je vais faire sous peu un autre post afin d'avoir des items moins ambition, "juste" jet parfait, histoire que je m'entraine à PvP le plus rapidement possible. Ne vous inquiétez pas, je veux toujours les items over vita, ca ca ne changera pas. A chaque fois que j'aurai un de ces items over vita, je revendrai son jumeau "juste" jet parfait.

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 10h24.
Je confirme que Feujink est un homme d'honneur avec ce qu'il faut où il faut.

D'ailleurs on peut voir ses MM sur tous les serveurs. Je comprend que vous puissiez doutez en voyant ce que ça va demander en termes de tune. Par contre de là à le snober car il préfère un over vita plus que de l'exo/over rés.... V'là quoi.

Moi j'suis pareil je préfère 100 fois l'over vita. En plus quelqu'un a invoqué la raison de la méta... Ouai enfin ça dépend de classe, de l'orientation choisie, du mode de jeux, de la maap, du gameplay de la team etc... C'est vachement situationnel.

Donc please JoL-dofousse, un peu de respect. Merci.
Re,

ca roule ! j'attend ton second post avec impatience aussi et d'autres estimations autre que les miennes ici

on est clairement pas ici pour faire des débats sur tout et rien c'est pas le but du post
Yo,
Naelit, tes estis sont trop surestimées selon moi, un item sur lequel tu pètes un exo et tu fais un bon jet vaudra quasi jamais 300M.. Même la coiffe Vortex en l'état est faisable avec un puit PO et de la chance
surement Jayks, certaines esti sont hautes mais il faut motiver les mages sur de tels items a faire, ca reste des items complexes a faire les stats tournent a x8/x9 meme avec l'absence de do neutre sur certains items, cc en moin etc il faut quand meme que l'exo pette au bon moment ET que les ra vi passent, s'il veut avoir des mages qui prennent les commandes il faut légerement surestimer les prix ( et encore je crois pas que j'ai suréstimer de beaucoup ), surtout qu'il dit vouloir mettre le prix

ca reste des commandes, les prix sont forcément plus élevés que si les items étaient vendu en étant déjà réalisés
Ce post devient de + en + intéressant =). N'hésitez pas à continuer à débattre pour juger du bon prix ^^!

PS: Pour le marteau AS, si à la place de l'exo PO je demandais un over vita de 100. A votre avis, quel en serait le cout?


Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Je confirme que Feujink est un homme d'honneur avec ce qu'il faut où il faut.
Chut petit coquinou, pas ici, il y a des âmes sensibles. On en parlera ce soir comme prévu

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 10h57.
Anneau alister tu veux dire ? dans ce cas il faudra auparavant aussi l'exo avant de le casser pour over vita l'anneau alister, puit invo est bien trop insuffisant surtout avec le jet haut demandé, donc dans les 150m
Citation :
Publié par Naelit
Anneau alister tu veux dire ? dans ce cas il faudra auparavant aussi l'exo avant de le casser pour over vita l'anneau alister, puit invo est bien trop insuffisant surtout avec le jet haut demandé, donc dans les 150m
Nan marteau Ancien Steamer, pardon j'avais noté exo PA à la place de PO =))

Edit: Pensez vous que la coiffe de glourséleste demandée soit réalisable si je demande 20 résis fixe all, au lieu de 19? Si oui, vous l'estimeriez à combien? =))

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 11h08.
C'est déjà plus abordable même si ça reste hyper hard en gardant ce jet la, comme pour la plupart des items demandé faudra exo au préalable sur un gros jet de base déjà, et les stats sont très hautes encore une fois mais bon au moins ça reste réalisable

le prix devrait en éffrayer certains mais a mon avis on tourne a 300m+ facile



edit : pour la coiffe glours a mon avis oui ça reste réalisable en brisant encore une fois un exo dessus, comme j'ai dis dans mes estimes avec 19 res all ou 20 res all ca serra a 150m+ à toi de voir ensuite en fonction du jet avec le mage qui te la fait
Citation :
Publié par Naelit
C'est déjà plus abordable même si ça reste hyper hard en gardant ce jet la, comme pour la plupart des items demandé faudra exo au préalable sur un gros jet de base déjà, et les stats sont très hautes encore une fois mais bon au moins ça reste réalisable

le prix devrait en éffrayer certains mais a mon avis on tourne a 300m+ facile



edit : pour la coiffe glours a mon avis oui ça reste réalisable en brisant encore une fois un exo dessus, comme j'ai dis dans mes estimes avec 19 res all ou 20 res all ca serra a 150m+ à toi de voir ensuite en fonction du jet avec le mage qui te la fait
Oki =). Et penses-tu que le "sacrifice" de 1/2CC sur certains item comme je l'ai proposé aide réellement un mage? Ou le prix serait quasiment le meme, vu que la difficulté n'ai pas vraiment accru en ayant un jet perfect cc?

Je suis prêt à sacrifier des CC si ca aide pas mal le mage, mais bon si ce n'est pas le cas autant les conserver même si c'est peu utile sur mon roublard =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 11h46.
Sachant que la plupart des items seront fait sous exos, au moment de briser l'exo, il peut résister et donc d'autres stats peuvent sauter avant l'exo, comme le cc par exemple, et dans ce cas le fait que tu ne veuille pas d'exos simplifie le boulot des mages oui et ça peut donc faire varier le prix, de toute façon plus le jet est beau et donc contient plus de cc plus le prix grimpera mais c'pas pour autant qu'il faut que tu maximise tous tes items meme si tu y mets la somme, puisque aucun ou très peu de mages s'y tenteront, ils sont bien assé hard comme ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés